| "Ne le dis à personne" de Harlan Coben | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skalanah Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Drôme(26) Emploi : Lycéenne Loisirs : lecture,ma ratte, mes amis... Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: "Ne le dis à personne" de Harlan Coben Jeu 4 Sep - 20:58 | |
| Pédiatre, David Beck exerce dans une clinique pour le compte de Medicaid, structure sociale qui prend en charge les pauvres sans couverture sociale. Il aime son métier et l'exerce avec passion. Mais sa vie a été brisée lorsque son épouse, Elizabeth, qu'il connaissait depuis l'enfance, fut assassinée par un tueur sadique qui marquait ses victimes au fer rouge. Huit ans après ce drame, il reçoit un étrange e-mail codé dont la clé n'était connue que de lui-même et d'Elizabeth. Abasourdi, David essaie de se souvenir des détails qui entourèrent l'assassinat de sa femme, dont le propre père, officier de police, identifia formellement le corps. Impatient, il guette le prochain message qui lui donne rendez-vous le lendemain. En cliquant sur un lien hypertexte, il découvre alors le site d'une caméra de surveillance de rue et dans la foule, il voit, stupéfait, passer Elizabeth qui le regarde en articulant "Pardon, je t'aime"… Mon avis: Un livre palpitant, de nombreux rebondissements, un suspens total mais une fin un peu decevante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Ne le dis à personne" de Harlan Coben Ven 5 Sep - 3:46 | |
| |
|
| |
mini-pwet Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : quelque part sur la planète Terre Emploi : lycéenne Loisirs : dessiner,lire,rêver... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: "Ne le dis à personne" de Harlan Coben Ven 5 Sep - 20:39 | |
| mmh moi aussi... Pq cette femme a t'elle abandonné son mari en se faisant paser pour morte... | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Drôme(26) Emploi : Lycéenne Loisirs : lecture,ma ratte, mes amis... Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : quelque part sur la planète Terre Emploi : lycéenne Loisirs : dessiner,lire,rêver... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: "Ne le dis à personne" de Harlan Coben Ven 5 Sep - 20:59 | |
| Eeh mais je l'ai jamais lu!!!! Dsl mais c'est explicite dans ton résumé! J'ai par contre très envie de le lire. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Ne le dis à personne" de Harlan Coben Ven 5 Sep - 21:07 | |
| purée désolé, je me suis trompé je me pensais sur un autre livre -_- oui je suis pas doué XD | |
|
| |
| Sujet: Re: "Ne le dis à personne" de Harlan Coben Ven 5 Sep - 21:32 | |
| T'inquiète c'est pas grave!! | |
|
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: "Ne le dis à personne" de Harlan Coben Sam 6 Sep - 12:47 | |
| | |
|
| |
Marion Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: "Ne le dis à personne" de Harlan Coben Jeu 11 Sep - 19:34 | |
| génial !!!!!!! Coben est un de mes auteurs préférés !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Ne le dis à personne" de Harlan Coben Jeu 11 Sep - 19:44 | |
| J'ai lu que ce livre de lui mais n'hésites pas en faire des fiches pour d'autres que tu as aimé ça m'interesserai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Ne le dis à personne" de Harlan Coben | |
| |
|
| |
| "Ne le dis à personne" de Harlan Coben | |
|