skalanah Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Drôme(26) Emploi : Lycéenne Loisirs : lecture,ma ratte, mes amis... Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Index Mer 17 Sep - 9:04 | |
| Je pense qu'un index des livres est assez indispensable sur un forum de lecture. Effectivement, étant donné le nombre de livres répertoriés sur celui-ci, il faut y accorder un peu de temps... Mais je pense que cela en vaut la peine | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Index Jeu 18 Sep - 2:38 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Index Jeu 18 Sep - 10:53 | |
| ouais ^^ mais qui se lance pour faire la liste..? elle est assez longue lol ... |
|
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Drôme(26) Emploi : Lycéenne Loisirs : lecture,ma ratte, mes amis... Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Index Jeu 18 Sep - 19:05 | |
| je sais pas un modérateur, ou administrateur^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Index Ven 19 Sep - 3:36 | |
| Je propose que les Modos et l'Admin se séparent la tâche! Je propose aussi, un Indez par Sujet Plutot que pour le forum entier. |
|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Index Ven 19 Sep - 14:26 | |
| *l'admin est de retour* je precise que j'apprecie énormément qu'on m'attende pour prendre des décisions...
Ceci dit, c'est une bonne idée mais où souhaitez vous la mettre?
Je crois aussi que ceux qui se proposent peuvent participer ! | |
|
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Index Ven 19 Sep - 23:42 | |
| J'aime beaucoup l'idée de l'index mais comment vous le voyez ? Simplement la liste de tous les livres dont on a parlé sur le forum ou alors un truc plus complet avec la rubrique dans lequel il est, voire un lien direct pour chaque titre ? Par auteur, par ordre alphabétique de titre ou par genres ? Je pense qu'il pourrait être mis dans la catégorie présentation, comme ça on le verrait en arrivant sur le forum. En tout cas j'aime bien faire des listes (encore plus quand il s'agit de livres ^^), donc je me propose volontiers ! ;-) PS : Ca n'a rien à voir mais je voulais juste dire que ça me faisait plaisir de revoir le joli pseudo rose de mon admin préférée... ^^ | |
|
| Sujet: Re: Index Sam 20 Sep - 12:52 | |
| Je pense qu'il suffit de les classer par ordre alphabétique des auteurs avec le lien correspondant à la fiche du livre | |
|