Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Gossip Girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitty
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Kitty


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!)
Date d'inscription : 21/05/2008

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:00

Gossip Girl 18889512


RESUMELa vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques... (source: Allocine).

Il y a actuellement 2 saisons en cours et la saison 1 est diffusée sur TF1 tous les samedis a 16h. cette série a été adaptée à partir des livres de la série Gossip Girl par Cecily von Ziegesar.

Avis: Série très simpa et divertissante où on peut admirer les plus beaux endroits de New York ^^
Revenir en haut Aller en bas
emma
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
emma


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Emploi : école
Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis...
Date d'inscription : 17/06/2008

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:40

j'ai regardé le premier épisode, j'aime beaucoup, mais j'ai arrêté de regarder la serie parce que je veux d'abord lire les livres! Very Happy d' ailleurs j'ai fini le tome 1 hier soir. mais j'ai entendu que la série est très différente des livres que ce n'est pas vraiment la même chose, est-ce vrai??
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Kitty


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!)
Date d'inscription : 21/05/2008

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:54

Exactement. Même personnages et le debut se recoupe mais après la série part dans une perspective différente. Je trouve ça pas si mal. Au moins on a pas une transposition directe des livres à la série ^^
Les livres sont tout aussi bien ! Smile (je te conseille de lire aussi It Girl par le même auteur qui raconte sur un des personnages du livre...)
Revenir en haut Aller en bas
emma
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
emma


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Emploi : école
Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis...
Date d'inscription : 17/06/2008

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:11

oui j'ai aussi entendu parler de It girl (c'est pas l'histoire de Jenny?) . J'ai commencé le tome 2 de gossip girl et j'ai déjà acheté le tome 3! =D Par contre quand je pense qu'il y a 12 tomes ça semble beaucoup non? on s'en lasse pas? plus encore 5 tomes (ou plus ?) de It girl. bon je verrai bien! mais pour l'instant j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:37

La série est très sympa, mais c'est vrai elle ne suit pas vraiment les livres. Perso je me suis un peu lassée des bouquins au bout du 7ème... Même si j'ai pris du plaisir à lire les premiers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: H.S :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser