Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Gossip Girl Sam 4 Oct - 12:00 | |
| RESUMELa vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques... (source: Allocine). Il y a actuellement 2 saisons en cours et la saison 1 est diffusée sur TF1 tous les samedis a 16h. cette série a été adaptée à partir des livres de la série Gossip Girl par Cecily von Ziegesar. Avis: Série très simpa et divertissante où on peut admirer les plus beaux endroits de New York ^^ | |
|
emma Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 4 Oct - 12:40 | |
| j'ai regardé le premier épisode, j'aime beaucoup, mais j'ai arrêté de regarder la serie parce que je veux d'abord lire les livres! d' ailleurs j'ai fini le tome 1 hier soir. mais j'ai entendu que la série est très différente des livres que ce n'est pas vraiment la même chose, est-ce vrai?? | |
|
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 4 Oct - 14:54 | |
| Exactement. Même personnages et le debut se recoupe mais après la série part dans une perspective différente. Je trouve ça pas si mal. Au moins on a pas une transposition directe des livres à la série ^^ Les livres sont tout aussi bien ! (je te conseille de lire aussi It Girl par le même auteur qui raconte sur un des personnages du livre...) | |
|
emma Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 5 Oct - 14:11 | |
| oui j'ai aussi entendu parler de It girl (c'est pas l'histoire de Jenny?) . J'ai commencé le tome 2 de gossip girl et j'ai déjà acheté le tome 3! =D Par contre quand je pense qu'il y a 12 tomes ça semble beaucoup non? on s'en lasse pas? plus encore 5 tomes (ou plus ?) de It girl. bon je verrai bien! mais pour l'instant j'adore! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 10 Oct - 18:37 | |
| La série est très sympa, mais c'est vrai elle ne suit pas vraiment les livres. Perso je me suis un peu lassée des bouquins au bout du 7ème... Même si j'ai pris du plaisir à lire les premiers! |
|