Pour ceux qui aiment LIRE !! Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture |
|
| Je recrute => musiciens et cinéphiles! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je recrute => musiciens et cinéphiles! Dim 5 Oct - 12:24 | |
| Si certains se sentent concerner, qu'ils lisent la suite . ImperialDreamer, mon forum, recrute de nombreux musiciens et de nombreux adeptes du cinéma. Les musiciens, s'ils ont des extraits, peuvent aller les déposer sur le forum et les faire partager à tous. Les amoureux de la musique peuvent aussi faire découvrir leurs groupes et prendre le rang de "maestro". Pour les cinéphiles, ils peuvent nous faire découvrir les bons films du cinéma et même proposer leurs vidéos amateurs... Les intéressés, c'est apr là :http://imperialdreamer.forumotion.com Pour les intéressés, n'hésitez pas à me contacter ou à poser des questions supplémentaires . |
| | | Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Je recrute => musiciens et cinéphiles! Dim 5 Oct - 14:29 | |
| Empereur... Tu sais ce qui serait bien ? C'est que tu participes un peu plus au forum et pour autre chose que de la pub... Parce que sans vouloir te "vexer", en fait on a l'impression que tu ne viens sur le forum que pour ça ! Tu ne postes jamais rien d'autre, jamais le moindre petit commentaire sur un livre ou autre... Ceci est avant tout un forum de littérature, au cas où tu l'aurais oublié !
Alors ou tu fais un petit effort pour t'intégrer, ou tu arrêtes de poster des messages pour faire la pub de ton livre, recruter des gens pour ton forum, etc...
Et je ne pense pas trahir la pensée de notre Admin en laissant ce message.
Je n'ai absolument rien contre toi Empereur, je serais ravie que tu viennes nous parler des livres que tu aimes et que tu participes à la vie active de ce forum. Mais tu as toi même un forum et je pense que tu comprend bien qu'on ne peut pas continuer dans l'état actuel des choses...
Sur ce, je te souhaite une excellente journée et espère que tu trouveras du temps pour participer à notre forum.
Oui, je prends mon "rôle" de modératrice très à coeur parce que ce fofo compte beaucoup pour moi. Et non, je ne me suis pas levée du pied gauche ce matin, promis ! ^^ | |
| | | Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Je recrute => musiciens et cinéphiles! Dim 5 Oct - 15:09 | |
| Tu as eu tout à fait raison... Je suis entièrement d'accord avec toi !
D'ailleurs Empereur si tu ne participes pas plus activement au forum je supprimerais ce sujet et voire même ton compte. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je recrute => musiciens et cinéphiles! Dim 5 Oct - 21:50 | |
| Arf'... bah supprimez le compte alors, si le plaisir vous en prends. J'ai surtout quitter ce forum parce qu'un moment mes posts se parlaient les uns aux autres. J'ai corrigé des écrits de certains sans plus jamais avoir de remerciements. J'avouerai que ça me laissait un goût assez amer. Et ayant découvert d'autres forums plus "dynamiques", j'ai évidemment été moins présent par ici. Mais soit dit-en passant, j'ai tout de même laisser quelques message le mois d'aout passé. |
| | | Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Je recrute => musiciens et cinéphiles! Lun 6 Oct - 12:15 | |
| Que veux tu que je te réponde, si tes post "se répondaient les uns aux autres" c'est que ce que tu écrivais n'était pas interessant... Tant mieux si tu as découvert un forum plus "dynamique", tout le plaisir est pour toi mais il ne tenait aussi à toi de rendre celui plus dynamiques aussi... Je te rappelle qu'ici c'est d'abord un forum de littérature, nous ne sommes pas des machines et par conséquent ne lisont pas 20 livres par jour, nous avons aussi des vies, des choses à gérer et je me permets de prendre Tinu comme exemple qui elle travaille toute la journée et a une heure de métro pour rentrer chez elle, moi je suis à l'internat donc les ordis sont quasiment impossibles d'accés et le week-end j'ai autre chose à faire que reprendre des gens comme toi à cause de leur attitude. Ceci étant dit, oui le plaisir m'en prend, je vais supprimer ton compte, je te laisse juste le temps de lire ce message. Aprés pour ce qui est de tes corrections, je n'y suis pour rien si les gens ne t'ont pas remercier, je ne suis pas leur meres et dans la vie il faut savoir prendre ses responsabilités, il fallait leur dire que ce n'était pas cool, tout comme je fais là avec toi. Bonne continuation dans la vie, et j'espère trés sincerement pour toi que tu apprendras à changer car ça pourrait t'être bénéfique dans la vie... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je recrute => musiciens et cinéphiles! Mer 8 Oct - 4:39 | |
| Excuse Moi Acid, Mais Ça ne se fait pas ce que tu fais! Un peu plus et tu le traite de Con. Faudrait pas que tes respoonsabilité te monte à la tête. Que ce soit, je ne veux aucun problème, Mais faudrait toujours un minimum de respect. |
| | | Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Je recrute => musiciens et cinéphiles! Ven 10 Oct - 13:29 | |
| Le respect passe avant tout par un échange tu ne crois pas ? Et justement moi non plus je ne veux pas de problème sur le forum donc quand j'estime que quelqu'un manque de respect à une autre personne je prends des dispositions. Je n'ai jamais eu à l'idée de l'insulté. Je t'explique tout cela alors que je ne devrais pas avoir à le faire, mais c'est pour "prouver" que mes responsabilités ne me montent pas à la tête. Sur ce je me repète, le sujet est clos. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recrute => musiciens et cinéphiles! | |
| |
| | | | Je recrute => musiciens et cinéphiles! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|