Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Promotion Dim 5 Oct - 15:20 | |
| Trés chers membres de notre forum bien aimé, par la présente, je nomme le membre Tinuviel, officiellement Administratrice du Forum croqueuses-2-livres car j'ai - moi, administratrice et créatrice officielle du forum - une totale confiance en elle et j'ai aussi besoin de quelqu'un pour me seconder car comme vous pouvez le constater je ne suis pas souvent présente. Le 5/10/08 à Carcassonne
Signé: Mathilde alias Acid Queen
| |
|
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Promotion Dim 5 Oct - 17:49 | |
| Eh bien... * Je saute le passage : je remercie... (suivi d'une longue liste de noms) * ^^ N'empêche... Que dire d'autre que merci ? Surtout pour la confiance que tu m'accordes... De lourdes responsabilités pèsent maintenant sur mes épaules... Je ferai de mon mieux pour être à la hauteur ! (pas comme dans la chanson...^^) PS : Promis, j'essaierai de ne pas te voler ton rôle de méchante Admin... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion Dim 5 Oct - 21:53 | |
| Eh bien, félicitation!!^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion Dim 5 Oct - 21:55 | |
| *Clap Clap Clap*
Where is les hip hip hip? ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion Lun 6 Oct - 1:10 | |
| Félicitation. J'avais présit cette promotion. |
|
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| |