Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Il était une Fois

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Il était une Fois Empty
MessageSujet: Il était une Fois   Il était une Fois Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:09

Il Était une fois, Dans une petite province du Canada, deux jeunes filles. Deux jeunes filles très différentes, mais ayant une passion commune. Deux jeunes filles qui s'aiment beaucoup mais qui savent le cacher. Deux jeunes filles qui administre un royaume. Un royaume où tous sont égaux, où tous s'amusent. Un royaume que vous pouvez rejoindre, un royaume qui vous invite à bras ouvert.

http://iletaitunefois.exprimetoi.net.

Un royaume qui ressemble plus à une salle public ou à une bibliothèque. Un royaume qui ressemble plus à toi qu'à moi. Un royaume dont tu peux changer la vision. Un royaume dont tu peux améliorer le goût. Un royaume qui t'écoute, mais surtout qui te lit. Un royaume à ton image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Il était une Fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une Fois   Il était une Fois Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:28

Humm, l'autre fille, vous aurez devinez que c'est moi.. 5497
Je me joins à Vicky pour vous invitez à nous rendre visite!! 39478 (sans le côté 'royaume enchanteur'.. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas

Il était une Fois
Page 1 sur 1