Lune d'Espoir Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Entre deux mondes... Emploi : Collégienne exténuée Loisirs : Essaye de rester dans le monde réel et non pas dans celui de Stephenie Meyer... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Stravaganza, la cité des masques de Mary Hoffman Dim 13 Mai - 15:43 | |
| Je suis actuellement plongée dans ce livre: petit résumé: "Lucien, jeune londonien du XXI eme siècle, est atteint d'un cancer. Pour l'aider à surmonter la maladie, son père lui offre un magnifique carnet de pages blanches, pour qu'il puisse y écrit des messages au cas où il aurait trop mal à la gorge pour parler.
Lucien est alors transporté au XVI eme siècle, en Italie...grâce au carnet!"
Je vous assure que l'on est rapidement plongé dans une histoire pareille, où se mêlent amitié, histoire, fantastique, bref VOUQ ALLEZ SUREMENT L'ADORER!!!Bonne lecture!! | |
|
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Stravaganza, la cité des masques de Mary Hoffman Dim 13 Mai - 21:20 | |
| Je l'ai lu ! Et j'attends de pouvoir emprunter le suite ! ^^ C'était très poignant en tout cas, et très bien écrit. | |
|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Stravaganza, la cité des masques de Mary Hoffman Mer 16 Mai - 17:06 | |
| à l'air trés interessant!! je note | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stravaganza, la cité des masques de Mary Hoffman Mer 16 Mai - 17:07 | |
| je ne connaissais pas ^^ *rajoute le titre à sa liste* |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stravaganza, la cité des masques de Mary Hoffman | |
| |
|