| Agatha Christie | |
|
+12Framboise x-kiwii-turk0iz3 Izia Etoile Des Neiges kholita Lupine x-m0rds-m0ii kya Aléanore Alice.C Edward.C Fanny * 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Fanny * Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, dessin, musique, scoutisme... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Agatha Christie Dim 13 Mai - 16:34 | |
| Connaissez-vous cette Grande écrivain policière qu'est Agatha Christie? Agatha l'intemporelle. Agatha et ses intrigues impossibles? Agatha la Duchesse de la Mort?
J'ai lu quelques-uns de ses romans. Ceux d'Hercule Poirot dont je suis fan!
Mon préféré? Dix petits nègres. Tellement complexe, terrifiant et génial. | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Agatha Christie Dim 13 Mai - 16:42 | |
| J'ai lu aucun livre d'elle *Rougit* Après tout c'est pas trop mon style | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Agatha Christie Dim 13 Mai - 21:05 | |
| J'ai lu les "Dix petits nègres" mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en lire d'autres... | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Agatha Christie Dim 13 Mai - 21:06 | |
| "le crime de l'orient express" un classique... Génial comme livre... | |
|
| |
kya Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Agatha Christie Lun 14 Mai - 17:30 | |
| j'ai lu les 10 petits nègres à l'école, et j'ai beaucoup aimé. ce n'est pas du tout, du tout mon genre, mais j'en ai lu 1 ou 2 autres..mais que j'ai aimé sans plus.
cela dit, je la considère comme une grande écrivaine (ça se dit?) | |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Agatha Christie Lun 14 Mai - 20:49 | |
| J'adOreeee " Les Dix ptits nègres " ^^ | |
|
| |
Lupine Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Une maison dans la tite campagne du Puy de Dome Emploi : .... euh lycéenne ça vous va ??? Loisirs : Bouquins, ciné, rire et profiter de le plus de la vie !!!!! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Agatha Christie Mer 16 Mai - 20:43 | |
| Alors Agatha (pour les intimes mdr) je suis fan... Une petite liste de ceux que j'ai lu : *Les dis petits nègres *Le crime de l'Orient express *Mort sur le nil *Le meurtre de Roger Ackroyd *Les douze petits cochons (je suis pas sure du nombre là et je me demande si ils sont pas quatre ^^) *ABC contre Poirot (un chef d'oeuvre) *Hercule Poirot quitte la scène J'en ai lu d'autres mais là je les ai pas sous les yeux... | |
|
| |
kholita Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : MAROC Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Agatha Christie Dim 20 Mai - 0:21 | |
| Ahhhhh !! Agatha, j'adOoOreeeeee J'ai lu: La fête du potiron la maison biscornue <3 L'homme au complet marron Meurtre en mesopotamie jeuc de glace Un meurtre est-il facile ? Les pendules Dix petits négres le flux et le reflux le crime de l'orient-express Allo, Hercule poirot Voila ^^ | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Agatha Christie Dim 20 Mai - 10:24 | |
| Je n'ai lu aucun livre d'elle. | |
|
| |
Izia Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : danse [plus qu'un loisir, une passion^^] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Agatha Christie Mar 22 Mai - 18:01 | |
| Lupine >> si ils s'ont bien quatre! Il me semble que tu confonds avec "Les douzes travaux d'Hercule" (Poirot bien sur^^). Au passage je suis une grande fan d'Agatha Christie. "Meurtre en Mésopotamie" est pas mal aussi... | |
|
| |
x-kiwii-turk0iz3 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : cavan Emploi : etudiante Loisirs : danse , lire Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Agatha Christie Mer 23 Mai - 17:02 | |
| j'ai déjà lu un livre d'elle et j'ai pas super accrocher!!
il faut que j'en lise un autre ... si quelqu'un peut me donner un titre bien ... | |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Agatha Christie Sam 2 Juin - 20:12 | |
| Alors Maëva Les Dis Petits Nègres est magnifique | |
|
| |
Framboise Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Alsace Emploi : Etudiante Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Agatha Christie Jeu 14 Juin - 17:10 | |
| J'ai lu un seul livre d'elle il y a longtemps, mais je n'avais pas trop accroché. Je devrais en relire un, ca me plairait ptet plus maintenant... | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Agatha Christie Jeu 14 Juin - 17:55 | |
| ha! J'ai une tante qu'a une bibliothèque remplie! Sinon je connais l'histoire de certains livres mais j'en ai pas lu! | |
|
| |
tabatha Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Quelques part ^_^' Loisirs : Gymnastique Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Agatha Christie Dim 17 Juin - 13:40 | |
| Moi je n'en est pas encore lu mais a ce qui parait c'est super! Pour le moment j'ai lu pas mal d'Alice(je crois que c'est des romans policiers) et le club des septs(je crois...°_°) | |
|
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Agatha Christie Jeu 9 Aoû - 18:06 | |
| J'ai lu pour l'instant Dix Petits Nègres et j'adore ! Il y a d'autres Agatha Christie en anglais qui m'attendent sur le bureau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agatha Christie Ven 31 Aoû - 20:45 | |
| - .Lunati. a écrit:
- Il y a d'autres Agatha Christie en anglais qui m'attendent sur le bureau.
Whaouh! T'as du courage pour les lire en anglais!(Bien que j'ai lu HP7, c'est quand même pas le même niveau d'écriture!) Sinon j'adore aussi les Agatha Christie mais plus particulièrement les histoires avec Hercule Poirot! (Tommy machin-chose et Miss Marple bof bof). Il est vraiment génial! Avec sa maniaquerie et ses petites réflexions, j'adore! |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Agatha Christie Sam 27 Oct - 21:02 | |
| J'ai lu il y a peu de temps Dix Petits Nègres et j'ai vraiment adoré. | |
|
| |
skalanah Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Drôme(26) Emploi : Lycéenne Loisirs : lecture,ma ratte, mes amis... Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Agatha Christie Mar 2 Sep - 20:17 | |
| Les dix petits nègres est, je crois, l'incontournable... Agatha Christie a vraiment un don, très peu de lecteur trouve le coupable avant la révélation...^^ enfin moi j'adore, parceque je trouve que très peu de roman policier laisse un tel suspens! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agatha Christie | |
| |
|
| |
| Agatha Christie | |
|