Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Princesses maudites de Michel Laporte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Des Neiges
Bouquinovore
Bouquinovore
Etoile Des Neiges


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi : Terminale Littéraire
Loisirs : Dormir...
Date d'inscription : 12/05/2007

Princesses maudites de Michel Laporte Empty
MessageSujet: Princesses maudites de Michel Laporte   Princesses maudites de Michel Laporte Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:58

Princesses maudites, Tome 1 de Michel Laporte

Résumé:

Loin, très loin de tout, l'hiver étend son emprise. Le calme règne, même s'il se murmure qu'une Bête cruelle est sortie de la forêt. Même s'il se raconte, que là-bas, dans les parages embrumés du Mont-Noir, quelque chose qui dormait vient de se réveiller. Or voilà que maître Peire disparaît, laissant seuls sa fille, Silvia, et ses frères. Desemparée, Silvia se lance à sa recherche. Sans savoir qu'un combar sans merci vient de commencer et que le monde est prêt à basculer dans la violence et la mort. Car la redoutable Armée des Ombres, rassemblée par la Demoiselle Noire menace tout le pays. Au moment d'affronter les forces maléfiques, Silvia découvrira quel destin formidable l'appelle: elle seule peut briser la malédiction ! Surmontant la peur et l'isolement, elle va réclamer l'héritage de Maëlzelgast.


Mon avis:


Je voulais lire ce livre depuis très longtemps et je fus heureuse de voir que la bibliothèque l'avait. Je l'ai littéralement dévoré. Je fus très vite emportée dans l'histoire au point de ne plus pouvoir en décrocher. J'ai encore une fois trouvé la couverture absolument sublime. Le dessin est très bien fait. Je le conseille vivement à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lennegezh.exprimetoi.net
Dédé
Romantique
Romantique
Dédé


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Quelque part.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique...
Date d'inscription : 20/05/2007

Princesses maudites de Michel Laporte Empty
MessageSujet: Re: Princesses maudites de Michel Laporte   Princesses maudites de Michel Laporte Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:39

*note sur sa liste*

Ca a l'air super ! J'aime bien les combats un peu fantastiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
 
Princesses maudites de Michel Laporte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Tanguy" de Michel del Castillo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: La bibliothèque !! :: Roman fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser