| Est ce que la perfection existe ou peut-elle exister ??? | |
|
+8Alice.C Cha Cerise rouge Petit Prince Mayra Sarah Rose Wolf Aléanore Acid Queen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Est ce que la perfection existe ou peut-elle exister ??? Mer 16 Mai - 14:25 | |
| Pour moi la perfection n'existe pas. La perfection est un point de vue qui varie selon la personne, donc chacun sa perfection. y a un pti texte que je trouve sympa : • Je ne suis pas parfaite • • Comme tout le monde • • Mais je ne suis pas tout le monde • • Donc je suis parfaite • • A ma facon • • [...] • * Juste comme sa, je tenais a le mettre ^-^ |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Est ce que la perfection existe ou peut-elle exister ??? Mer 16 Mai - 14:30 | |
| Oui, il est trés joli!!! ^^ | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Est ce que la perfection existe ou peut-elle exister ??? Mer 16 Mai - 14:51 | |
| J'pense que vous avez tout dit, en faite la perfection objective n'existe pas, car elle est relative...
*espère qu'on comprend ce qu'elle dit* | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Est ce que la perfection existe ou peut-elle exister ??? Mer 16 Mai - 14:52 | |
| <BLOCKQUOTE id=2f91fd8b>Je comprends t'inquiète pas!! </BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Est ce que la perfection existe ou peut-elle exister ??? Mer 16 Mai - 15:01 | |
| Tout à été dit et c'est sûr que la perfection n'éxiste pas même quand c'est une personne que l'on aime ! | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Est ce que la perfection existe ou peut-elle exister ??? Mer 16 Mai - 15:35 | |
| Ouais c'est clair que la perfection ça n'existe pas et on se la représente dans la personne qu'on aime! *pense à quelqu'un* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est ce que la perfection existe ou peut-elle exister ??? Mer 16 Mai - 17:22 | |
| *pense aussi à quelqu'un ^^* on ne peut qu'aprouver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est ce que la perfection existe ou peut-elle exister ??? Mer 16 Mai - 17:37 | |
| *pense également à quelqu'un :p* |
|
| |
bella Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: e Mer 16 Mai - 22:47 | |
| je pense que la perfection peut exister à certains moment de l'existence ne dit on pas "c'était parfait","c'est parfait"!lorsque l'on se sent bien à un moment donné? ex:lorsque l'on se marie,lorsque l'on n'est avec <son copain(et qu'il nous enerve pas!lol)
par contre les humains eux ne sont pas parfaits(sauf edward(mi-humain mi-vamp)) on a des défauts(eh oui)
la perfection est rare et c'est qui permet de l'apprécier si tout était parfait beurk!quel ennui | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Est ce que la perfection existe ou peut-elle exister ??? Mer 16 Mai - 22:49 | |
| Mais un homme parfait est mieux qu'un homme rempli de défauts!!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est ce que la perfection existe ou peut-elle exister ??? Mer 16 Mai - 22:55 | |
| je préfère quelqu'un se rapprochant de la perfection, je l'avoue :p |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Est ce que la perfection existe ou peut-elle exister ??? Mer 16 Mai - 22:58 | |
| hum je sais pas les gens peuvent dire que c'est des défauts mais toi tu les trouve beau.
j'aimerais pas un mec qui serait parfait je me sentirais nulle à coté | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Est ce que la perfection existe ou peut-elle exister ??? Mer 16 Mai - 23:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Est ce que la perfection existe ou peut-elle exister ??? Mer 16 Mai - 23:23 | |
| Oui c'est un très bon argument ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est ce que la perfection existe ou peut-elle exister ??? Mer 16 Mai - 23:52 | |
| par contre si vous me proposer un Edward là je dis oui tout de suite perfection ou pas ^^
mais oui les défauts sont aussi ce qu'il y a de beau chez la personne que l'on aime...
*soupir solitaire* |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce que la perfection existe ou peut-elle exister ??? Jeu 17 Mai - 0:00 | |
| Désolée mais.... Edward-a-obligatoirement-au-moins-un-défaut-faudra-bien-l'admettre-un-jour *respire...détale comme un lapin* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est ce que la perfection existe ou peut-elle exister ??? Jeu 17 Mai - 0:07 | |
| oui oui je suis d'accord, j'entends juste par là une perfection physique ^^ parce que sinon (se répète) il aurait pas fait ce qu'il a fait dans Tentation !
*s'enfuit* |
|
| |
ar_ual Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : royan Emploi : lyceene Loisirs : aaaaaaa jadore les loisirs ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Est ce que la perfection existe ou peut-elle exister ??? Sam 19 Mai - 0:51 | |
| c'est sur pour edwaerd, il a peut etre un ou deux defauts mais il est parfait pour moi !
Mais bon en revenant a la realité , sniff. je n'aime pas les gens trop parfait, je trouve pas ça genial ! je sais pas trop comment expliquer. lol
/me un peu strange ?? | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Est ce que la perfection existe ou peut-elle exister ??? Sam 19 Mai - 0:55 | |
| / non non, tout à fait normale!!!Par contre... Je veux bien avoir Edward dans mon entourage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est ce que la perfection existe ou peut-elle exister ??? Sam 19 Mai - 12:46 | |
| la perfection peut être fade, plate, si elle est trop marquée. un être sans défauts, sans problèmes il ne se suffit à pas lui même ? bref compliqué tous ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est ce que la perfection existe ou peut-elle exister ??? Mar 22 Mai - 0:14 | |
|
moi je me vois pas a coté de la perfection, on me verrai pas, et ce n'est pas possible de ne pas me voir !!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce que la perfection existe ou peut-elle exister ??? | |
| |
|
| |
| Est ce que la perfection existe ou peut-elle exister ??? | |
|