| BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+31T.o.n.y Saburo Mei Mitsumay x-m0rds-m0ii mylaa AU.REU.RE cromarclear jalia-23 enlivrons-nous amandine Dédé Ai-chan Aspen gwendoline Etoile Des Neiges Lupine ar_ual MaRy kya blume44 Alice.C fanfascination Cha Cerise rouge Edward.C Acid Queen Sarah Rose Wolf Mayra Nana Aléanore 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 14 Mai - 22:59 | |
| <BLOCKQUOTE id=d383e236> Alors voilà, j'ai eu une idée géniale (et oui je suis modeste) au lieu de faire de Hors Sujet un peu partout, les anniversaires se posteront ici (ouah! Je suis fière d'avoir pris une initiative) Alors à vos banderoles et vos cadeaux (ou pas) Et... BONS ANNIVERSAIRES (se sent un peu stupide sur le coup Oo) </BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 14 Mai - 23:32 | |
| non t'inquiète ne te sent pas stupide ^^ c'est une bonne idée comme ça on sait où poster |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 15 Mai - 10:28 | |
| C'est une trés bonne idée! Joyeux anniversaire Kya!! *fiere d'être la première a le lui dire!* | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 15 Mai - 11:32 | |
| Joyeux anniversaire Kya-sama !!!!!!!! | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 15 Mai - 19:18 | |
| <BLOCKQUOTE id=4924d9e6> Bon Anniversaire Kya!!! Je te souhaite de la joie, du bonheur, de la vie et de la lecture!!! </BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 15 Mai - 19:25 | |
| Bon anniversaire Kya... sauf que à chaque fois que c'est votre anniversaire un message vous parvient de la part du fofo^^ Désolé c'était bien tenté Aléanore... On y a penser... | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| |
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 15 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 15 Mai - 19:50 | |
| c'est pas grave t'inquiéte !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 15 Mai - 20:15 | |
| bonne anniversaire Kya !!!!!!!! |
|
| |
Cerise rouge Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Dans mon cerisier Emploi : collègienne à mes heures perdues Loisirs : Lecture, dessin et internet. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 15 Mai - 20:46 | |
| Bon anniversaire Kya! (je te souhaite beaucoup de livres pour ton anniversaire ^^) | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 15 Mai - 22:46 | |
| Bon anniversaire :-) profite bien de ta journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 15 Mai - 22:59 | |
| BONNE ANNIIIIVERSAIIIRE KYAAA!! |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 16 Mai - 13:57 | |
| Eh éhé, je suis la premièreee... Bon Anniversaire Edward C.!!!!!!!!!!! J'épargne mes petites réflexions du style... Ah ben non en faut j'en ai pas Mais bon anniversaire!!! | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 16 Mai - 14:18 | |
| Hello0ow ! ! ^^
Happy Birthday Edward C. ! ! =) 16 bougies...Ooh... Que peut-on faire à 16 ans ? xD
¤- Regarder les films interdits aux moins de 16 ? [Films d'Horreur yeah ! xD][Nan , je n'ai pas encore 16 ans, mais mon jour viendra...mouahaha...=]
¤-Commencer la conduite accompagnée ? [Qui a inventer cette phrase débile : " Femme au volant mort au tournant"? Un mec sûrement, mais n'y faites pas attention...xD]
¤-Plus de conneries ? [Ah ! Bah oui tiens ! Sinon ça sert à quoi d'avoir 16 ans ? xD]
¤-Devenir [ir]responsable...xD [La tête sur les épaules, et ne pas se laisser avoir par les supercheries de la vie...mouarf...je suis inspirée=]
¤-Et bien sûr...pouvoir se la péter ! [~Tu me dois obéissance, j'ai 16 ans Moi ! xD~] [Moi aussi bientôt, bientôt... 3 mois c'est long..pff]
-Bref, profite bien de ce jour merveilleux [Cadeaux, cadeaux yeah ! =], et bien sûr sortez couverts ! [Pas d'arrières pensées..., il pleut dehors c'est tout...xD]-
ZibouXxX
¤Sarah Rose Wolf¤ | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 16 Mai - 14:28 | |
| Noyeux anniversaire Edward.C !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 16 Mai - 14:38 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE EDWARD.C!!!!!!!! |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 16 Mai - 14:43 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE EDWARD.C ET KYA!!!!!!!
Bon en ce qui concerne Edward.C elle a déjà eu son cadeau de ma part (Eh oui!!! =D) | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 16 Mai - 14:46 | |
| J'm'en fiiiiiche, j'suis la PREMIERE à lui avoir souhaité ce matin ! *fière* Mais je te le redis : BONNE ANNIVERSAIRE !!!!!!!! | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 16 Mai - 14:53 | |
| Merci tout le monde ! Eh oué encore plus de conneries *Siffle* | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 16 Mai - 15:25 | |
| | |
|
| |
blume44 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : rezé / nantes / 44 / loire atlantik xD Emploi : ... Loisirs : liiire^^ ecouter de la m0uzik (r0ck) , dessiner, dormir, rever... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 16 Mai - 15:27 | |
| aaa oups je viens de lui envoyer un message de bon anniv j'avais pas vu que y'avait un endroit special!! c'est une super idee!!^^
BON ANNIV'!!!
=] | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 16 Mai - 16:12 | |
| Joyeux anniversaire Fais bien la fete car aujourd'hui tu es la reine de ce jour 16 ans c'est un bel age | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 16 Mai - 16:44 | |
| je te souhaite tout ce que tu veux donc je suppose: du bonheur, des sous, des livres^^, du succés auprés des mecs, des bonnes notes enfin je sais pas quoi d'autres (je te laisse te débrouillée...)
Gros Bisous et encore bon anniversaire!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|