| BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+31T.o.n.y Saburo Mei Mitsumay x-m0rds-m0ii mylaa AU.REU.RE cromarclear jalia-23 enlivrons-nous amandine Dédé Ai-chan Aspen gwendoline Etoile Des Neiges Lupine ar_ual MaRy kya blume44 Alice.C fanfascination Cha Cerise rouge Edward.C Acid Queen Sarah Rose Wolf Mayra Nana Aléanore 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsumay Lectrice en herbe
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 30 Aoû - 20:33 | |
| oooooh, joyeux anniiv <333 (20 ans???? et baaaaah *0* ) | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 30 Aoû - 20:44 | |
| | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 30 Aoû - 22:44 | |
| MaRy : Aurais-je entendu Crêpes au nutella ? | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 30 Aoû - 23:11 | |
| Euh oui... Pourquoi? | |
|
| |
Ai-chan Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 31 Aoû - 0:09 | |
| Joyeux Anniversaire Nana !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 31 Aoû - 10:46 | |
| Bon Anniversaire Nana !!!
Je te souhaite que du bonheur pour tes moments futur (et présent sa va de soi ^-^) |
|
| |
jalia-23 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Au milieu de la France dans un ptit village perdu Emploi : Lycéenne Loisirs : L'équitation Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 31 Aoû - 14:16 | |
| Merci tout le monde et c'est pas grave pour le retard! | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 1 Sep - 2:40 | |
| Joyeux anniversaire Dédé
Joyeux anniversaire Mitsumay
Un pour chacune xD
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| |
| |
Ai-chan Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 1 Sep - 12:42 | |
|
| |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 1 Sep - 12:47 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUTES LES DEUX | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 1 Sep - 14:04 | |
| raaaah
BON ANNIIIIIIIIF les miss !!!!
GROS BIZOUX BAVEUX en guise de cadeau (jeje) |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 1 Sep - 15:48 | |
| Bon Anniversaire les filles!!!!! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 1 Sep - 16:05 | |
| roooooooooooooooooh >_____<
mercuicui a Crochiwi, Acid queen, Ai-chan, Aspen, Sandra et Mary <3333 c'est vraiment gentil de votre part <3 (mon Dieu, je me sens vieille T-T) | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 1 Sep - 16:12 | |
| Vieille! 0_o Abuse paaaaas, t'es jeune! T'es ado! Profites en! | |
|
| |
AU.REU.RE Lectrice en herbe
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 1 Sep - 16:29 | |
| NOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !! Mais MDR l'aut' elle me sort ' Haan c'est horrible j'suis vieille !! ' Mais zut, 15 ans, c'est A-3 AVANT LA MAJORITEEEEEEEEEEEEEE !! Alors tu te tais et t'arrêtes de dire des bêtises, na.
( mais oui je t'aiiiiiime * patapé * ) | |
|
| |
Mei Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Emploi : Fanficeuse Loisirs : Ecrire, dormir, rêver Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 1 Sep - 16:32 | |
| BON ANNIVERSAIRE LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 1 Sep - 16:41 | |
| Joyeux Aaaaaaaanniversaaaaaire Mitsumay et Dédé ! |
|
| |
jalia-23 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Au milieu de la France dans un ptit village perdu Emploi : Lycéenne Loisirs : L'équitation Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 2 Sep - 18:29 | |
| encore une fois, merci^^
*poursuit saku avec une poele* (hs: saku, tu n'as pas a t'en vouloir^^ ca s'est arrangé, c'est tout ce que je voulais savoir^^) | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 2 Sep - 22:22 | |
| MERCI BEAUCOUP TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!
*fière d'être la jumelle cachée de Mitsu, l'écrivain en herbe*
Bon anniversaire Mitsu !!!!!! (une fois en avance, une fois en retard ^^) | |
|
| |
kya Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 2 Sep - 22:26 | |
| Bonne annive en retard les filles!!!
mes excuse^^'' | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 2 Sep - 22:28 | |
| C'est pas grave t'inquiètes ^^ En tous cas, merci !!! | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Sep - 12:27 | |
| raaa... 15 ans, vous allez voir c'est l'éclate ^^ (Mitsu, si tu te crois vieille qu'est ce que tu dois penser de moi et des autres ^^ mdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|