| BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+31T.o.n.y Saburo Mei Mitsumay x-m0rds-m0ii mylaa AU.REU.RE cromarclear jalia-23 enlivrons-nous amandine Dédé Ai-chan Aspen gwendoline Etoile Des Neiges Lupine ar_ual MaRy kya blume44 Alice.C fanfascination Cha Cerise rouge Edward.C Acid Queen Sarah Rose Wolf Mayra Nana Aléanore 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Sep - 12:30 | |
| Bon pour tous ceux que j'ai manqué pendant mon absence :
Joyeux anniversaire !!!!! | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 10 Sep - 9:52 | |
| Joyeux anniverdaire HackVitae avec un jour de retard ^^" | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 10 Sep - 20:00 | |
| Bon ba comme Booklimie ^^' Joyeux anniversaire à tous et même si ça fait plus de 2semaines .........euuh......veut dire à toutes vu que j'crois qu'il y a que les filles qui ont vu passer leur anniv j'crois !! xD | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 10 Sep - 20:48 | |
| Bonne anniv' ThOmas ! xD 15 cacahuètes <3 | |
|
| |
Ai-chan Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 10 Sep - 21:03 | |
| | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 10 Sep - 21:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 10 Sep - 21:09 | |
| - Sarah Rose Wolf a écrit:
Bonne anniv' ThOmas ! xD 15 cacahuètes <3 Ah oui Cacahuete ça le fait bien ^^. Framboises aussi, comme rides -__- ... passons. En tout cas merchi beaucoup ^^ - Saburo a écrit:
- Bon ba comme Booklimie ^^'
Joyeux anniversaire à tous et même si ça fait plus de 2semaines .........euuh......veut dire à toutes vu que j'crois qu'il y a que les filles qui ont vu passer leur anniv j'crois !! xD Et moi je ne suis pas une fille è_é xD Mais tu le souhaite quand meme c'est sympa ^^ (faut juste que je me déguise en fille et ça ira xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 10 Sep - 21:12 | |
| - Ai-chan a écrit:
Happy B-Day Cromaaaa' ! Merci beaucoup aussi ^^ (a peine fini de poster un message que j'en remets un autre xD) - MaRy a écrit:
- Bon Annif! =)
Merci beaucoup [bis[bis]] ^^ | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 11 Sep - 2:04 | |
| xD Croma' nan pas la peine de te déguiser enfin fait comme tu veux xD J'te souhaite un bon anniv ^^ 15 tu as c'est ça ? | |
|
| |
Mei Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Emploi : Fanficeuse Loisirs : Ecrire, dormir, rêver Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 11 Sep - 13:52 | |
| HAPPY BIRTHDAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY >______________< | |
|
| |
kya Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 11 Sep - 13:54 | |
| Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire (en retard je crois) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 11 Sep - 20:03 | |
| |
|
| |
Mitsumay Lectrice en herbe
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 11 Sep - 20:19 | |
| bonne anniv en retard! = DDDD *se ratrape sur le fait qu'elle le lui a dit en avance =P*
(15 cacahuètes, comme moi ^^ *club des framboiseeuuuuuuhs xDDD*) | |
|
| |
Mei Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Emploi : Fanficeuse Loisirs : Ecrire, dormir, rêver Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 11 Sep - 21:17 | |
| Tom ? Comme dans Tom Marvollo Riddle ? *______*
*pardon, je sors XD*
...
*revient et tente de se rattraper*
Encore bon anniv' XD | |
|
| |
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 11 Sep - 21:21 | |
| - Saburo a écrit:
- xD Croma' nan pas la peine de te déguiser enfin fait comme tu veux xD
J'te souhaite un bon anniv ^^ 15 tu as c'est ça ? Oui ! Une amie a mon frere lui a dit sur MSN "L'age de faire l'amour lol", comment doit-il le prendre xD ... - Mei a écrit:
- HAPPY BIRTHDAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY >______________<
HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY *copiteur powaa xD*, merci beaucoup ^^. - kya a écrit:
- Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire (en retard je crois)
Pas grave ^^ et merci beaucoup. - Sandra a écrit:
Bon ANNIIIIF Tom' !!! Merci ^^ Je préfere Thomas tout de meme (mauvais souvenir avec un Tom (petit con xD) mais pas grave ^^) - Mitsumay a écrit:
- bonne anniv en retard! = DDDD *se ratrape sur le fait qu'elle le lui a dit en avance =P*
(15 cacahuètes, comme moi ^^ *club des framboiseeuuuuuuhs xDDD*) Le souhaiter la veille ça porte maheur -__-. M'en fou, le suis déjà bien assez xD Merci beuacoup ^^. | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 12 Sep - 1:33 | |
| Ptdrrrrr !!!!! xD Crom' eh ba ça commence bien....il te pose déjà des questions comme ça.....moi même j'aurai pas su comment le prendre lool^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 12 Sep - 9:59 | |
| Pas a moi mais a mon frere xD (jumeau) | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 12 Sep - 15:26 | |
| Haa, je me sens terriblement nulle... et en retard !
BON ANNIVERSAIRE !!!!!
(On refera un gâteau ? On peut revenir chez toi ? La plante a survécu ???) | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 12 Sep - 17:36 | |
| xD.....ooo faut le laisser avec sa plante sinon il va mal le prendre et je suis pas contre toi Crom' au contraire....^^
Aaaah ok si c'est à ton frere jumeau....il l'a prit comment alors ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 12 Sep - 18:14 | |
| Aucune idée Saburo ^^.
Laisse ma plante Dédé xD. Elle est vie encore ^^ Super engrais le gateau tu sais ^^. Pourquoi chez moi ? Il a fallu apres tout netoyer ... chez toi ? Oui Mistumay comme tu veux (c'était votre anniv' chez moi donc ça va etre mon anniv chez vous ^^) | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 12 Sep - 22:21 | |
| Heu... y'avait aussi Ai-chan... Bon okay, chez moi si vous voulez...
Bon heu, je pense que c'est pas une bonne idée de faire du HS ici *guèète une admin*
Donc heu... encore joyeux anniversaire !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Sep - 14:51 | |
| Dédé, t'inquiète pas pour les admins elles prennent le thé par contre ... STOP AU H.S. !!! |
|
| |
Mitsumay Lectrice en herbe
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 14 Sep - 21:42 | |
| ( continue le hs et demande pardon a l'admin ^^" : bon, on remet ton anniv a la prochaine fois qu'on sera tous ensemble, et je suis d'accord pour le faire chez moi <3 *possede plein de plantes qui auraient besoin d'engrai xD * ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 16 Sep - 14:40 | |
| feu vert au HS ya pas d'admin en vue !!! rolala que dis-je ... |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 16 Sep - 15:16 | |
| *lève les bras au ciel*
YOUPIIII
Donc on le fait chez qui ? Je me propose, mais vous me dites une date, sachant que je ne suis pas souvent chez moi =P (Et comme chez Mitsu, y'a plein de plantes vertes...) ps : ne rendez pas mes chats soûls SVP !
*n'exclue pas la possibilité d'être définitivement enfermée dans un placard à balai par les admins pour cause d'HS* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|