| BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+31T.o.n.y Saburo Mei Mitsumay x-m0rds-m0ii mylaa AU.REU.RE cromarclear jalia-23 enlivrons-nous amandine Dédé Ai-chan Aspen gwendoline Etoile Des Neiges Lupine ar_ual MaRy kya blume44 Alice.C fanfascination Cha Cerise rouge Edward.C Acid Queen Sarah Rose Wolf Mayra Nana Aléanore 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsumay Lectrice en herbe
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 17 Sep - 21:24 | |
| *pense qu'elle sera elle aussi la bienvenu dans ce fameux placards avec dédé...*
on vera ca plustard, hein ^^" je sens que l'admin ne va pas tarder^^""""
bref, tout ca pour dire ...hem, okay, je me tais >< ~> [ ] | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 17 Sep - 22:16 | |
| Si vous vous faites enfermer dans un placard y a plus d'anniv'. Si vous allez dans le placard, j'y vais aussi xD | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 19 Sep - 15:21 | |
| Merci du soutient !!! (et vive les placards à balais !)
OU SONT PASSES LES ADMINS ???? | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 19 Sep - 23:10 | |
| étrange vous trouvez pas !!! je suis sur qu'elles doivent guetter et vouloir nous prendre en flagrand délit !!! enfin d'apres moi chacun son truc apres *je sors c'est bon* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Sep - 0:10 | |
| Bon annif Aileen [seurette !!!] [ps: j'ai vu un autre topic, annif bis, au moment ou j'ai posté le topic s'est barré T_T" comprend pas pourquoi ] |
|
| |
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Sep - 0:20 | |
| joyeux anniversaire !! à 16 ans la vie te souris un peu plus chaque jours ^^ l'acnée passe petit à petit pour laissé place à un beau visage lisse et soyeux (xD je sais c'est n'importe quoi mais véritable en sois !!) bisous miss ! et très bonne journée (soirée ) | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Sep - 20:35 | |
| - Sandra a écrit:
- [ps: j'ai vu un autre topic, annif bis, au moment ou j'ai posté le topic s'est barré T_T" comprend pas pourquoi ]
Le post était de moi, car celui là était fermé ^^. Re joyeux anniversaire Aileen | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Sep - 13:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Sep - 22:24 | |
| merciiii très en retard
Tony : "l'acnée passe petit à petit pour laissé place à un beau visage lisse et soyeux " hum je n'ai jamais eu beaucoup de boutons mais merci quand même mdr
edit : j'ai eu un chat pour mon anniv !!!!!!!! elle s'apelle Aranel et a un deux mois !!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 30 Sep - 21:02 | |
| La chance, moi aussi en veux un xD
Et joyeux anniversaire kholita | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 30 Sep - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 7 Oct - 1:39 | |
| | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 7 Oct - 11:09 | |
| | |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 7 Oct - 12:53 | |
| HAPPY BIRTHDAY MEI !!! | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 7 Oct - 13:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 9 Oct - 21:08 | |
| Joyeux anniversaire (avec un peu de retard ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Oct - 13:11 | |
| Je me balade sur le fofo....chose rare ces temps-ci et que vois-je.... " Membres fêtant leur anniversaire aujourd’hui: Aléanore (16) "
Chui la première à souhaiter? Wouiiiiiii
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIRE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Oct - 18:51 | |
| |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Oct - 22:05 | |
| BOnne anniv' AléanOre ! =D 16 ans enfin ! x) | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 12 Oct - 19:22 | |
| Bon Annif!!! Désolée pour le retard, hier j'arrivais pas à venir sur l'fofo oO' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 14 Oct - 15:14 | |
| Joyeux anniversaire Aléanore ^^ | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 14 Oct - 15:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|