| BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+31T.o.n.y Saburo Mei Mitsumay x-m0rds-m0ii mylaa AU.REU.RE cromarclear jalia-23 enlivrons-nous amandine Dédé Ai-chan Aspen gwendoline Etoile Des Neiges Lupine ar_ual MaRy kya blume44 Alice.C fanfascination Cha Cerise rouge Edward.C Acid Queen Sarah Rose Wolf Mayra Nana Aléanore 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 14 Oct - 18:11 | |
| | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 15 Oct - 9:23 | |
| Joyeux anniversaire Splash34 Joyeux anniversaire whiterose
Un pour chaque xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 15 Oct - 18:47 | |
| membre inactif nan ?
bon annif quand même |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 15 Oct - 19:47 | |
| Aucune idée, tout le monde a le droit que l'on souhaite son anniv' | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 15 Oct - 21:30 | |
| Bon Annif! Même si je doute qu'elles le voient... :p | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 17 Oct - 16:06 | |
| A tous ceux dont j'ai raté l'annif je suis sincérement désolé !!!! donc: BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (héhé, c'est bientot le mien ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 17 Oct - 22:04 | |
| Bon anniversaire nighthouse | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 17 Oct - 23:27 | |
| | |
|
| |
Mitsumay Lectrice en herbe
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 20 Oct - 13:12 | |
| n'anniiiiiiiiiiifff ! (n'annif a qui d'ailleur? xD) | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 20 Oct - 14:16 | |
| Bon Annif à Fanfascination! =) | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 20 Oct - 18:10 | |
| Bon anniv' à fanfascination ! <3 ^.^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 21 Oct - 13:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 21 Oct - 19:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 31 Oct - 2:19 | |
| Joyeux anniversaire Mayra
Joyeux anniversaire My honey | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 31 Oct - 3:11 | |
| |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 31 Oct - 11:34 | |
| | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 31 Oct - 12:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 4 Nov - 16:38 | |
| Bon ANNIIIIIF !!!
avec un peu de retard ^^ |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 6 Nov - 14:54 | |
| Joyeux anniversaire Mayra ! | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 6 Nov - 15:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 8 Nov - 18:20 | |
| Ayiii la majorité! =P Joyeux anniversaire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 9 Nov - 5:20 | |
| C'est fou comme y'a du monde qui fête leur fête en novembre! Ben bonne fête!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Nov - 23:24 | |
| avec un jour d'avance certe mais je tiens à le lui souhaité en premier.
BON ANNIVERSAIRE MATHI' CHERIE !!!!
JTD MISS
JE TE SOUHAITE QUE DU BONHEUR POUR TES MOMENTS A VENIR
GROS BIZOUX CHOUTE !!! |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 17 Nov - 0:20 | |
| Bon Anniversaiiiiiiiiiiiiireuh!!! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|