| BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+31T.o.n.y Saburo Mei Mitsumay x-m0rds-m0ii mylaa AU.REU.RE cromarclear jalia-23 enlivrons-nous amandine Dédé Ai-chan Aspen gwendoline Etoile Des Neiges Lupine ar_ual MaRy kya blume44 Alice.C fanfascination Cha Cerise rouge Edward.C Acid Queen Sarah Rose Wolf Mayra Nana Aléanore 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 17 Nov - 13:21 | |
| Alors aujourd'hui c'est l'annif de mon frère d'âme !!! TONY !!! BON ANNIIIIIIIF POUSSIN !!!!!!!!!!! .. JTD tu le sais bien !!! .. ... Bref Kizoux !!! ... |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 17 Nov - 13:35 | |
| Que d'anniversaires... ^^
Happy Birthday! | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 17 Nov - 17:53 | |
| Joyeux anniversaire Saburo, Mathilide et Tony ^^
Du retard je sais, sauf pour Tony xD | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 18 Nov - 0:36 | |
| Ah E+B=amour je t'ai oublier -___-"
Joyeux anniversaire E+B=amour ^^ | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 18 Nov - 11:31 | |
| BON ANNIVERSAIIIRE SANDRA!!! & en retard Happy Bday E+B=amour! Désolée, j'avais pas vu... Vous êtes tous nés en même temps dîtes donc... lol! | |
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 18 Nov - 14:49 | |
| Noyau naniversaire Sandra ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 18 Nov - 15:33 | |
| Tu vas fêter ta majorité comment?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Nov - 2:34 | |
| Merci ^^
Oh et bonne fête Sandra! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Nov - 19:37 | |
| Mary : j'ai fais une petite fête entre pots et puis on est sortit en boite mais pour la grande fête j'attends les vacances de noel B+E : Merci miss ^^ |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Nov - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Nov - 22:28 | |
| Vivement 18 bOugies moi je dis xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 24 Nov - 20:02 | |
| |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 24 Nov - 20:04 | |
| Bon Annif à elle si elle passe par là... | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 15 Déc - 13:54 | |
| Ralala...
BONNE ANNIVERSAIRE à tous ceux que j'ai raté... et entre autre ma petite Sandra, j'ai honte de dire ça... Tu me pardonnes???
Je vous souhaite tout le bonheur possible !! | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 16 Déc - 14:18 | |
| Bon anniversaire au passage ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 16 Déc - 15:45 | |
| merci mon chou !!! t'as vu j'ai enfin internet !!!! ces vacances ça va chier (désolé pour l'expression^^), moi je te dis qu'on va discuter à fond !!! désolé aussi pour le H.S mais c'est pas tout a fait fini, Sandra je vais peut etre venir a Bruxelles !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 17 Déc - 5:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Déc - 22:34 | |
| Bonne fetes a tout le mondain ^^
Et joyeux anniversaire a Framboise qui est née un 25 Decembre quand même. | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Déc - 23:54 | |
| Bonnes fêtes à vous aussi et joyeux anniversaire à Framboise ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Déc - 17:35 | |
| - Acid Queen a écrit:
- merci mon chou !!!
t'as vu j'ai enfin internet !!!! ces vacances ça va chier (désolé pour l'expression^^), moi je te dis qu'on va discuter à fond !!! désolé aussi pour le H.S mais c'est pas tout a fait fini, Sandra je vais peut etre venir a Bruxelles !! KOAAAA QUAND ???? le peut-être est vérifié en je vais me rendre à Bruxelles ???
Bon annif miss Framboise !!!!!!!!!
|
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 29 Déc - 18:11 | |
| Bon Anniversaire Mary !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|