| BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+31T.o.n.y Saburo Mei Mitsumay x-m0rds-m0ii mylaa AU.REU.RE cromarclear jalia-23 enlivrons-nous amandine Dédé Ai-chan Aspen gwendoline Etoile Des Neiges Lupine ar_ual MaRy kya blume44 Alice.C fanfascination Cha Cerise rouge Edward.C Acid Queen Sarah Rose Wolf Mayra Nana Aléanore 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Aoû - 12:32 | |
| Bon' annif en retard ^^ (sorry) | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Aoû - 16:50 | |
| *se tape*
Pff, ch'uis tout le temps en retard
*désespère*
Bon anniversaire tout le monde, comme ça je suis tranquille pendant un an ! | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 9 Aoû - 16:22 | |
|
| |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 9 Aoû - 19:12 | |
| *se félicite de pas être en retard, cette fois*
Bon anniversaire !! | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 9 Aoû - 22:07 | |
| | |
|
| |
Ai-chan Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 12 Aoû - 17:32 | |
| Joyeux anniversaire à tous ceux qui ont eu leur anniversaire entre le 26 juillet et le 12 aout et désolée du retard ^^" | |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 16 Aoû - 0:29 | |
| - Aléanore a écrit:
- Bon Anniversaire Edward C.!!!!!!!!!!!
AH NAAAAN jlai loupé >___<' Bon anniversaire quand même ! xD Mieux vaut tard que jamais xDD | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 16 Aoû - 13:04 | |
| roo... je suis désolé...
Bon anniversaire à tous ceux dont je l'ai oublié ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 26 Aoû - 14:40 | |
| avec beaucoup beaucoup beaucoup de retard !
BON ANNIVERSAIRE !!!! |
|
| |
Acid Queen Admin
| |
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Aoû - 18:54 | |
| Bon Anniversaiiiiiiire! =) | |
|
| |
Mitsumay Lectrice en herbe
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Aoû - 22:05 | |
| gné? l'anniversaire a qui? Oo *vient de débarquer *
hum hum... JOYEUX ANNIV quand meme^^" meme si je ne sais pas a qui xD *cacahuète powaaa* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Aoû - 22:34 | |
| c'est qui summer ??? bon annif !!! |
|
| |
Mitsumay Lectrice en herbe
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Aoû - 22:41 | |
| - Sandra a écrit:
- c'est qui summer ???
bon annif !!! mdrrr, keupineeeee cacahuètienne xD <33 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Aoû - 22:52 | |
| Mitsu : Jajaja ^-^ xDD (prend Mitsu par le bras et chante la chanson des cacahuètes xD |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Aoû - 23:16 | |
| - Sandra a écrit:
- c'est qui summer ???
bon annif !!! Ben c'est une fille du fofo, mais elle vient plus... P'tete à cause des vacances, j'sais pas ^^ | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 30 Aoû - 12:35 | |
| Sorry for le double post!
Bon Anniversaire à Nana qui a aujourd'hui 20 ans! =D | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 30 Aoû - 12:59 | |
| | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 30 Aoû - 13:26 | |
| | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 30 Aoû - 14:08 | |
| Merci!! Mes c'est chiant aujourd'hui je travail jusqu'à 18h. On devrait pas travailler le jour de son anniversaire! | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 30 Aoû - 14:20 | |
| Roh ben fallait prendre un jour de congé! ^^ Tu pourras toujours le fêter ce soir!! | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 30 Aoû - 14:36 | |
| Joyeux anniversaire Nana !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 30 Aoû - 14:57 | |
|
| |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 30 Aoû - 19:25 | |
| - MaRy a écrit:
- Roh ben fallait prendre un jour de congé! ^^
Tu pourras toujours le fêter ce soir!! Je travaille juste pour l'été donc je pense pas que je pouvais prendre un jour de congé! Je le fêterai samedi, je fais une soirée crèpe! Miam Miam! | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 30 Aoû - 19:30 | |
| Ah d'accord! ^^ Ahh miaaaam les crèpes!! Surtout celles au Nutella! Encore bon annif ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| BONS ANNIVERSAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|