| vidéos pour nous mettre de bonne humeur | |
|
+7ar_ual Alice.C fanfascination Edward.C Acid Queen Nana Mayra 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vidéos pour nous mettre de bonne humeur Lun 14 Mai - 23:42 | |
| bonjour !! alors voilà, on pourrait mettre ici des liens de vidéos comiques trouvées sur internet une qui m'a fait énormément rire : http://video.google.fr/videoplay?docid=-1560570249292559563&q=chat+comique |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: vidéos pour nous mettre de bonne humeur Lun 14 Mai - 23:55 | |
| *______________* MDR ! J'en ai les larmes aux yeux ! Les chats qui sautent en l'air ! >______________< Je peut rire pendant mille ans avec ça ! Pauvres bêtes quand même . . . * s'en va en se tordant de rire * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéos pour nous mettre de bonne humeur Mar 15 Mai - 0:07 | |
| MDR!!! *se bidonne* Miwaaaaaaouuu! |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: vidéos pour nous mettre de bonne humeur Mar 15 Mai - 10:32 | |
| ils sont trop drôles les matous!! | |
|
| |
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: vidéos pour nous mettre de bonne humeur Mar 15 Mai - 11:36 | |
| Cette vidéo n'est peut-être pas très marrante, mais je trouve que le gars incite au respect. Amirez pendant 6 minutes ces prouesses : http://www.toppeo.com/video-toppeo.php?id=120&name=L--evolution-de-la-dance | |
|
| |
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: vidéos pour nous mettre de bonne humeur Mar 15 Mai - 16:08 | |
| ouai pas mal la vidéo, il est trop fort le mec!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéos pour nous mettre de bonne humeur Mar 15 Mai - 19:54 | |
| respect franchement, moi je serai déjà par terre si il fallait faire pareil
une autre pour venger nos amis les chats :
http://video.google.fr/videoplay?docid=-6924213608675465641&q=chien+comique |
|
| |
| Sujet: Re: vidéos pour nous mettre de bonne humeur Mar 15 Mai - 21:51 | |
| Le chien qui vole, trop fort ! ^^ Nos amis les chats sont vengés ! | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: vidéos pour nous mettre de bonne humeur Mar 15 Mai - 22:35 | |
| la première est géniale ,j'ai mal au ventre à force de rire^^ la 2eme ai pas regardé en entier mais le début est pas mal la 3éme est trés drôle aussi ^^
trés bonne idée (happy attitude) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéos pour nous mettre de bonne humeur Mer 16 Mai - 14:54 | |
| roooo ba c'est bien que tu trouve que ce soit une bonne idée je me sens moin bête d'avoir ouvert ce sujet ^^ |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: vidéos pour nous mettre de bonne humeur Mer 16 Mai - 15:04 | |
| Ah des chats et des chiens qui sautent XD | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: vidéos pour nous mettre de bonne humeur Mer 16 Mai - 15:20 | |
| J'adore franchement elles sont trop forte!! Edward.C tu devrais mettre la vidéo du japonais elle est excellente!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéos pour nous mettre de bonne humeur Mer 16 Mai - 15:33 | |
| trop drôle!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéos pour nous mettre de bonne humeur Ven 18 Mai - 1:39 | |
| Aileen : troooop bon t'es vidéo, j'ai trop aimé celle des chats PTDR !!!
|
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: vidéos pour nous mettre de bonne humeur Ven 18 Mai - 11:56 | |
| J'aime bien celle du danseur, surtout la fin quand il commence à imiter les rapeurs, c'est trop fort XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéos pour nous mettre de bonne humeur Ven 18 Mai - 13:24 | |
| Le danseur est un barge, xD *s'est bidonnée* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ar_ual Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : royan Emploi : lyceene Loisirs : aaaaaaa jadore les loisirs ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: vidéos pour nous mettre de bonne humeur Sam 19 Mai - 0:19 | |
| pas mal les videos des chats ! mais les pauvres j'esperent qu'ils n'ont rien au ! et le danseur , excellent ! J'adore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéos pour nous mettre de bonne humeur Lun 28 Mai - 0:17 | |
| une qui est pour les fans de garfield^^
http://www.abrutis.com/video.php?id=2708
j'ai été super étonnée, pourquoi mes chats ne font pas pareils ? >< ^-^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéos pour nous mettre de bonne humeur Lun 28 Mai - 13:31 | |
| claque de rire !
il a la belle vie celui la !! |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: vidéos pour nous mettre de bonne humeur Lun 28 Mai - 21:13 | |
| hahahaha j'adore la pose qu'il a! *morte de rire!* | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: vidéos pour nous mettre de bonne humeur Lun 28 Mai - 21:19 | |
| Je suis pliée en 2!!!!!!!!!! C'est excellent!!! On dirait vraiment Garfield... Et... mon chat Oo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéos pour nous mettre de bonne humeur Mar 29 Mai - 20:12 | |
| tu me passe ton chat pour les vacances ??? ^^ c'est trop mimi si il fait pareil
mon chat, lui il court les filles, et malgrès la paté il est trop maigre... et pourtant en parfaite santé ^^ |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: vidéos pour nous mettre de bonne humeur Mar 29 Mai - 21:35 | |
| En plus de se comporter comme garfield, mon chat me pique la place sur le lit, se couche sur mon clavier, *ah d'ailleurs, pousse son chat* et sur mes devaoirs, se campe en plein devant la télé, comme ça je vois une tête de chat et des pattes qui jouent avec les personnages --' mais je comprends rien au film... De plus, il mange comme 4!!!!! Mais il est adorable mon petit pâté... euh poté... euh potter... euh harry potter (l'attrapeur de mouches Oo, c'est am mère qui a choisi) | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéos pour nous mettre de bonne humeur Mar 29 Mai - 21:42 | |
| Ton chat s'appelle vraiment Harry Potter o_O' ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéos pour nous mettre de bonne humeur | |
| |
|
| |
| vidéos pour nous mettre de bonne humeur | |
|