| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|
+41Kitty Marionette Saroue Tinúviel Lalie T.o.n.y Saburo Lunatique .Lunati. cromarclear tabatha Ai-chan jalia-23 Framboise enlivrons-nous x-m0rds-m0ii Mae' erdelah Aspen gwendoline mylaa Etoile Des Neiges Dédé Nana ar_ual MaRy AU.REU.RE Cha My honey Edward.C Aléanore Fanny * Mayra Acid Queen Morgane fanfascination top-books Cerise rouge Alice.C Marg0x Sarah Rose Wolf 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 9 Mai - 15:49 | |
| Hello0ow! =)
Which is your mood today ?
Aujourd'hui je suis Happy[<3] d'un côté parce qu'on est mercredi mais de l'autre... ...overbooké niveau devoirs-bilan...Si je ne suis pas morte avant la fin de cette semaine c'est que ma bonne humeur est invincible=) [Je l'espère^^] Et toi? Ton humeur ? Ciao ! <3
¤Sarah Rose Wolf¤ : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 9 Mai - 15:54 | |
| aujourd'hui euphorique, la fin d'année approche, les vacances, le soleil, les mois qui nous séparent de la sortie d'Eclipse diminus, bref malgrès une tonne de devoirs, une bonne humeur indestructible^^
*demain risque d'être le contraire ^^* |
|
| |
Marg0x Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : A Regarder Les étOiles . . . Ou Pas . Emploi : Super Hero Loisirs : combattre le mal , manger des Bn choco , regardez Disney Channel . . . Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 9 Mai - 16:13 | |
| HuHuuuuuuuuuuuuuu *sifflotte* fait beau , au bord de l'eau , a plein d ' amis hypra cool , un nouveau jean ! que demander de plus ! LALALALAAAAA ! JE SUIS HEUREUSE ! ! ! ! *pensse au bac a la fin de l'année* X___________X dead | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 9 Mai - 16:21 | |
| Moi j'me sens biéééén .... Légèrement HoNteuse de pas travailler quand même -________________-' (copie les bonhomme de Goox) | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : A Regarder Les étOiles . . . Ou Pas . Emploi : Super Hero Loisirs : combattre le mal , manger des Bn choco , regardez Disney Channel . . . Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 9 Mai - 16:45 | |
| Tient aussi tu a la flémme de travailler ? ! sauf que moi j'ai pas honte. . . . Bon Ok quand méme un peu . beaucoup en fait . | |
|
| |
Cerise rouge Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Dans mon cerisier Emploi : collègienne à mes heures perdues Loisirs : Lecture, dessin et internet. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 9 Mai - 17:31 | |
| Heureuse, très heureuse. et sereine | |
|
| |
top-books Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 6 Age : 32 Emploi : collègienne Loisirs : Lire , dessiner , les sims , pc ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 9 Mai - 17:59 | |
| Très heureuse!J'ai mes converses , pas de devoirs , euh...bon d'accord j'ai un exo en maths mais un tout petit.Bientôt les vac hihi! L'année prochaine le lycée , oulala le changement!Pressée de quitter le collège! Sinon rien de spécial ! | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 9 Mai - 18:02 | |
| Tu verras le lycée, c'est dix fois mieux que le collège ! T'es une grande quans t'es au lycée...*se la pète et se prend un baffe* AÎEU ! | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 9 Mai - 18:03 | |
| Malgré les maths de m*** à réviser (que je ne réviserais pas héhéhé) je me sens plutôt bien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 9 Mai - 18:29 | |
| Ho Hein sa vas ! Respect ! ma pomme a lme Bac alors hein ! ! ! *veux se faire pleindre* | |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 9 Mai - 18:40 | |
| Houuuuu ma pauvre, comme je te plains, sa doit être trop dur pour toi...je compatis de toutes mes forces, sache le ! mais bon une question de corpus plus un commentaire littéraire c'est pas la mort ! *hinhinhin* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 9 Mai - 19:17 | |
| Oppressée, je me rend compte de mon échec scolaire et me dit que seuls mon prof d'histoire et ma prof de français me soutiendront, accepteront de me faire passer l'année... En gros, j'ai la boule à l'estomac! Pourquoi n'ai-je pas travaillé du tout cette année? Je regrette là.. |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 9 Mai - 19:32 | |
| Moi j'suis pas sure de passer non plus Penny...je suis une grosse feignante !! | |
|
| |
Morgane Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Hu ? Dans mon fauteuil rose en forme de main x) Emploi : ... Hum ? Loisirs : ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 9 Mai - 19:39 | |
| Oué, moi je suis sûre que je resterai au collège toute ma vie, NA X.x
... ...
Pas la peine, je le sais !
... Inutile de préciser que mon humeur est pourrie ? En plus je crève de chaud, demain j'ai athlétisme, je dois faire des prises de sang, et je vis un amour déchu.
Merde, hein. | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 9 Mai - 19:40 | |
| Nimporte quoi lice tu sais très bien que tu vas passer! Un peu de courage tout le monde, on se rebooste!! | |
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Morgane Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Hu ? Dans mon fauteuil rose en forme de main x) Emploi : ... Hum ? Loisirs : ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 9 Mai - 19:42 | |
| O.O
* choquée *
EH ! J'ai commencé mon calendrier, mwaaa !
* chouine * | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 9 Mai - 19:45 | |
| c'est très bien trouver ça SRW! Allez on remotive les troupes!!^^ | |
|
| |
| |
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 9 Mai - 19:57 | |
| je suis trop fiére de moi parce que j'ai eu 13 à mon devoir commun de fin de seconde en anglais (ce qui est un évenement ^^) et j'ai enfin trouvé un cadeau d'annif à ma mére (ouf c'est samedi prochain^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 9 Mai - 21:16 | |
| Je suis avec mon amiiie...on bosse, enfin.... Donc ça vaaaaaa ^______^ |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 9 Mai - 21:34 | |
| Contente mais fatigué. Contente, parce que c'est le mois des anniversaires ( la fête pendant trois week ends d'affilés ! ^^ cool ! ) Fatigué parce que j'ai passer la journée à marcher. J'ai mal aux pieds >_______< !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 10 Mai - 12:28 | |
| trop stréssée, enervée, marre des cours... bref d'une bonne humeur fragilisée ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 10 Mai - 14:01 | |
| *viens de se taper un devoir commun de MATHS de 2h et va s'en taper un d'allemand* Non moi tout va bien je suis zen *explose les touches du clavier* | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 10 Mai - 19:47 | |
| mon prof de p-chimie me tape sur les nerfs, j'ai eu 1/20 au devoir commun de Math (suis une vraie littéraire) donc un peu blazée de la vie quand même mais suis contente de mon fofo^^ Merci a tous ceux qui y participent !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|