| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|
+41Kitty Marionette Saroue Tinúviel Lalie T.o.n.y Saburo Lunatique .Lunati. cromarclear tabatha Ai-chan jalia-23 Framboise enlivrons-nous x-m0rds-m0ii Mae' erdelah Aspen gwendoline mylaa Etoile Des Neiges Dédé Nana ar_ual MaRy AU.REU.RE Cha My honey Edward.C Aléanore Fanny * Mayra Acid Queen Morgane fanfascination top-books Cerise rouge Alice.C Marg0x Sarah Rose Wolf 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 13 Aoû - 16:03 | |
| | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 13 Aoû - 18:23 | |
| Ben moi aussi je suis de bonne humeur ^^ | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 13 Aoû - 18:50 | |
| Je suis un peu énervée ! J'ai un cours de code de 19h à 20h ! Quelle idée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 14 Aoû - 21:57 | |
| pour ma part aujourd"hui, j'ai envie de partir de chez moi, pour ne pas allez en bourgogne vendredi me faire chibiiiiiiippp chez ma famille que je n'aime pas trop >< *va taper le pouf de sa chambre* |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 14 Aoû - 22:39 | |
| Je suis ni triste ni heureuse ! Mais qu'est-ce que ça veut dire ? | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 14 Aoû - 23:32 | |
| Ca veut dire que tu t'ennuies, ou que tu cherches quoi faire (c'est presque pareil ^^) enfin c'est ma version...
De bonne humeur, demain, je prends la route direction chez moi, ça va prendre plusieurs jours (camping) ! | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 15 Aoû - 19:02 | |
| De bonne humeur sans raisons précises ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 15 Aoû - 19:16 | |
| Je suis de bonne humeur Merci dédé | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 15 Aoû - 21:17 | |
| Je suis énervée par la mauvaise foi de certains de mes proches et la fausse opinion qu'ils ont de moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 22 Aoû - 23:57 | |
| fatiguée aujourd'hui ma famille est déjantée, ou bien est ce moi ? bref, je crois que je vais partir en internat si ça continu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 23 Aoû - 13:29 | |
| Alors moi j'ai un sal coup de déprime, je nage en pleine dépression..
Je suis revenue mardi vers 12h05 d'Espagne et je me sens super mal.
J'ai vécu un véritable rêve durant le mois que j'ai été la bas et maintenant je suis en plein cauchemar. C'est horrible de savoir qu'il y a un endroit meilleur qui nous attend, alors qu'on est la dans un autre lieu, planté comme des con a attendre que le temps passe pour pouvoir retourné dans ces lieux de bonheur.
Je me suis jamais sentie comme sa après un voyage. Cette fois je me suis trop attaché à Alicante, aux gents qui sont super agréable, à ma tante et à mon cousin que j'aime trop et aussi à la petite chienne..
Jme sens au pire de ma forme et c atroce comme sensation..
voila mon humeur du moment qui je crois va duré pas mal de temps. |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 23 Aoû - 14:20 | |
| Identique à Sandra... à croire que je te poursuis^^ j'en ai envie de vomir, j'ai la tourista, la totale... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 23 Aoû - 17:59 | |
| |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 23 Aoû - 19:17 | |
| oui, mort de rire ^^ moi je suis allée chez le coiffeur Lundi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 24 Aoû - 12:43 | |
| moi faudrait que j'aille me faire une couleur... mon humeur et bien disons qu'elle est à peu près identique à celle d'hier, le temps me décourage et les gens dans les rues me donnent envie de rester cloitrée chez moi. |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 24 Aoû - 13:49 | |
| De bonne humeur, à nouveau toute seule chez moi, un peu de calme ça fait le plus grand bien ! | |
|
| |
jalia-23 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Au milieu de la France dans un ptit village perdu Emploi : Lycéenne Loisirs : L'équitation Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 26 Aoû - 14:28 | |
| Je reprend mon train train quotidien, j'essaye d'étudié un peu pour me remettre dans le bain des études mais j'y arrive moyennement, je continue mes recherches pour trouvé une école et l'ennui refait surfasse de plein fouet.
sinon à part sa je vais bien, j'essaye de perdre les quelques kilos trouvé pendant mes vacances. ^-^ |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 26 Aoû - 21:05 | |
| Ah toi aussi t'as pris des kilos ? Le sport me manque. Mes amies me manquent. L'école (non, pas possible !) me manque... pas pour longtemps, ne vous inquiétez pas ^^
Mais cette semaine, retour à la vraie civilisation (avec une fête de famille... génial.. =S) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 26 Aoû - 23:03 | |
| ouiiii deS kiloS |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 26 Aoû - 23:06 | |
| Pourquoi ça existe ??
De très bonne humeur, va ENFIN pouvoir continuer la super histoire de Mitsumay avant de se coucher... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 26 Aoû - 23:32 | |
| je sais pas Humeur: Bof bof déprime à cause de la rentrée. En ce moment j'ai un gros coup de déprime sur tout, alors.. |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 27 Aoû - 11:51 | |
| Rhaaaaa... je suis en COLERE contre Aspen de s'être engueulé avec ses parents (quoique c'était pas plus mal, sinon ça aurait fait autre chose, bref)
Je suis en colère contre Mitsumay de pas avoir tout poster tout de suite (son bouquin) je VEUX la suite !!!
Je suis en colère contre mon chat : ce matin, il vomit à côté de mes pieds, quand je suis en train de manger (et de lire la fin de ce que j'ai imprimé, de Mitsumay)
* petite voix : dis, t'en as pas marre d'être en colère ? *
Si, évidemment. (Bon je me calme) | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 30 Sep - 21:39 | |
| *Happy* : A les cOnverses qu'elle voulait ! =D | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 30 Sep - 22:12 | |
| - Sarah Rose Wolf a écrit:
- *Happy* : A les cOnverses qu'elle voulait ! =D
Eh tu me les montreras ^^. Moi ? Happy aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |