| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|
+41Kitty Marionette Saroue Tinúviel Lalie T.o.n.y Saburo Lunatique .Lunati. cromarclear tabatha Ai-chan jalia-23 Framboise enlivrons-nous x-m0rds-m0ii Mae' erdelah Aspen gwendoline mylaa Etoile Des Neiges Dédé Nana ar_ual MaRy AU.REU.RE Cha My honey Edward.C Aléanore Fanny * Mayra Acid Queen Morgane fanfascination top-books Cerise rouge Alice.C Marg0x Sarah Rose Wolf 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 16 Sep - 0:46 | |
| Ah ah, c'est l'histoire de ma vie ça.. J'imagine qu'on fini par s'en sortir..^^'(Dans mon cas, c'est toujours pas réglé.. ) Mon humeur.. assez semi. Les devoirs, ça fait vraiment c**** des fois..pi les profs aussi tant qu'à y être!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 16 Sep - 10:00 | |
| pfff.. crevée c cours sont chiant à en mourrir..... fatiguééée.. |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 16 Sep - 20:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 18 Sep - 10:55 | |
| marre marre marre... chui encore arrivée en retard........ è_é" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 23 Sep - 9:44 | |
| no coment, toujours aussi crevée. J'ai une humeur trop bizare, c mistik... ahem... |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 25 Sep - 21:57 | |
| Humeur : ras le bol de cette bibliothèque de m**** et de cette ambiance pourrie... Humeur : fatiguée de toutes ces histoires et déprimée... * Est un peu en train de craquer * Humeur : a envie de ne plus faire que danser, toute la journée, sans penser à rien d'autre... | |
|
| |
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 28 Sep - 11:07 | |
| Fatiguée (c'est fou ce qu'un bac blanc de 4heures peut épuiser !) Inquiète par rapport à Paris
Enervée: je ne trouve pas de deguisement pour une fête ou le thème est les personnages dans le cinéma et que je ne trouve RIEN | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 28 Sep - 14:11 | |
| Kitty, tu n'as qu'à te déguiser en Arwen (princesse elfique, ça en jette ^^) Qu'est-ce qu'il y a à Paris ? Moi ? Mitigé... Je ne pense plus qu'à mon prochain long week-end en Bretagne, à mes vacances et à mes cours de danse ! | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 30 Sep - 14:34 | |
| Bretagne! J'ai toujours eu envie d'y aller pour voir Merci Tinu pou l'idée Arwen c'est pas mal (encore faut-il que je trouve la même robe qu'elle et je n'ai pas des yeux bleus ou des cheveux qui vont jusqu'a 40 km jpensais aussi a vampire mais bon pour relier à quel film ? (On m'a dit aussi déguise toi en Morticia famille Adams ) Paris car je vais à cette fête justement et qu'on m'a prévu une surprise et que je m'attends au pire ... Sinon aujourd'hui je suis de bonne humeur ! | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 30 Sep - 22:51 | |
| J'étouffe trop ici, je me sens oppressée tout le temps... J'ai vraiment trop hâte de rentrer à Vannes, de respirer l'air marin, de me sentir chez moi... Je suis en train de résister pour ne pas craquer complètement mais 10 jours ça me parait une éternité... Tu y vas quand à Paris Kitty ? T'as qu'à te déguiser en Bella sinon, lol. Tu n'auras pas de costume à trouver ^^ Je me doute que ce n'est pas évident pour Arwen... Désolée, je n'ai pas d'autres idées Sinon, je vais peut-être aller en Angleterre à la Toussaint... J'hésite un peu car je suis incapable de parler anglais mais en même temps ça me tente quand même ^^ N'est-ce pas Mme notre Admin préférée ? | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 2 Oct - 17:49 | |
| Je suis re-malade depuis hier, et pas qu'un peu ! Ca fait deux jours que je ne fais que dormir, j'arrive à me lever 1 ou 2h mais pas plus... Du coup le médecin m'a arrêté 3 jours, jusqu'à demain inclus. Le boulot ne me manque pas du tout ! Mais en même temps je suis tellement malade que je n'en profite même pas, c'est nul... Je déteste être comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 2 Oct - 20:21 | |
| Ohh Tinu soigne toi bien surtout! Et pareil j'ai des étourdissements à n'en plus finir et un un super mal de tête... | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 4 Oct - 15:22 | |
| Je suis TOTALEMENT SUREXCITEE !!!!!!!!!
Oui jumelle, ne t'inquiètes pas, je te ferais la traduction !! | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 5 Oct - 23:30 | |
| Moi ? Je souffres ... Pas nouveau je sais.
Celle que j'aime m'a quitté, encore une oui. Je vais arreter là pour les amours, ça ne me réussi pas je pense ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 9 Oct - 12:54 | |
| somos tal para cual ... hein cro.. la flemme de traduire déso sinon.. humeur ! j'ai envie de faire chier le monde entier !! |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 10 Oct - 12:31 | |
| Je suis en Bretagne et il fait un temps magnifique !!! Ca faisait tellement longtemps que j'attendais ce moment ! Je suis HEUREUSE !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|