| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|
+41Kitty Marionette Saroue Tinúviel Lalie T.o.n.y Saburo Lunatique .Lunati. cromarclear tabatha Ai-chan jalia-23 Framboise enlivrons-nous x-m0rds-m0ii Mae' erdelah Aspen gwendoline mylaa Etoile Des Neiges Dédé Nana ar_ual MaRy AU.REU.RE Cha My honey Edward.C Aléanore Fanny * Mayra Acid Queen Morgane fanfascination top-books Cerise rouge Alice.C Marg0x Sarah Rose Wolf 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 4 Oct - 0:32 | |
| Mais......moi c'est mieux que happy c'est..............VERY HAPPY
pour les cours je parle trop bien que des bonnes notes !!!!!^^ pas besoin de les dire pas vrai !!??? | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 4 Oct - 21:37 | |
| lol! Ben tant mieux si tout va bien pour toi! =)
Moi euh bah j'suis crevée... Comme d'hab'... Mais pas dodo tout de suite, faut que j'bosse ma spé & ma philo T_T | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 4 Oct - 23:58 | |
| xD merci merci ^^
comme d'hab ?? tu l'as toujours été ?? T'as suivi quoi comme cursus enfin....t'es en quoi ??^^ | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 5 Oct - 19:04 | |
| Oui t'inquiète j'suis crevée de naissance! xD J'suis en Terminale ES... T'as du pensé qu'j'suis en S nan? Ehhh bah nan! xD Y'a pas que les S qui bossent comme des dingues... ^^''' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 5 Oct - 21:06 | |
| pffffiiiouuu fatiguée, démoralisée
je le hais, je le maudis, je le tuerais si je pouvais, mais je l'aime et lui non apparament, ah ! nous faire espérer et rêver ils savent tous faire! Ah ! nous faire croire à notre bonheur ils savent tous faire ! désolée c'est sortis un peu tout seul, mais j'ai tellement mal... |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 5 Oct - 21:13 | |
| T'inquiète c'est normal! Ca fait du bien de s'exprimer! Si tu veux en parler... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 5 Oct - 21:16 | |
| merci ça me touche mais les peines de coeur je commence à avoir l'habitude ... |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 5 Oct - 21:24 | |
| T'es pas la seule malheureusement! T'inquiète, ça passe avec le temps, mais c'est long! =( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 5 Oct - 21:25 | |
| oui en effet^^ merci Mary |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 8 Oct - 19:43 | |
| Je suis fatiguée mais plutôt optimiste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 8 Oct - 20:51 | |
| crevée de la journée au cours et de mon babysitting mais ça va ^-^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 9 Oct - 17:49 | |
| je m'ennuie chui fatigué j'en peu plus.
Et la chui encore en cours de bureautique et je m'ennuuuuuuuuuiiiiie !!! |
|
| |
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 9 Oct - 21:04 | |
| joyeux comme toujours | |
|
| |
Lalie Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : haute savoie Emploi : vendeuse textile Loisirs : lecture, cinéma, musique... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 18 Oct - 14:42 | |
| j'ai peur.. mon copain m'a dit que je l'avais déçu, je sens qu'on est pas en accord mais pourtant je l'aime. Un autre collègue me fait du rentre dedans, mon copain veux lui en parler.. je ne sais pas comment expliquer à mon collègue que je ne partage pas ses sentiments.. | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 18 Oct - 19:02 | |
| Ah... C'est vrai que c'est problématique... Mais ton collègue doit s'en rendre compte que t'es pas intéressée nan? | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : haute savoie Emploi : vendeuse textile Loisirs : lecture, cinéma, musique... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 18 Oct - 19:30 | |
| ben j'ai beau lui dire de toute les façons, il croit que c'est parce que je l'aime que je réagis comme ça.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 19 Oct - 12:31 | |
| arg, l'ego des hommes c'est quelque chose >< J'espère que ça s'arrangera! |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 19 Oct - 18:43 | |
| moi aussi ^^ je te souhaite bonne chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 19 Oct - 21:16 | |
| merci les filles, aujourd'hui je me suis expliquée avec lui et sa décision c'est de ne plus se parler.. du coup il ne m'adresse plus la parole.. j'espere qu'avec le temps il comprendra.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 23 Oct - 0:06 | |
| Humeur du moment : Joie, allégresse ^-^ Heureuse de vivre |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 13 Nov - 21:21 | |
| Mitigée...
J'ai passé une bonne journée, c'est l'annif de mes soeurs... Mais y'a un an, une fille de mon lycée est morte juste devant l'établissement... Fauchée par un camion qui a pris la fuite... Même si je ne la connaissais que de vue, ça fait quelque chose quand même... La vie est courte... | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 13 Nov - 21:55 | |
| Ah ouais -___-
Moi ça allait bien mais ce que tu as msi MaRy m'as mis le morale a zéro. | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 13 Nov - 22:24 | |
| - cromarclear a écrit:
- Ah ouais -___-
Moi ça allait bien mais ce que tu as msi MaRy m'as mis le morale a zéro. Désolée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 15 Nov - 21:01 | |
| humeur :
sa peu allé, quelques coups bas en ce moment.. mais je fais avec ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
| |
|