| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|
+41Kitty Marionette Saroue Tinúviel Lalie T.o.n.y Saburo Lunatique .Lunati. cromarclear tabatha Ai-chan jalia-23 Framboise enlivrons-nous x-m0rds-m0ii Mae' erdelah Aspen gwendoline mylaa Etoile Des Neiges Dédé Nana ar_ual MaRy AU.REU.RE Cha My honey Edward.C Aléanore Fanny * Mayra Acid Queen Morgane fanfascination top-books Cerise rouge Alice.C Marg0x Sarah Rose Wolf 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 24 Nov - 10:30 | |
| - MaRy a écrit:
- cromarclear a écrit:
- Ah ouais -___-
Moi ça allait bien mais ce que tu as msi MaRy m'as mis le morale a zéro. Désolée. Ce n'est pas grave MaRy ^^. Moi ? Aujourd'hui ? Euphorie totale. Envie de domir ou vraiment amoureux xD. ZzZzZzZzZz ... Ah euh non je ne dormais pas ^^" | |
|
| |
AU.REU.RE Lectrice en herbe
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 24 Nov - 19:06 | |
| Note : Cro est un fana-Pokémon *sors*
Juste contente. J'suis fière de ma page DA, j'suis fière de mes photos, j'suis fière de ce que je fais de ma vie, j'suis fière d'avoir des ami(e)s comme les miens, j'suis fière d'aimer le rock_metal_hard'rock... | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 27 Nov - 19:17 | |
| - Sakurette a écrit:
- Note : Cro est un fana-Pokémon *sors*
Eh xD Je suis fan de Pikachu et Psykokwak moi xD Je connais la musique par coeur c'est vrai mais je regardais que ça quand j'étais petit ^^" Je ne suis aps vraiment fan des pokémons ^^ mais je fais des délires sur eux xD Bref, moi je stresse et je suis heureux ^^ [Pourquoi ? Pas interésant ^^] | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 1 Déc - 21:39 | |
| J'en connais une autre qui aime les pokémons... J'ai pas compris quand elle m'a dit ça, mais tu m'as éclairée.
Mon humeur : Bonne, j'ai encore demain pour glander comme il faut ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 1 Déc - 23:33 | |
| humeur
fatigué (c'est une humeur ?) |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 1 Déc - 23:34 | |
| - Sandra a écrit:
fatigué (c'est une humeur ?) J'dirais plus un état. Mais bon, on accepte quand même =P Moi euh... Ben ca va! Je suis de bonne humeur là. Mais ça peut changer dans 5 minutes... | |
|
| |
AU.REU.RE Lectrice en herbe
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 2 Déc - 13:41 | |
| Humeur : Hystérico-impatiente (si,si ça existe !)
Hystérique : hier, mes parents m'ont fait une surprise de rêve. A Noël, je vais avoir une guitare (mais ça, je le savais déjà =] ), mais ce qu'ils ne m'avaient pas dit, c'est que j'allais prendre des cours avant de l'avoir ! Résultat : hier à 16h, je me rends à Macca Music, le meilleur magasin de ma ville, et là, la prof me dit : " Va choisir ta guitare, tu me rejoins dans la pièce du fond" ! Ma tête -> O___________________________________________O
Donc voilà, j'ai appris Zombie, des Cranberries, et je suis heureuse !
Impatiente : je veux être le jour de Noëëëëël !!!!! | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 2 Déc - 23:44 | |
| Waouh ! Super cadeau en effet !
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 5 Déc - 19:58 | |
| Sakurette : Je veux ta chance moi xD Veux ton cadeau xD YEAH !
Dédé : Fatiguée ? Pourquoi?
Moi : Envie de dormir, horloge interne détraquée xD Et je veux etre le 2 Janvier aussi ^^ | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 5 Déc - 20:01 | |
| - cromarclear a écrit:
- Et je veux etre le 2 Janvier aussi ^^
Y'a quoi l'2 janvier? =P Humeur : Bonne! =D Etat : Fatiguée, comme d'hab' ^^ | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 8 Déc - 15:41 | |
| Fatiguée à cause de l'heure à laquelle je me couche et de l'heure à laquelle je me lève.
Très bonne humeur, je vais passer un super après-midi !! | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 8 Déc - 15:51 | |
| - Dédé a écrit:
- Très bonne humeur, je vais passer un super après-midi !!
T'as quoi de prévu? Moi ca va! Même si j'ai eu une tite dissert' de philo à faire c'matin... =S J'vais à Lyon c'soir pour la fête des Lumières! =D Et puis... J'crois qu'j'suis amoureuse... [Encore xDD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 9 Déc - 15:13 | |
| - MaRy a écrit:
- Y'a quoi l'2 janvier? =P
Le 2 janvier je vais revoir celle que j'aime [Ah l'amour ^-^] Sinon je suis fatigué moi, je viens de me lever [12 heures de dodo, c'est trop xD] | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 9 Déc - 16:45 | |
| - cromarclear a écrit:
- MaRy a écrit:
- Y'a quoi l'2 janvier? =P
Le 2 janvier je vais revoir celle que j'aime [Ah l'amour ^-^]
Sinon je suis fatigué moi, je viens de me lever [12 heures de dodo, c'est trop xD] Ooh Moi j'suis d'bonne humeur, j'suis sous la couette avec un bon bouquin, la radio en fond... ^^ Puis j'ai passé une super soirée hier! =D Y'avait une chance sur 1 million que je le vois à Lyon, et je l'ai vu! C'est un signe vous croyez? xD | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 15 Déc - 13:55 | |
| Vous voulez que je vous dise ?? J'ai la HAPPY attitude !!! Et pourquoi? pourquoi?
ALLéLUIA, j'ai enfin internet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 15 Déc - 21:51 | |
| Contente avec toi que tu aies enfin internet !!! Contente pour Mary, je pense aussi que c'est un signe ^^ même si je ne sais pas de qui tu parles (on peut deviner mais bon) Contente pour Crochiwi, alors vivement le 2 janvier...
MaRy : Samedi dernier j'avais de prévu un petit concert dont les membres d'un des groupes sont des copains (du moins un plus que les autres) mais on y est pas allées, y'avait une amie chez moi, et on est allées au ciné voir A la Croisée des Mondes.
Là je suis contente parce que j'ai réussi à répondre entièrement au questionnaire sur Hésitation d'Acid Queen, et j'ai presque réussi à y étaler tout ce que je ressentais, sans presque rien oublier. Et que demain je fais la grâce mat', et que dans une semaine, c'est les vacances !!!
Tout ça !! | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 15 Déc - 22:37 | |
| Je confirme, c'était un signe, j'suis avec lui maintenant ^^ Donc ben tout va bien! xD
Dédé : T'as aimé le film? Moi je l'ai trouvé assez fidèle au livre... Enfin je dis ça, mais ça fait longtemps que j'l'ai pas relu ^^' | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 16 Déc - 19:12 | |
| De bonne humeur, je vais aller me pelotonner dans un canapé avec mon chat, avec de la lecture... que demander de mieux ?
MaRy : J'suis super contente pour toi !!! Il s'appelle comment (espèce de curieuse, non mais hoo !) Honte à moi, je n'ai pas lu les livres, mais le film m'en a donné l'envie... Quand j'aurai un bout de temps, hop ! J'y remédierai... | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 16 Déc - 19:56 | |
| Merci! ^^ Il s'appelle Pierre! =)
Mon humeur... Ben ca va! =D Je viens de faire quelques courses pour Noweeel... Il me manque plus qu'à acheter le cadeau pour ma mère & mes grands parents, et j'aurais fini! ^^ Mais j'suis enrhumée! J'éternue toutes les 2 minutes =( | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 16 Déc - 23:44 | |
| Humeur : bonne, je vais retourner à ma lecture, et je suis pressée d'être la semaine prochaine, je vais voir ma soeur !!!!
Etat : fatiguée, comme d'habitude... plus qu'une semaine !!!
Pareil que toi MaRy, je suis enrhumée, mais comme c'est comme ça depuis environ trois semaines, je finis par oublier ce qu'est d'être dans un état normal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 19 Déc - 20:12 | |
| Mon humeur ? HAPPYYYYYYYY =)
J'ai enfin pu acheter le lire Fascination xD. Vais commencer a le lire ce soir ... quoi que maintenant ça va etre mieux ^-^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 23 Déc - 17:51 | |
| Trop Happy !!!!!! j'enchaine soirée sur soirée, je m'éclate me change les idées et sa fait du bien Et puis bientot c'est douche de CADEAU !!!!!!!! |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 30 Déc - 3:27 | |
| Fatigué mais pas totalement et heureux... un bon ptit film à se regarder xD | |
|
| |
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 5 Jan - 22:25 | |
| je me fais royalement chié !
ya rien à faire !!!!
en plus les cours reprennent bientot et sa remonte pas vraiment le moral !
quelqu'un a un remède contre l'ennui ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|