| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|
+41Kitty Marionette Saroue Tinúviel Lalie T.o.n.y Saburo Lunatique .Lunati. cromarclear tabatha Ai-chan jalia-23 Framboise enlivrons-nous x-m0rds-m0ii Mae' erdelah Aspen gwendoline mylaa Etoile Des Neiges Dédé Nana ar_ual MaRy AU.REU.RE Cha My honey Edward.C Aléanore Fanny * Mayra Acid Queen Morgane fanfascination top-books Cerise rouge Alice.C Marg0x Sarah Rose Wolf 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 12 Juin - 23:02 | |
| tu dis sa maintenant, mais après sa va changé. mais bon je faisais la même chose avec mes parents (les ignorés) pis tsé quand on est en colère on dit des choses qu'on pense pas toujours.
mais bon après tout je connais pas ta vie donc je peu rien dire si ce n'est courage ma belle! si t'as bsoin de parlé ou même de gueulé des insultes tu me wizz ^^ chui à l'écoute, sa fé du bien de parlé à des gens qu'on connais pas dans la vrai vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 14 Juin - 22:38 | |
| merci... J'AI MES POINTS, JE PASSE il n'empêche que je crève de chagrin de perdre ma meilleure amie de classe parce qu'elle est en échec! T.T |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 14 Juin - 22:41 | |
| Bravo Penny! C'est dommage pour ta meilleure amie... Mais vous continuerez à vous voir! Même si c'est sur que ca ne sera plus pareil... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 14 Juin - 22:41 | |
| FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 14 Juin - 22:44 | |
| Crève de chaud . . . T___T Qui a dit qu'il faisait jamais beau en Bretagne ? Que je lui en colle une pour sortir de telles conneries. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 14 Juin - 22:47 | |
| merciiiiii, On se verra tout autant, mais ça va ma manquer sa présence à l'opposé de la classe - ils ont séparé LE couple.
Il fait jamais chaud en Bretagne! *sors* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 14 Juin - 22:48 | |
| |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 14 Juin - 22:55 | |
| Ah ouais, il fait jamais chaud en Bretagne ? Venez, je vous attends . . . Pour information, je ne porte qu'un tee-shirt, et je sue !!!!!! Je suis en train de fondre !!!! >________< | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 14 Juin - 23:17 | |
| merci pour l'info xDDD *sue aussi* Qui a dit qu'il faisait pas chaud en Suisse? |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 14 Juin - 23:21 | |
| ben chez moi fait froid, les boules, suis en gilet !!!
ARGH !! ATTENTION JE MORDS !! | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 14 Juin - 23:26 | |
| Chez moi (Lyon) il faiit lourrrrrd... Ca sent l'orage... Apparement on est en vigilance orange... j'ai peur du tonnerre moii... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 14 Juin - 23:28 | |
| chez moi (BXL) ya eu un de ses orages pas possible !!
les caves de certains voisins son inondées T-T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 14 Juin - 23:32 | |
| chez nous il y a plein d'orages et surtout il n'arrête pas de pleuvoir ^^ |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 14 Juin - 23:33 | |
| aïe, chez moi aussi, l'orage est pour cette nuit et/ou demain... vais devoir lire à la lumière de la bougie... *__* *non ça c'est romantique, c'a s'utilise pour des amoureux en plein ébats !!!* *puis ce que je vous dis que je suis pas obsédée !! roooo* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 14 Juin - 23:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 14 Juin - 23:37 | |
| uh....tu viens d'ou déjà? *en revient toujours pas qu'elle réussit l'année* tu vas te péter les yeux à lire à la bougie.....expérience faite xD
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 23:42, édité 1 fois |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 14 Juin - 23:37 | |
| mdr! On te croit, on te croit! Moi j'vous laisse, l'ordi chauffe trop... Et avec l'orage en plus... :s T'as eu une idée Sandra? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 14 Juin - 23:41 | |
| oui ^-^ direction vos humeurs du moment !!! ya un new sujet |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 15 Juin - 0:21 | |
| Aujourd'hui, il pleut...et moi naime pas la pluie!
félicitations Penn's =)))! | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 15 Juin - 11:08 | |
| (félicitations Penny! Je suis trop contente pour toi! ) Mais dîtes moi, ça sent le HS où je rêve? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 15 Juin - 15:54 | |
| bravooooo Penny !!!!
bonne humeur aujourd'hui même si envie de meurtre sur son père. ^^ |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 15 Juin - 22:19 | |
| Bonne journée à part que ma mère a réussi a me trainer à son magasin de m**** -_-'! Et oui je me la suis tapée toute la journée! | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 15 Juin - 23:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
| |
|
| |