| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|
+41Kitty Marionette Saroue Tinúviel Lalie T.o.n.y Saburo Lunatique .Lunati. cromarclear tabatha Ai-chan jalia-23 Framboise enlivrons-nous x-m0rds-m0ii Mae' erdelah Aspen gwendoline mylaa Etoile Des Neiges Dédé Nana ar_ual MaRy AU.REU.RE Cha My honey Edward.C Aléanore Fanny * Mayra Acid Queen Morgane fanfascination top-books Cerise rouge Alice.C Marg0x Sarah Rose Wolf 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 2 Fév - 23:50 | |
| voilaaa chui à Paris il me tardait trop d'y être mais maintenant que j'y suis je m'ennuie.. va savoir pourquoi. par miracle j'ai pu avoir accès à internet via au pc dla maison mais bon.. pas génial et super lent.
dans quelques instant on va bougé en boite, chui pas très chaude mais bon... sa viendra, du moins je l'espère.
bref !! BIZOUX mes louloux ^-^ |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 9 Fév - 15:41 | |
| Suite & fin de ma ptite histoire : Il m'a trompé. Je l'ai quitté. Mais c'est dur, très dur...
Donc jsuis pas de super bonne humeur.. Mais j'essaie de m'occuper l'esprit, c'est pas trop dur en même temps vu la tonne de choses à bosser pour avant les vacances...-_____-' | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 9 Fév - 21:46 | |
| Je comprends que ça doit être dur, mais s'il t'a trompé, c'est que tu ne pouvais pas compter sur lui et qu'il ne te mérite pas... Dans un sens c'est mieux, surtout s'il voulait aller trop loin avec toi etc...
Je suis de bonne humeur, j'suis en vacances =D Et je vais voir ma cousine dans une semaine (racontage de vie ^^) donc j'suis super happy ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 10 Fév - 3:38 | |
| Mary, chui vraiment désolée pour toi. Mais comme la dit Dédé, c'est peut-être mieux ainsi, pas qu'il t'est trompé mais que votre relation soit finie. Sa t'évitera une plus grande douleur future.
Sinon, je vais bien. A part le fait que je sais pas ce que je fou un samedi soir chez moi, à 1h38 du mat. Je devrais être entrain de m'éclater avec mes potes.. |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 10 Fév - 10:19 | |
| Merci les filles =) Mais j'arrête pas de penser à lui et ça m'énerve =( Bref, sinon j'ai chopé la crève! T__T' Et hier soir, en sortant du ciné, p'tit malaise... Il faisait grave chaud dans la salle de ciné et puis on va dire que j'suis stressée et sur les nerfs en c'moment... ^^' | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 10 Fév - 14:09 | |
| Moi je vais plutôt bien, même si j'ai moi aussi tendance à être en stress... Si y'a un petit problème, depuis que mon fatasme à une copine, ma libido et tombé a -3000 au moins... Mais j'assume^^ | |
|
| |
AU.REU.RE Lectrice en herbe
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 10 Fév - 18:34 | |
| __ 16:31
. Reviens du resto, ai trop bouffé --'. . Ai eu les photos de mon... "futur cher & tendre" xD. . Est heureuse car Adrien (c'est son nom) est méga sexy dessus. . Veux appeler Mitsu. . Bave devant la photo d'A. . Remarque que pour beaucoup de personnes en couple, dans mon entourage, les deux prénoms commencent par la même lettre (genre, M&M, A&A <-- Ca va veniiiiir T___T, C&C <-- pas officiel xD). . Suis heureuse car ai réussi à me faire remarquer d'A. . Vous aime. | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 19 Fév - 13:01 | |
| 10h59 /suis malade, 1 heure pour s'endormir le soir, c'est chaud !!! /marre de me lever à 9h le matin alors que c'est les vacances !!! /me veux (exige^^) un chéri pour la rentrée /me à peur parce que sont TPE est pas du tout au point /me à la cagne de travailler cet aprés midi (mais a t-elle réellement le choix ??? NON !!!!!!!!!!!!!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 20 Fév - 14:23 | |
| finalement sa c'est bien passé à Paris, pour finir je suis sortie avec des potes vers 2H30 du mat et on est rentré vers 10h ^-^
voila quoi et sinon chui de très bonne humeur, jvé allé prendre des rayons UV voir si je me dore un peu xD |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 20 Fév - 14:33 | |
| On se la joue Grande Dame ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 20 Fév - 20:54 | |
| bah ouais, faut bien se chouchouté un peu nan ? |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 20 Fév - 22:41 | |
| totalement d'acc avec toi ^^ | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 21 Fév - 4:43 | |
| 2h42 -> Au téléphone avec Sarah Rose Wolf x). [ Eclipse de Lune ] | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 21 Fév - 19:09 | |
| Dites... C'est pas une humeur mais... Si on veut poster un poème (qui n'est pas de nous) ou parler poésie, on le fait où ? Ca ne vous dirait pas une rubrique poésie dans la "bibliothèque" ? | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 21 Fév - 19:18 | |
| il y a une dans la partie création... tu peux poster des poèmes a toi ou a d'autres... il suffit que tu le précises | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 21 Fév - 22:56 | |
| D'accord, en fait je pensais que c'était uniquement pour nos propres créations et pas pour la poésie des "grands" poètes ! J'irai poster là-bas alors parce que j'adore la poésie | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 23 Fév - 23:35 | |
| 21h34 --> Regarde France-Angleterre (rugby), c'est chaud ! | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 23 Fév - 23:53 | |
| 21h53
/traine sur les fofos (déserts...) | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 24 Fév - 0:15 | |
| 22h15 --> Mais non c'est pas désert, je suis là moi ! ( c'est un peu moins chaud mais on est toujours mené au score...) | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 24 Fév - 0:18 | |
| ^^
22h17
mon chanteur préferé est connecté sur son My Space mais je n'arrive pas à comuniquer ^^
je suis folle !!! | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 24 Fév - 0:28 | |
| 22h25 --> Dimitriiiiiiiiiiiiiiiii (Yachvili est rentré sur le terrain ) On est dans la m.... 19-10 à 10 mn de la fin, à mon avis c'est foutu C'est qui ton chanteur préféré ? C'est quoi un "my space" ? Bon courage pour la "communication" ! ;-) | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 24 Fév - 0:30 | |
| PETER CINCOTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!! My Space c'est un peu comme un blog mais c'est un peu bizarre, bref pas trés convivial ^^ je ne le conseille pas ^^ Pour la communication c'est mort il vient de se déconnecter ^^ J'avoue avoir un pincement au coeur ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 24 Fév - 0:40 | |
| Ma petite Sandra.... tu m'as manqué dis donc !!! Comme d'hab pareil que toi lol *nan pas possible, ça vous étonne ???^^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|