| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|
+41Kitty Marionette Saroue Tinúviel Lalie T.o.n.y Saburo Lunatique .Lunati. cromarclear tabatha Ai-chan jalia-23 Framboise enlivrons-nous x-m0rds-m0ii Mae' erdelah Aspen gwendoline mylaa Etoile Des Neiges Dédé Nana ar_ual MaRy AU.REU.RE Cha My honey Edward.C Aléanore Fanny * Mayra Acid Queen Morgane fanfascination top-books Cerise rouge Alice.C Marg0x Sarah Rose Wolf 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 27 Avr - 16:32 | |
| bon.. ahem.. je veux pas m'en mêlé mais bon..
Si tu post t'es problèmes, tu peux pas nous demander de ne pas réagir.
Yen a qui n'en auront rien à foutre, mais pour ceux et celles qui ressente un sentiment équivoques c'est plus dur de ne pas réagir! |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 27 Avr - 16:36 | |
| Okay, mais toi t'aurais bien réagi si on t'avait dit que tu as un "problème dans ta tête" et qu'il faut arrêter de "t'apitoyer sur ton sort", conseil donné par une personne que tu ne connais pas et qui surtout ne te connais pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 27 Avr - 16:41 | |
| C'est clair que non. Mais bon.. je veux pas le défendre mais le connaissant comme je le connais, je sais qu'il a pas dis sa à mal; plutôt en tant qu'expérience vécue.
c'est pas simple de voir quelqu'un vivre ce qu'on a vécu. |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 27 Avr - 17:47 | |
| Houla... Je sens que ce topic part en live... Si ça se passe mal je le supprime. Maintenant je donne mon avis sur ce qui vient de se passer et auxquel je regrette de ne pas avoir mis fin !
> Ici c'est jsute un topic où l'on peut écrire ce que l'on ressent, une sorte de défouloire. Clo' a le droit de dire ce qu'elle veut au même titre que tous les autres membres de ce forum. En revanche il a été trés clair qu'elle n'a jamais voulu être jugé sur ce qu'elle disait et je pense d'ailleurs que c'est le cas de tout le monde. TOUT LE MONDE a ses problèmes et l'on doit se contenter de surmonter les SIENS et pas ceux des autres... Je ne souhaite jeter la faute sur personne mais je crois que TOUT LE MONDE doit faire preuve de fair-play sinon d'ici un mois le forum d'existera plus. Alors maintenant je voudrais enterrer cette "gueguerre" et que cet incident soit clos point final.
Cette fois ci j'endosse le manteau de l'Admin trés sérieuse qui serait capable d'utiliser ces pouvoirs à son bon vouloir...
Merci de votre compréhension A TOUS !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 27 Avr - 21:12 | |
| mon humeur?..
Je suis déboussolée, j'en ai marre. Demain c'est décidé je bouge de Bruxelles pour la journée, jvé voir si l'herbe est plus verte ailleurs! Et puis j'ai les NERFS ! |
|
| |
Marionette Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Sous un livre * niark niark niark >< * Emploi : Mangeuse de crayons et de livres Loisirs : Lecture , sport , musique , et heu . . . théâtre =D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 28 Avr - 18:57 | |
| Mh ...
Humeur today : CREVEEEEE ! Déjà marre des cours >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 28 Avr - 19:13 | |
| je suis stressée; comme d'hab.. sauf que la j'attends un coups de fil de mon médecin, et j'angoisse.. tout ce que j'espère c'est que mes test soient négatifs.. parce que sinon.. T_T
raaah purée je tremble ! |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 29 Avr - 20:40 | |
| Vidée, énervée, stressée, crevée... Je déteste le service publique à la banque de prêt Je me suis faite engueuler comme du poisson pourri par un lecteur et je ne savais même plus quoi lui répondre. Je passe pour la conne de service, tout ça parce que des personnes n'ont pas fait leur boulot correctement avant... Et il y a vraiment des gens qui ne savent pas ce que c'est que le savoir-vivre, il a été odieux. J'en tremblais après tellement j'étais retournée... C'est déjà stressant le prêt/retour parce que la RFID ne marche jamais et qu'il y a toujours beaucoup de monde, mais si ça se passe comme ça en plus, ça va être l'enfer Ca me reste sur l'estomac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 29 Avr - 22:05 | |
| Ô mais ma chérie faut répondre !! faut savoir retourner les gens !
i-a .. moi le premier qui me crie.. il a pas finit de m'entendre !!! |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 29 Avr - 22:07 | |
| Sandra, ça va aller, ne t'inquiète pas *fait un gros poutou à Sandra*
Quand à moi, je suis au bout du rouleau, trop de calmants, trop de cons autour de moi, j'ai vraiment envie de dormir et de plus demain bac blanc, je finis mon épisode de sex and the city, et je bosse... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 30 Avr - 14:02 | |
| Humeur maussade j'ai envie de dire Cécile et Allison allez vous faire foutre! Ouh, ça fait beaucoup de bien! J'ai pris une grande décision, je me sépare du groupe, bah oui il fallait bien que ça arrive... Maintenant ce sera moi et mon mp3.... Ronan m'a répondu et je ne me sens pas mieux pour autant tsss... "mais personne ne se fout de toi" ben si, toi le premier | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 30 Avr - 19:44 | |
| - Sarah Rose Wolf a écrit:
Se sens amOureuse... AmOureuse et trOuillarde... Mais faut en dire plus voyons =D Moi ? Hier 40 minutes a attendre le bus sous la pluie. Aujoud'hui un gars a une fause carte ( 150 euros d'amande ) le bus c'est arreter 30 minutes le temps que la police arrive. Donc un peu énervé en faite -____-" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 1 Mai - 0:55 | |
| |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 1 Mai - 11:58 | |
| D'excellente humeur Il fait beau *envoie un rayon de soleil à tous ceux qui n'en ont pas !* va partir faire un tour du coté de Collioure... voir la mer ! Trés bonne journée à tous !!! Bisoussss | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 1 Mai - 15:30 | |
| | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 1 Mai - 18:31 | |
| Je me sens bizarre, hier limite déprimée. J'ai pas vraiment envie de lire en ce moment... Je me demande ce qui se passe !!! Vivement demain, que je retourne au lycée et que je m'ennuie déjà moins... | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 1 Mai - 19:11 | |
| Tinu ce n'est pas grave... Allez, respire un bon coup et dis toi que ce n'est pas pour autant que la terre va arreté de tourner Je t'envoie tout le soleil que possible (yen a encore plein ^^) | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 2 Mai - 15:00 | |
| Merci Mathilde ^^ Tu m'as envoyé tellement de soleil, qu'il est même arrivé jusqu'en Bretagne, tu imagines l'exploit ! Je me sens mieux et je me rattraperai, promis ! Sinon vraiment heureuse d'être de retour à Vannes pour quelques jours Et en plus j'ai piqué l'ordi de mon père donc je peux quand même venir vous embêter Tout à l'heure je vais faire un tour à la bibliothèque et j'ai trop hâte de revoir mes "anciennes" collègues et de leur raconter ma nouvelle vie, lol. Quand je pense qu'il y a un an, je commençais juste mon stage avec eux... Le chemin parcouru depuis fait vraiment chaud au coeur Donc c'est un "message" d'espoir pour tous ceux qui ne se sentent pas très bien ou ne savent pas où ils vont : en un an il peut se passer beaucoup de choses ^^ Bref, je vous envoie plein de joie et le bon air marin ! Bisous à tout le monde ! :-) | |
|
| |
AU.REU.RE Lectrice en herbe
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 3 Mai - 13:18 | |
| Très contente. =D J'ai enfin réussi à convaincre la mère d'une amie de nous laisser aller en ville. 'pis j'suis contente parce que mon marcel il est vraiment tip top xD. Il fait beau, hier soir, j'ai joué à la pétanque avec mon frère jusqu'à 21h30, ce matin en me levant (à 10h45), j'ai pris mon petit déj' dehors, au soleil. Raah <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 3 Mai - 16:11 | |
| humeur massacrante !!
envie de tout cassé ! de réduire en cendre tout ce que je vois !!!
purée j'enrage è_é !!!!! |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 3 Mai - 16:14 | |
| D'excellente humeur !! Viens de prendre de jolis petits coups de soleil ^^ Merci Tinu ! Envoie du soleil à tout le monde, et un bisou aussi | |
|
| |
Marionette Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Sous un livre * niark niark niark >< * Emploi : Mangeuse de crayons et de livres Loisirs : Lecture , sport , musique , et heu . . . théâtre =D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 3 Mai - 20:27 | |
| humeur : Joyeuse et inquiète ( Joyeuse >> Match gagnée , plus qu'un pour être championne =D , en plus j'ai vu Thomas et mes n'amieeees <3 ) & ( Inquiète >> Ma petite soeur vient d'aller à l'hopital pour une ouverture du pied ... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 10 Mai - 18:35 | |
| Gueule de bois! j'ai la tete qui va exploser !!
Comme dit la chanson: "Promis demain j'arrêtede boir Hier c'était la dernière..." Enfin jusqu'a la prochaine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|