| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|
+41Kitty Marionette Saroue Tinúviel Lalie T.o.n.y Saburo Lunatique .Lunati. cromarclear tabatha Ai-chan jalia-23 Framboise enlivrons-nous x-m0rds-m0ii Mae' erdelah Aspen gwendoline mylaa Etoile Des Neiges Dédé Nana ar_ual MaRy AU.REU.RE Cha My honey Edward.C Aléanore Fanny * Mayra Acid Queen Morgane fanfascination top-books Cerise rouge Alice.C Marg0x Sarah Rose Wolf 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 28 Juin - 19:35 | |
| Soulagée!!! J'ai passé mon oral du bac c'matin, ca s'est plutôt bien passé! =) Même si je sais que j'aurais pas une super note, j'me sens libérée et toute joyeuse! ^^'' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 30 Juin - 16:23 | |
| également soulagée , car en vacances depuis le 25 au soir après avoir passé l'oral de français (tombée sur Sartre) . Fatiguée car est sortie toute la semaine pour faire les soldes (détour par la Fnac obligé ) . Plutôt joyeuse. Mais un peu stressée aussi. redoute d'être mercredi. | |
|
| |
AU.REU.RE Lectrice en herbe
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 30 Juin - 19:16 | |
| Indécise. Tombée amoureuse d'un EMO de 17 ans (alors que j'en n'ai que 14 et demi --'). Ledit gars qui part en vacances en Grèce AVEC une de mes amies les plus chères ET 4 de ses amis GAYS ET EUX AUSSI EMO. Est crevée, sous vitamines. A envie de rien faire à part dormir, dormir et (surprise) dormir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 30 Juin - 21:34 | |
| pauvre Sakurette je comprend : les emo on y résiste pas xD
bonne humeur, un peu fachée parceque je ne peux pas aller sur l'ordi autant que je le voudrai je fais juste une petite visite pour vous dire que je ne serais pas connecté encore environ une semaine, j'essayerai bien de temps en temps pour vérifier si j'ai des mp ou autre
bonnes vacances à celles et à ceux qui seront partit lorsque je reviendrai
bizzzz' Aileen |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 1 Juil - 23:05 | |
| Hello0ow ! =)
Humeur Magnifique !! Euphorique...heureuse quoi ! xD A passé un week-end d'enfer ! Une immense fiesta chez ma meilleure amie [c'était pas pour elle la fiesta^^, pour célébrer autre chose xD], Bain de minuit dans la piscine, danse à fond, arrivée 3h du mat' [Les vieux sont partis se coucher^^"], partie d'action/verité avec trois mecs [top canons qui m'était inconnus à moi, 17, 19, 20 bougies=] de la soirée dans la salon jusqu'à 6h du mat' ! xD[Mis en garde plusieurs fois du bruit qe l'on faisait xD] Des gages super hard xD, et une douzaine de verre de sangria et de bières sur la table [C'est incroyable comme les mecs peuvent tenir l'alcool comparés aux filles ! J'en ai pas touché une goutte bien sur^^, je voulais pas, mais j'ai jeté mon dévolu sur du cidre et le champomy xD) Avais pas envie de dormir, meme dans la chambre, emmerdage des mecs de la chambre d'en face xD[Ma meilleure amie et une autre copine], finalment levée à 10h. [Les mecs bien sur xD]
Bref, j'avais besoin d'étaler mon euphorie totale ! xD
K[ii]SSOUx
¤Sarah ROse Wolf¤ | |
|
| |
Framboise Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Alsace Emploi : Etudiante Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 1 Juil - 23:17 | |
| Waouh ca c'est duweek end ! ^^ Moi aussi j'ai passé un super week end ! Camping dans le jardin des grands-parents d'un ami ( lol ^^) et concerts aux Eurockeennes.. Que demander de plus ? (un bain de minuit aussi peut etre! ;-)) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 2 Juil - 11:12 | |
| Enervée.
Il ne fait pas beau, j'ai une crève d'enfer avec un mal de tête pas possible. | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 2 Juil - 20:23 | |
| Euh ben moi ca va tranquille... Vive les vacances! xD J'fous rien de mes journées à part lire... HP! J'suis à fond dessus!! Trop hâte d'aller voir le 5 au ciné! ^^ Par contre, j'commence à déprimer! Je pars dans une semaine à la campagne, la veille de l'annif à une de mes meilleures amies =( J'm'ennuie pas mal... Je suis nostalgique et j'aime pas ça! Pourtant, c'est toujours pareil à cette époque de l'année... Et puis, j'trouve le fofo de plus en plus désert! Pas vous?! Mais bon, là, je vais aller au resto pour fêter l'anniversaire de mariage de mes parents! =)
Bonne soirée à tout le monde!!! | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 2 Juil - 21:11 | |
| Le chat de mes grands-parents est mort. Je suis triste. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mylaa Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 5 Juil - 15:24 | |
| boudu... Genève. Le rêve!!
comment jpeux appeler l'humeur qui me fait dire " et si jlaissais tout tomber?" parce que la je trouve po...
en tout cas oui c'est ca, j'ai envie de tout laisser tomber, même le plus important... et le pire c'est que chuis certaine que dès que je l'aurais fait je regretterai...
bon. jparle pas à ma mère là, alors jai pas besoin de tout analyser. je vous en laisse le soin^^
kizuuuuuu
et amuse toi bien sandra!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 5 Juil - 20:20 | |
| Soulagée & HEUREUSE !! A SON BREVET !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 5 Juil - 20:34 | |
| |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 5 Juil - 20:35 | |
| MERCII AI-CHAN & DEDE AUSSI L'On !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 5 Juil - 20:36 | |
| et bien ...
DOUBLE QUE DIS-JE TRIPLE FELICITATION !!!!
|
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 5 Juil - 21:18 | |
| Euh bah...Félicitation aussi ! xD | |
|
| |
jalia-23 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Au milieu de la France dans un ptit village perdu Emploi : Lycéenne Loisirs : L'équitation Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 5 Juil - 21:25 | |
| Félicitations à tout l'monde! | |
|
| |
Ai-chan Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 5 Juil - 22:51 | |
| Merci et félicitations à toi et Dédé xP
De très bonne humeur, sans raison apparente >_____< | |
|
| |
jalia-23 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Au milieu de la France dans un ptit village perdu Emploi : Lycéenne Loisirs : L'équitation Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
tabatha Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Quelques part ^_^' Loisirs : Gymnastique Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 6 Juil - 17:21 | |
| Je suis contente(ya enfin du soleil ! ENJOY!).Et super presser d'etre la semaine prochaine pour partir chez mon parrain et puis c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 8 Juil - 5:27 | |
| Euphorique !!!
trop de joie, super happy, heureuse, bien ......
super contente |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|