| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|
+41Kitty Marionette Saroue Tinúviel Lalie T.o.n.y Saburo Lunatique .Lunati. cromarclear tabatha Ai-chan jalia-23 Framboise enlivrons-nous x-m0rds-m0ii Mae' erdelah Aspen gwendoline mylaa Etoile Des Neiges Dédé Nana ar_ual MaRy AU.REU.RE Cha My honey Edward.C Aléanore Fanny * Mayra Acid Queen Morgane fanfascination top-books Cerise rouge Alice.C Marg0x Sarah Rose Wolf 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 8 Juil - 12:15 | |
| De très bonne humeur, j'rentre d'une bonne tite soirée entre filles, c'était bien sympa, on a bien rigolé... [ Et mangé aussi xD ] Maiis j'suis crevée, on a pas beaucoup dormii! | |
|
| |
tabatha Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Quelques part ^_^' Loisirs : Gymnastique Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 8 Juil - 13:39 | |
| Se sent bien aprés avoir fait un grasse mat. | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 9 Juil - 13:41 | |
| Euuh pas très en forme =( Déjà, je pars demain en vacances, donc plus d'internet ni d'copines pendant 2 mois... Donc plus d'fofo non plus... Enfin, j'pourrais peut être me débrouiller pour trouver un cyber espace! Puiiis ce matin, j'ai eu mes résultats du Bac, et bon, ça m'a déçue, je m'attendais à mieux... Mais bon, ça reste pas si mal que ça! ^^ Donc vala vala! J'vous souhaite de supers bonnes vacances!!! Eclatez vous!!! Gros bisous à tout le monde!!! | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 10 Juil - 11:54 | |
| Stressé! Je commence grave à stressée pour dimanche! Je dois prendre l'avion et je déteste ça! | |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 10 Juil - 18:03 | |
| Contente (j'ai pu lire dehors avec un brin de soleil ) Stresse pas Trisk3ll, tout se passera bien.. | |
|
| |
AU.REU.RE Lectrice en herbe
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 10 Juil - 18:42 | |
| Un brin déprimée. Samedi, c'était l'anniversaire de la mort d'un ami. Il est mort il y a 3 ans (déjà...)dans un accident de voiture . Il n'avait que 12 ans. Sinon, heureuse de s'être (enfin) fait coupé les cheveux. C'est bizarre comme le fait de changer de tête vous change intérieurement... | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
mylaa Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 11 Juil - 11:36 | |
| meeeeeuuh n'ai pas peur!!! je pourrais te resortir le speech de Gad Elmaleh mais j'pense que tout le monde le connaît.. alors t'en fais pas chuis certaine que tu mourras pas (encore XD)
bon et pour mon humeur... je vais BIEN!!
J'ai pas tout laisser tombé et j'avoue j'en suis bien contente... il fait enfin beau (sorryy pour Lilo et Mathilde, eeh oui, maintenant que vous êtes plus là il fait chaud et beau...) du coup je peux lire dans un parc, j'ai deux boulots, une chambre pour moi toute seule, un voisin canon ( qui ne ramène plus des fleurs des champs à tout bout de... champs :p), Junes et Ilka sont enfin arrivés, enfin en gros TOUT VA BIEN!!!
merchiiiiiix Sandra pour ton soutien, et
kizuuuuuu les choux^^ | |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 11 Juil - 13:06 | |
| Super contente, je vais voir HP5 dans environs 2heures Bon apréme à tous ! | |
|
| |
jalia-23 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Au milieu de la France dans un ptit village perdu Emploi : Lycéenne Loisirs : L'équitation Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 14 Juil - 15:27 | |
| de bonne humeur : je pars bientôt et les vacances pourront vraiment commencer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 15 Juil - 10:58 | |
| aujourd'hui je sais pas. Hier soir je déprimais, aujourd'hui je dois aller à la mer... Mais celui qui vient nous chercher, moi et mon papa, est à la bourre, je m'ennuie et j'écoute en boucle Uno de Muse et Believer de Kill Hannah ( d'ailleurs Mathilde chuis sûre qu'elle te plairait^^)
Pis je déprime un peu. J'espère que ça va s'arranger ><
Bonnes vacances à booklimie^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 15 Juil - 13:18 | |
| au mon chou (niark niark) moi je pars à 15h à l'aéroport pour le Marocco !!! petit HS: Vive Muse lol^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 15 Juil - 18:13 | |
| humeur massacrante ! Je devrais être déjà en Espagne hors je suis à BRUXELLES !!! Je suis pas prète de pardonné a ma cousine l'histoire des billets d'avion!
Maintenant chère cousine, LA GUERRE EST DECLAREE !!! Sinon, on ce plein que je montre pas assez de photo de moi! mais quand j'en montre on me traite de trainée (et autre!) sous prétexte que j'ai : petit 1) trop de nibar / petit 2) une silhouette qui attire le regard / petit 3) JE SAIS PAS QUOI ?! // JE SERAIS ACTRICE X OK MAIS C PAS LE CAS !!! Pourquoi les gens voient du cul partout ou ils vont ?!
Alors moi chui pas la beauté incarnée, chui pas super mannequin 2007, je suis juste moi ! J'AIMERAI QU'ON ME VOIT AUTREMENT QU'UN OBJET SEXUEL ET QU'ON NE ME PRENNE PAS POUR UNE TRAINEE !! YEN A MAAAARRE !!!
Alors moi maintenant je me mets sérieusement au NUTELLA !!
Merde à la fin !!!
(désolée pour mon coup de gueule mais la je devais l'écrire quelque part! et puis il est fait pour ce topic nan ?)
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 12:20, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 15 Juil - 20:44 | |
| boudu... l'est pas contente la Sandra^^
en même temps ça se comprend. Je sais pas à qui tu ressembles et j'avoue j'men fous. Mais personne n'a le droit d juger les autres juste sur leur physique. Je fais souvent ça mais c'est jamais sérieux.
Alors puisqu'on en est là, j'm'excuse à tous ceux que 'ai jugé trop vite ><
et courage Sandra, pour tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 18 Juil - 22:24 | |
| Merci..
Humeur en amélioration !!
Je pars en espagne !! le 27 trop contente !! j'ai le temps de faire un pti saut à Amsterdam !!!
alors chui Happy
voila Bizoux et bon vac à tous!!! |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 18 Juil - 22:45 | |
| Très impatiente ! je pars samedi avec mes cousins et on va trop s'amuser ^^ j'attend ça depuis un mois =) | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 21 Juil - 19:54 | |
| Mon humeur euh .... bof. J'ai mal partout, COUP DE SOLEIL POWAAAA !!!!! xD (pas de creme solaire -___-)
Là vous pouvez m'appeler Tomate (puisque je m'appele Thomas ^^)
Donc en bref j'ai mal partout ^^ | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 23 Juil - 9:10 | |
| Ben bof bof bizarrement... J'suis revenue à Lyon pour quelques jours. J'suis toute seule à la maison et j'me sens pas hyper bien... Faut savoir que j'suis une stressée d'la vie et que j'stresse pour n'importe quoi xD J'ai peur d'me faire chier, alors que ben c'est pas si grave que ça si je passe la journée toute seule... Y'a toujours l'ordi ou la télé ^^ [J'suis une sans-amiie] Mais bon, j'ai prévu de voir des copines cette aprem et demain normalement, donc je comprends pas pourquoi je stresse... J'ai toujours voulu avoir la maison pour moi toute seule... En fait, je crois qu'elle fait trop vide! ^^ Bref, je vais me calmer et ca va aller! =) | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 23 Juil - 14:19 | |
| Ben moi aussi bizarre... Suis rentrée du Maroc à 4h du matin, passe aussi ma journée toute seule... et comme Mary je suis une sans-amie, non je rigole mais ça fait bizarre de rentrée et en même temps je suis heureuse d'être rentrée chez moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 23 Juil - 22:16 | |
| AAAAAH ma maman chérie est revenue du Maroc?! sont comment les mecs en ce moment, a l'époque il étaient canon mais bon... jpouvais pas
Humeur ! HAPPY !! ma crétine de cousine a retrouvé nos billet d'avion (je sais pas si jlé déjà dis) et je pars très bientôt !!!
ralala ... rien d'autre à dire |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 24 Juil - 11:49 | |
| Coucou Sandra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors il y a des mecs qui sont pas mals du tout (me suis fais draguée comme pas possible^^) et il y en a d'autres qui sont moches...
bon pour stoppé le HS, d'humeur soit fofolle soit complétement déprimée today... je suis dans ma période trés feminine si vous voyez ce que je veux dire les filles... donc c'est "normal"^^ | |
|
| |
AU.REU.RE Lectrice en herbe
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 24 Juil - 12:25 | |
| xDD Mathilde, je compatis * sors les banderoles * ON EST AVEC TOI !!
Alors moi, d'humeur... Heureuse ^^ dans deux jours, je vais mourir de bonheur ( mon ange revient ENFIN de Grèce, en même temps qu'un amie ),mardi prochain, je vais me prendre la grosse honte de ma vie ( première fois que je vais faire un bowling ), et dans 21 jours je re-mourrai de bonheur ( ma meilleure amie arrivera enfin de Paris (L) ) | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 24 Juil - 15:54 | |
| ahh un Ange qui revient de Grèce, c'est vraiment un ange ^^
De très bonne humeur, je suis avec ma cousine et on rigole bien, entre la piscine, le soleil et la relecture de Twilight... PARFAIT !
Juste un trucs : je ne vois pas mes amies avant 1 mois ! | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 25 Juil - 1:29 | |
| - Sakurette a écrit:
- Mardi prochain, je vais me prendre la grosse honte de ma vie ( première fois que je vais faire un bowling ).
Tu n'as jamais fait de bowling ? J'y crois pas En tout cas bonne chance ^^ Tu diras le score. Moi je ne suis pas tres fort a ça ... sauf sur la Console Wii xD Mon humeur a moi ? Euh ... DODO POWAAA ! Avec un soupçon de "Gentillsse et sympatie envers le monde entier" (Ne sais pas pourquoi, ne me demandez pas ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|