| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|
+41Kitty Marionette Saroue Tinúviel Lalie T.o.n.y Saburo Lunatique .Lunati. cromarclear tabatha Ai-chan jalia-23 Framboise enlivrons-nous x-m0rds-m0ii Mae' erdelah Aspen gwendoline mylaa Etoile Des Neiges Dédé Nana ar_ual MaRy AU.REU.RE Cha My honey Edward.C Aléanore Fanny * Mayra Acid Queen Morgane fanfascination top-books Cerise rouge Alice.C Marg0x Sarah Rose Wolf 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 6 Juin - 23:10 | |
| de toute façon ; bonne chance ^-^
|
|
| |
AU.REU.RE Lectrice en herbe
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 8 Juin - 20:26 | |
| STRESSEE !!!!
T.T n'ai mon gala de danse dans deux heures, et le stress commence à faire son effet... 'fin bon, j'suis habituée, deux secondes avant de monter sur scène, ça va s'envoler pour laisser place à un sentiment d'euphorie totale xD | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 8 Juin - 20:29 | |
| D'humeur "normale", sans plus, sans moins... ^^ J'ai passé une grande partie de la journée à bosser... Un tit peu nostalgique...
Bonne chance Sakurette! Ca va bien se passer! =) | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 8 Juin - 21:10 | |
| Un peu maussade y'a des embrouilles partout que des problèmes... | |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 8 Juin - 22:07 | |
| - Sakurette a écrit:
- STRESSEE !!!!
T.T n'ai mon gala de danse dans deux heures, et le stress commence à faire son effet... 'fin bon, j'suis habituée, deux secondes avant de monter sur scène, ça va s'envoler pour laisser place à un sentiment d'euphorie totale xD Moi c'est demain Donc je te comprend Bonne chance quand même. | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 9 Juin - 12:01 | |
| Au fait, Aspen, c'est à quelle heure ? quelle salle ? Combien de temps il faut arriver avant ? Bon bref, tu pourras répondre stp ?
Sinon, aujourd'hui, je suis à moitié malade...
Ps : désolée pour le HS | |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 9 Juin - 12:11 | |
| (Désolé d'avance pour le HS) C'est a 20h mais si tu veux avoir des places faut venir vers 19h15 - 19h30. C'est a Tours-Nord comme je te les dis hier et plus exactement à la salle *par chercher le papier en bas* *reviens* Alors je disais, Salle Oésia - Notre Dame d'Oé. Voilà En éspérant que tu ne viennes pas pour voir le désastre !! ((Et encore désolé pour le Hs)) | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 9 Juin - 17:16 | |
| (pas grave ^^) Humeur honteuse... (ça se dit?) Hier super soirée à ralonge (j'ai trop mal à la tête), promis j'arrête l'alcool (it was a joke), je me dis vraiment que tout le monde me fuit... Ok, ok Et pour finir je suis assez triste aussi... Cécile est partie à Madagascar... EXPLIQUEZ MOI CE QUE JE FAIS PENDANT CE TEMPS... Oups, désolée, je m'emporte. Ps: Je ne vais plus venir souvent ces temps-ci, enfin c'était une remarque au cas où que des gens se posent la question... Bon, je me sens seule là... | |
|
| |
erdelah Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 53 Localisation : Londres, Great College... 1872 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 9 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 9 Juin - 22:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 9 Juin - 23:08 | |
| super bonne humeur :
je me suis gavée de jus de fruit rouge (raisin, framboise, mure...) et puis je suis allée chez une pote ^^
*va reprendre du jus de fruit* |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 10 Juin - 12:31 | |
| De bonne humeur! J'ai passé une bonne soirée avec 2 amies à réviser! [ On a pas fait que ca... On est sorties en pyj' dans la rue... j'sais on a des idées bizarres quelques fois! ] Bref, ca m'a bien remotivé pour bosser! =) Même si je stresse grave pour demaiiin... Mais y'a le soleil, et quand y'a le soleil, ca va! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 10 Juin - 12:40 | |
| mal au pied mais au bon moral, super bien en fait
chui restée toute la journée a marché dans le centre ville à la recherche de vêtement avec mes deux cousines, puis ya eu la communion de ma soeur et ensuite une super méga giga teuf à laqu'elle jme suis défoncé ... les pieds.. |
|
| |
mylaa Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 10 Juin - 13:17 | |
| moi je voudrais bien voir mes cousines... j'en vois une demain mais ca suffit paaaaaaaaas!!! (j'en ai trois en tout^^)
pis je suis atrocement fatiguée, hier soir on était dans un club, j'ai du forcer deux amies à bouger sinon elles seraient restées sur le canapé, l'horreur! pis là je suis maussade, atrocement maussade, je sens venir la journée de merde... (S'cusez mon langage)
l'Allemagne avec deux fouteuses de rien c'est pas la joie moi je dis...
bonne journée à vous quand même
et disoley de nouveau pour ce racontage de my life | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 10 Juin - 13:22 | |
| T'excuse pas, ce sujet est fait pour ça ^^ T'es en Allemagne? *a pas tout compris* Humeur joyeuse Il fait gris et je me suis fait une nouvelle bannière... Ouh, trop contente... J'espère que mon humeur sera au beau fixe toute la journée... Il faut que je révise le chant.... 5 pages d'opéra youpitralalala... Bonne journée à toutes (et tous) | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 10 Juin - 15:50 | |
| Fatiguée!!!
J'ai passé la soirée d'hier et ce matin à ranger mon armoire (et oui j'ai eu ma nouvelle chambre), j'ai trop mal au dos, j'ai sommeil! Bref! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 10 Juin - 15:54 | |
| bonne humeur, mais je m'ennui ferme chez moi c'est les vacances, il fait beau (zut et rezut il ne peut pas pleuvoir un peu ?) et rien à faire à la maison, alors je dessine (= je fais des gribouillis sur une malheureuse feuille tout en me disant que c'est une fleur alors que c'est un paté de trace de crayon HB) |
|
| |
AU.REU.RE Lectrice en herbe
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 10 Juin - 16:00 | |
| D'une humeur indéfinissable...
Comment dire ? Je suis en train de perdre un être cher, je me rends compte que je lui ai pas dit suffisement de choses à propos de mes sentiments, que j'aurais peut-être dû lui dire que je l'aimais... D'un autre côté, j'ai l'impression de servir à rien, je vois pas mon avenir et j'ai pas envie d'aller au ciné avec ma mère T.T | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 10 Juin - 18:36 | |
| O.O *se sent stupide de se plaindre tout le temps sans raison* Dis pas des choses pareilles!!! Biens ur que tu sers à quelque chose (ça parait con dit comme ça mais c'est vrai!), et ^pour la personen dont tu parlasi, il n'est pas trop tard, dis lui dès maintenant que tu l'aimes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 10 Juin - 23:44 | |
|
me sen mal, envie de pleuré..
|
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 10 Juin - 23:45 | |
| Ahaha, j'ai envie d'embêter Ai-chan, mais je vais me retenir parce que sinon demain je suis morte...
A part ça, petite déprime signée New Moon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 11 Juin - 22:28 | |
| de bonne humeur : IL PLEUT vive le pluie, vive l'eau qui coule sur le visage dès que l'on met son nez dehors |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 11 Juin - 23:12 | |
| De bonne humeur
Tout va bien à tout les niveaux; ce matin je LUI est passer ma feuille et IL m'a dit merci et m'a sourit haaaa *s'en remet pas* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 12 Juin - 14:57 | |
| curieuse... c'est qui IL ? ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
| |
|
| |