| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|
+41Kitty Marionette Saroue Tinúviel Lalie T.o.n.y Saburo Lunatique .Lunati. cromarclear tabatha Ai-chan jalia-23 Framboise enlivrons-nous x-m0rds-m0ii Mae' erdelah Aspen gwendoline mylaa Etoile Des Neiges Dédé Nana ar_ual MaRy AU.REU.RE Cha My honey Edward.C Aléanore Fanny * Mayra Acid Queen Morgane fanfascination top-books Cerise rouge Alice.C Marg0x Sarah Rose Wolf 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 3 Juin - 17:06 | |
| Moi je vais très bien mise à part le fait que je suis en stress permanent pour mon passage :\ | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 3 Juin - 17:27 | |
| Transformée / mordre / vampire : des mots à ne pas prononcer en ma présence...
*part vite avant de commencer son délire* | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 3 Juin - 18:01 | |
| Merci les filles! =)
J'ai mal au ventre car j'ai trop mangé... ^^'' Mais j'suis contente, y'a quelques tits rayons de soleil! *.* Ils se font rares en ce moment! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 3 Juin - 22:05 | |
| Moi ça va nikel, après avoir passé 24 heures avec mes 7 amis vraiment, mais vraiment SUPER, dans un appart sur 5 matelas allignés les uns aux autres (dans le genre partouze) bouffe à volonté, dvd, trivial poursuite, imagination, oreillers, cadeaux (pour mon anniversaire), bref SUPER JOURNEE-NUIT-JOURNEE, JE SUIS COMBLEE! g33k <3!s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 4 Juin - 18:32 | |
| De TRES bonne humeur !!
et Aléanore y est pour pas mal ^^
petit message pour cette miss qui ma sauvée la vie aujourd'hui :
MERCI MERCI MERCI !!!!!
Je sais pas comment te remercié pour le texte !!!
j'ai eu un A+ !!!
TROP CONTENTE !!!!
Gros BIZOUX !!! et encore MERCHIIIIII !!!
|
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 4 Juin - 20:05 | |
| ben moi suis ... ben ... pfff... je sais plus...
normal parce que j'ai parlé avec l'homme de ma vie et que ça va mieux mais il passe qu'aux autres et jamais à lui et donc pas à moi enfin à nous... suis donc un peu déçue...
c'est béte l'amour !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 4 Juin - 20:16 | |
| trop heureuse et en même temps assez triste
: c'est bientot les vacs -reverra plus ses amis avant longtemps -verra son prof de chimie -ralera plus sur les cours...
mais -pourra se prélasser toute la journée dehors et sur les forums ^^ |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 4 Juin - 21:24 | |
| Epuisée alors que je suis en vacances! Je dois garder ma soeur, faire le ménage, ... | |
|
| |
ar_ual Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : royan Emploi : lyceene Loisirs : aaaaaaa jadore les loisirs ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 5 Juin - 15:08 | |
| aujourd'hui me pose des questions !
- bac lundi et mardi, j'ai du mal a reviser ! ( pas trop de memoire, sniff) - difficulté en amour ( timide ? non confiance en moi? pas sur ! ) -plus d'argent ! sniff (comment vais je faire pour m'acheter des bouquin ? )
mais heureusement les amis sont là, et puis je suis sur le forum ( et je ladore meme si je ne suis aps souvent dessus) et puis je suis en vacances ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 5 Juin - 18:07 | |
| aujourd'hui : trop heureuse, *a croisé un gar qu'elle avait pas vu depuis le début de l'année* et puis j'ai commandé une autre lecture, et puis bientot les vacances, et puis le 16 juin promet ^^ |
|
| |
Amand Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 5 Juin - 18:10 | |
| Suis contente Ce soir y'a Grey Anatomyyyyy ! [oui le seul truc qui me fou le sourire, c'est grave... ><] |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 5 Juin - 18:55 | |
| Hihi! Moi ca va! J'suis de bonne humeur, j'passe en Term' ES, même si j'm'en doutais un peu! ^^' lol! Maiis les révisions pour l'Bac de la semaine prochaine + les cours, ca me fatigue troop... Vivement jeudi que je sois enfin en "vacances"! =) | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 5 Juin - 19:00 | |
| moi trop trop happy, JE SUIS EN VACANCES, j'ai mon orientation, me profs m'ont fait pleins de compliments, j'ai passé l'aprém avec une copine, bref à par les amours tout va bien (même si je m'en fous^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 5 Juin - 19:31 | |
| vive les vacances quand même *ça met tout le monde de bonne humeur ^^* |
|
| |
gwendoline Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 6 Juin - 11:49 | |
| *n'happy*
Chui en vacaaaaances moi aussi <33333
Ta ta daaaa la laaa
*par danser plus loin* | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 6 Juin - 11:54 | |
| *casse l'ambiance* Humeur maussade voir mauvaise... Cool je suis en vacances, je vais pouvoir déprimer tous les jours sans avoir besoin de faire semblant d'aller bien devant mes amis que je ne verrai pas avant juillet vu qu'ils se barrent tous au 4 coins de la planète, Madagascar, Australie ou Canada... Je suis super heureuse... ouh je m'emporte... Non mais ça va en fait, il fait beau, il fait chaud, je vois une amie cet aprem, hier je suis allée à la plage la vie est belle (Oo) | |
|
| |
gwendoline Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 6 Juin - 12:11 | |
| Tu bosse pas pendant les vacances ?Ca t'occupera parce que la t'a l'air vraiment...déprimée (c'est le mot ^^) | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 6 Juin - 12:36 | |
| Contente . . . j'ai un rhume d'enfer ( vive les allergies au pollen ! ), je ressemble donc à rien, et je vais à la plage cet aprem faire bronzette . . . avec ma tête de mort-vivant ! | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 6 Juin - 16:23 | |
| Moi aussi je suis enrhumé mais j'ai pas la plage Moi et je suis pas encore en vacances MOI!!! Sinon coté humeur ça peut aller!! | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 6 Juin - 23:06 | |
| Pfff je vous déteste toutes ! Vous êtes en vacances et pas moi *par bouder* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 6 Juin - 23:07 | |
| contente mais stressée à cause des exams
je bosse comme une dingue pour réussir mon année, mais sa me prend trop la tête. c dûûûûûrrrr..
sinon et bien courage à tout le monde pour les exams! bonne merde !!! |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 6 Juin - 23:08 | |
| Merci, mais je pense qu'on parle pas des même exams (le Brevet, c'est nettement moins dur ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 6 Juin - 23:09 | |
| Bonne chance à tous mais moi j'en ai pas! =))) *muahahaha* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|