| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|
+41Kitty Marionette Saroue Tinúviel Lalie T.o.n.y Saburo Lunatique .Lunati. cromarclear tabatha Ai-chan jalia-23 Framboise enlivrons-nous x-m0rds-m0ii Mae' erdelah Aspen gwendoline mylaa Etoile Des Neiges Dédé Nana ar_ual MaRy AU.REU.RE Cha My honey Edward.C Aléanore Fanny * Mayra Acid Queen Morgane fanfascination top-books Cerise rouge Alice.C Marg0x Sarah Rose Wolf 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 1 Juin - 12:38 | |
| | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 1 Juin - 18:38 | |
| Bravo à vous 2 Pour moi les examens commencent à peine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 1 Juin - 18:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 1 Juin - 19:09 | |
| félicitations les filles !!!!!
je passe aussi en 1ère S avec les félicitations !!!!!!!!! *trop heureuse* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 1 Juin - 20:15 | |
| |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 1 Juin - 20:20 | |
| Félicitations!!! ^^ Comme je vous envie, moi j'ai le droit à partir sur le littéraire qu'aprés le BAC S... Ah je vous jure les parents... Mais en mêmem temps, S ouvre toute les portes et comem je change souvent d'avis... | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 1 Juin - 20:38 | |
| Hihi bravo à vous les filles! =) Moi j'passe en Terminale ES normalement... ^^ J'attends l'accord du conseil de classe! Ah t'as pas de chance si tes parents te forcent à aller en S... C'est pas cool! Mais bon, après si ca te plait... ^^ | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 1 Juin - 20:39 | |
| Ouvrez un topic si vous voulez parler d'orientations les filles Je me sens tranquille et heureuse...^^ | |
|
| |
mylaa Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 1 Juin - 23:31 | |
| Mon humeur ?
Je me sens l'âme d'une romantique. Contrastée, comme dirait Mme Fabre, hein Mathilde ? (:p)
Je sais bien que je suis d'un lunatisme affolant (pfiouu, en plus d'être contrastée, je dis du n'importe quoi!), mais aijourd'hui c'est encore pire.
Réveil en fanfare- gouttes de pluie plutôt- j'ai creu que c'était la fin du monde telleemnt il pleuvait... bonne humeur. J'aime la pluie, quand je suis bien au chaud dans ma chambre. Mais, comme le temps change, je change aussi. dès que le soleil et le ciel bleu pointent le bout de leur nez, je deviens maussade. N'importe quoi? Ouais, carrément.
J'aime la tempête, j'aime pas les ptits zosiaus qui gazouuillent. Une romantique moi j'vous dit.
Kizuuuuuu
Ps : Et disoley de vous avoir raconté ma vie^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 2 Juin - 11:37 | |
| ben moi l'homme que j'aime veut pas s'engager (malgré le fait que je sois une fille géniale d'aprés ce qu'il dit !!) conclusion j'ai les boules et lundi je vaus lui botter les fesses !! | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 2 Juin - 12:57 | |
| Humeur neutre, donc je suis là pour consoler tout le monde! Mylaa t'inquiète pas je suis exactement pareil! Je hais le soleil (enfin depusi 3mois) et j'adore la pluie et la tempête (depusi toujours) Qaund il pleut à torrent, je suis la seule c**** à rester en plein milieu de la rue en souriant | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 2 Juin - 19:25 | |
| | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 2 Juin - 19:37 | |
| Vui vive Walt Disney!!! En ec moment je suis à fond sur Lady Osca, je me repasse les... *compte: 2 x 4 x 4 = 32* 32 épisodes ^^, je m'amuse comme une folle | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 2 Juin - 23:42 | |
| Très bonne humeur, mais pense quand même aux devoirs qui m'attendent demain...
[Vive les Walt Disney!] | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 2 Juin - 23:53 | |
| oh oui les walt disney!!! Que de souvenirs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 3 Juin - 0:11 | |
| (merci)
humeur : bonne enfin comme on peut quand on est malade et puis... voila sans plus
envie de rencontrer son edward, mais c'est encore dans longtemps... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 3 Juin - 8:37 | |
| crevée, fatigué, ..
chui rentrée vers 6h du mat, suite à une soirée disco. et la je dois partir dans un trou paumé, avec des amis ! le bus part à 8h et chui pas encore prête !!!!!!!
JVEUUUUUUUUUUUX DORMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!! |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 3 Juin - 10:03 | |
| Stressée et triste Stressée parce que.... C'est le bordel chez moi, de la poussière partout rien que d'y penser ça me brrrrr!!! J'en ai des frissons de dégoût partout, non vous en faites pas j'habite pas dans une porcherie, amis je susi maniaque... Je vais faire le ménage... Ah oui et triste parce que j'aime un espèce de salopard qui se dit gay alors qu'il est sorti avec moi!!! CA FAIT DE TOI UN BISEXUEL MON CHER!!!!!!!Scusez moi... Je m'emporte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 3 Juin - 12:28 | |
| désolée pour toi Aléanore, si tu as besoin de parler je suis à ta disposition.
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 3 Juin - 12:52 | |
| Clo s'il te plais est-ce que tu pourrais éviter de dire sa sur le forum, c'est sa vie aussi, merci !
Mon humeur ? Envie de tout foutre en l'air... | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 3 Juin - 15:27 | |
| J'ai mal à la gorgeuh!! Et pis merde ... je me sens...transformée...je ne me reconnais plus..*plane* | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 3 Juin - 15:53 | |
| Pourquoi transformée? ^^'' Moi aussi mal à la gorge, j'me sens fatiguée aussi, alors que j'ai plutôt bien dormi... Et un peu stressée, vu que j'passe mon code demain aprem... :s | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 3 Juin - 16:20 | |
| pourquoi transformée?... JE SAIS PAS! [Bonne chance pour ton code =D] | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 3 Juin - 17:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|