| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|
+41Kitty Marionette Saroue Tinúviel Lalie T.o.n.y Saburo Lunatique .Lunati. cromarclear tabatha Ai-chan jalia-23 Framboise enlivrons-nous x-m0rds-m0ii Mae' erdelah Aspen gwendoline mylaa Etoile Des Neiges Dédé Nana ar_ual MaRy AU.REU.RE Cha My honey Edward.C Aléanore Fanny * Mayra Acid Queen Morgane fanfascination top-books Cerise rouge Alice.C Marg0x Sarah Rose Wolf 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 28 Mai - 21:36 | |
| Qu'est ce que cela doit être pendant les vacances...[*Préfère pas imaginer...*xD]
¤S.R.W¤ | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 28 Mai - 21:38 | |
| 500e Message Oui... en effet il ne vaut mieux pas imaginer... | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 29 Mai - 19:25 | |
| Bravo pour ton 500e message Aléanore! =D
Humeur du jour : "B"aladeeee J'ai choppé la crèèève!!! =( Trop dégoutée snif snif Avec ce temps pourrii... Il faiit 10°C alors qu'on est presque en juin! 0_o
J'veuux l'été moiii... xD | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 30 Mai - 14:43 | |
| Enervée , déso si je ne viens plus bcp en ce moment mais avec les examens c'est pas facile J'en ai déjà marre d'étudier | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 30 Mai - 16:09 | |
| Désemparée, Catastrophée, Dégoutée, Enervée...
Mon prof de maths allume la lumière quand il fait jour et qu'on voit très bien... Vive les écolomies !!
| |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 30 Mai - 16:16 | |
| moi bof bof, m'ennuie un peu...
Voudrais du CHOCOLAT BLANC !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 30 Mai - 16:54 | |
| De bonne humeur malgré le mauvais temps (dîtes moi on est bien au mois de mai?...) En plus ils ont éteint les chauffages vu que l'hiver est -censé être- passé!! Je me les caille...mais je suis contente! =D | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 30 Mai - 21:01 | |
| Bien Parce que je me suis acheté des nouvelles chaussures, et que j'ai bientôt finis ma potterfiction !!! >____< Bien que ça me rendes aussi un peu triste T____T | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 30 Mai - 21:08 | |
| A bit sad... J'ai passé une aprés midi ennuyeuse et mon père m'adresse plus la parole! Rien que ça! (j'ai pas eu les félcitations ce trimestre...) Donc voilà, mais il pleut, tout va aller meiux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 30 Mai - 21:45 | |
| *a mangé du chocolat blanc^^ *
bonne journée aujourd'hui, envisage une sortie avec des amis la semaine prochaine ^^
bref bonne humeur constante ______________________
j'arrête de raconter des salades, je suis hyper méga stressée, demain conseil de classe, résultat en SVT catastrophique... pourvu que je passe en S... |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 30 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 30 Mai - 21:47 | |
| De mauvaise humeur! Mes vacances commencent très mal, je me paie une minerve! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 30 Mai - 21:58 | |
| j'espère que ça s'arrangera pour toi Trisk3ll |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 30 Mai - 22:27 | |
| Merci beaucoup!! J'espère aussi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 30 Mai - 22:52 | |
| je l'espère aussi ^-^ ça va allé ^-^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 31 Mai - 13:13 | |
| Merci! J'espère aussi car ça me gène énormèment!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 31 Mai - 13:57 | |
| iiiiiiii ultra stréssée encore... le conseil c'est ce soir... *s'arrache les cheveux* *en jette des petites touffes partout* |
|
| |
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 31 Mai - 14:39 | |
| A un mal de ventre abominable. Peu même pas se déplacer. S'assoeir est une torture. T____T | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 31 Mai - 17:40 | |
| bof bof j'ai mal au cou et à la gorge et puis je m'ennuie. | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 1 Juin - 12:36 | |
| Excellente!!
Je passe en première L!! Je n'arrive pas à y croire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 1 Juin - 12:38 | |
| Félicitation les filles pour votre passage en classe supérieur ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|