| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|
+41Kitty Marionette Saroue Tinúviel Lalie T.o.n.y Saburo Lunatique .Lunati. cromarclear tabatha Ai-chan jalia-23 Framboise enlivrons-nous x-m0rds-m0ii Mae' erdelah Aspen gwendoline mylaa Etoile Des Neiges Dédé Nana ar_ual MaRy AU.REU.RE Cha My honey Edward.C Aléanore Fanny * Mayra Acid Queen Morgane fanfascination top-books Cerise rouge Alice.C Marg0x Sarah Rose Wolf 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 6 Jan - 0:00 | |
| - Sandra a écrit:
quelqu'un a un remède contre l'ennui ?? Une p'tite dissert' d'éco, ça te dit? XD Bah profite de ne rien faire! Lis, va au ciné, vois des gens, range ta chambre, écoute de la musique, dors, mange, fais la fête, ... Bon moi j'suis d'bonne humeur, même si la masse de travail que j'ai me déprime un peu.. =( M'enfin, j'ai hâte d'être à demain soir, quand j'aurais tout fini! Enfin espérons... =/ Mais pas envie que les vacances se terminent... Très paradoxal tout c'que j'dis... XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 6 Jan - 0:04 | |
| |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 6 Jan - 0:06 | |
| - Sandra a écrit:
- MaRy a écrit:
- Sandra a écrit:
quelqu'un a un remède contre l'ennui ?? Une p'tite dissert' d'éco, ça te dit? XD Bah profite de ne rien faire! Lis, va au ciné, vois des gens, range ta chambre, écoute de la musique, dors, mange, fais la fête, ... non merci pas d'éco pour moi
sinon bah j'ai déjà tout fais c'est pour sa que je m'ennuie Roh t'es sûre? En plus le sujet est intéressant! *Ahem* "Les politiques de l'emploi ont elles réussi?" Ca t'inspire pas? XD Bah euh jsais pas quoi te dire moi... Appelle un namii, regarde la télé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 6 Jan - 0:11 | |
| non merci ^-^
ya un site qui pourrais t'aidé, je l'ai pas mal utilisé pour certain travaux
http://www.alternatives-economiques.fr/index.php
tu tape ta recherche ^^
sa y est j'ai peut-être un bon plan télé !! le caaaatch sur NT1 à par les commentateurs qui sont nuls c'est simpa |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 6 Jan - 0:20 | |
| Ouais je connais! Merci pour le lien! =) Bonne soirée catch alors! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 6 Jan - 0:23 | |
| |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 6 Jan - 4:50 | |
| 50/50 demain nous reserve mieux xDD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 6 Jan - 15:42 | |
| assez content cette fois, c'est vrai il fait un peu froid mais... pas content en meme temps c'est la reprise des cours demain (j'suis deg)T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 9 Jan - 21:45 | |
| Mécontente
à cause de tout et de rien !
je sais c'est très clair lol ^^
*sors* |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 9 Jan - 21:51 | |
| tres content, il pas fait beau... mais content ^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 9 Jan - 22:28 | |
| Une humeur de chien, la journée je vais super et le soir je pleurs comme une fontaine !! | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 9 Jan - 22:31 | |
| bah... pourquoi tu pleurs ? | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 9 Jan - 22:31 | |
| va voir les coup de gueules ^^ | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 9 Jan - 22:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 9 Jan - 22:38 | |
| Ma chérie, reprend du poil de la bête te laisse pas démonté !!!!!! |
|
| |
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 11 Jan - 23:02 | |
| Envie de meurtre, j'ai la haine, je comprend pas ma copine..
Aujourd'hui elle me dit être enceinte !!! Elle sait très bien que je veux rien savoir sur des gosses, pas maintenant en tout cas! j'ai ma formation en cours, pas de boulot fixe, elle m'enmerde avec ses envie de gosses ! C'est pas parce que je l'aime que je dois foutre ma jeunesse en l'air, quel avenir je peux donné à un gosse en ayant 20 ans et elle 19 ! Bordel mais elle a quoi dans le crane !
Le PIRE c'est que je sais pas si elle blague ou pas ! et sa me bouffe les boyaux rien que d'y pensé.
J'ai les boules | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 11 Jan - 23:19 | |
| Elle n'est pas enceinte, comment je le sais, c'est simple elle a ses hum hum, tu vois ? comment je sais qu'elle les as ? sa, sa te regarde pas ! Mais rassure toi, si elle fait sa c'est pour connaitre ta réaction. Je suis totalement d'accord sur le fait qu'avoir un gosse maintenant ce serait du délire total, et elle en est consciente, seulement c'est le rêve de sa vie. Elle t'aime par dessus tout, elle te veux en tant qu'époux, amant, père de ses enfants et tout ski va avec ! Te voir réagir comme un con ne fais que la blessé de plus en plus. Alors au lieu de jakasé tout le temps, remonte ton pantalon et fais lui comprendre ton point de vue !
ET NE PANIQUE PAS COMME SA !!! au cas ou t'aurais pas encore saisis, CE N'EST QU'UN TEST ! BORDEL !
Toute les filles font sa un jour ou l'autre, et ce pour différent sujet ! Même si parfois c'est assez poussé.. |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 11 Jan - 23:25 | |
| Non mais tu te fou de moi ?!
C'est ce genre de test qui poussent les gens à bout !
Poussé, tu peux le dire en effet et pas qu'un peu !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 11 Jan - 23:49 | |
| Si tu prenait le temps de réfléchir, tu te rendrais compte de plus de chose ! Mais non MONSIEUR ne pense qu'a ses foutu livre d'étude, MONSIEUR ne pense qu'a la réussite et au fric !
...
non ce n'est pas vrai, et je le sais, mais parfois c'est ce que tu fais croire au gens qui t'entoure, désolée.
|
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 12 Jan - 14:26 | |
| houla... si je peux m'exprimer sur le sujet, je dirais que je comprends le sentiment de ta copine Tony mais je comprends aussi le tien... J'avoue que c'est un peu crade de jouer un tour pareil...
Désolé Sandrachou... je suis légérement plus du coté de Tony (pour une fois ^^) Tu m'en veux pas hein ??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 13 Jan - 0:13 | |
| mon humeur... humm. mouai je pete les plombs avec tits gosses qui me rendaient dingues alors là... ils sont partis donc... wai c'est mieux donc je vais bien ^^ | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 14 Jan - 20:54 | |
| AlOrs intérieurement, je suis euphOrique mais je crOis que je tOurne pas rOnd...POurquOi?
VOus est-il déjà arriver que la vie du fofo' intervienne dans votr propre vie? Bah moi un peu , comment? Il y a un débat sur ce qu'on regarde en premier, et la plupart des filles ont répondu dans leurs réponses "les mains", et bah ça m'est revenu en cours de physique-chimie >.<, j'ai regardé celle de mon prof' [c'est pas un vieux crouton,loin de làx), je crois qu'il m'a capté xD Après il arrêtait pas de regarder ses mains et il me regardait la tete rempli de question xD.
Moi je dis : Merci le fofo' xD.
x3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|