| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|
+41Kitty Marionette Saroue Tinúviel Lalie T.o.n.y Saburo Lunatique .Lunati. cromarclear tabatha Ai-chan jalia-23 Framboise enlivrons-nous x-m0rds-m0ii Mae' erdelah Aspen gwendoline mylaa Etoile Des Neiges Dédé Nana ar_ual MaRy AU.REU.RE Cha My honey Edward.C Aléanore Fanny * Mayra Acid Queen Morgane fanfascination top-books Cerise rouge Alice.C Marg0x Sarah Rose Wolf 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 23 Mai - 18:29 | |
| courage miss !!! tu v'as l'avoir !!!! |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 23 Mai - 18:38 | |
| Mercii =) Ca va mieux toi ? [Cf ton post d'hier :s ] | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 23 Mai - 21:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 23 Mai - 21:05 | |
| MaRy: ça va mieux merci ^-^ |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 23 Mai - 23:24 | |
| Aujourd'hui trés trés trés contente!!!!! J'ai eu mon permis!!!!!!!!!!! I'm so happy!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 23 Mai - 23:48 | |
| Félicitations Nana !!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 23 Mai - 23:49 | |
| Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 24 Mai - 9:46 | |
| je m'ennuie .. quand j'ai pas cours je sais pas quoi faire.. bien sur quelques tâches ménagères et d'autres pti truc mais après sa je fais quoi ? lire pendant un moment, car après ma conscience me travaille "Arrête de lire ces romans.. c'est pas qu'ils vont te demandé à l'examen..."et en plus j'ai plus de donnut !!!! et sa, ça me fou en rogne ..Pars en acheté.. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 24 Mai - 16:38 | |
| | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 24 Mai - 18:50 | |
| Contente!
J'viens d'faire les magasins... Et j'ai enfin reçu mon Twilight!!!!! ( Fascination en VO ^^ ) Et puiiis, j'ai eu ma date d'exam du code... Lundi 4... :s
Et bravo Nana!! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 24 Mai - 18:53 | |
| Merci! Et m***e pour le code! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 24 Mai - 18:56 | |
| |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 24 Mai - 19:03 | |
| | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 24 Mai - 20:34 | |
| hey, moi suis super hypra mega giga Happy !! => suis folle amoureuse !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 24 Mai - 20:37 | |
|
c booooooooooooooooo l'amûûûûûûr !!!
|
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 24 Mai - 21:01 | |
| Ouaiiis "Profites" en bien! ^^ | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 24 Mai - 21:24 | |
| Maussade. Je sais pas comment c'est arrivé là, mais j'ai une boule au coin de l'oeil qui me fait mal et me démange. Je me demande si j'ai pas une conjoncticite . . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 25 Mai - 11:30 | |
| aïe c pas cool sa.. t'as pas une pommade ou des gouttes ? alors humeur d'aujourd'hui...
contente, je sais pas ou me mettre ^-^ je tiens pas en place ^-^ trop trop trop ... trop heureuse. mon cousin pref revient d'Argentine !!!!!! jvé pouvoir taquiné sa copine ^-^ et caché touuuute ses affaires dans un grand sac poubelle (elle va regretté de m'avoir séparé de mon couz adoré ) |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 25 Mai - 21:35 | |
| Alors moi ça peut aller...*haaa tomtom* il me manque déjà!! Bouhhhh (euh... non les filles malheureusement y'a rien entre nous ) | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 25 Mai - 22:04 | |
| moi suis malheureuse today, j'ai pas vu l'homme de ma vie aujourd'hui, z'allées dire que je suis débile (meme si c'est pas une nouveauté) je l'ai évité au moment ou j'aurais pu aller le voir (suis trop dégouté, me sens trop mal, veux déliré comme de 1h à 3h avec Myla au lieu d'aller en cours de math !!) | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 26 Mai - 12:34 | |
| Me soutient Mathilde et lui dit que comme ça on est 2!! Sinon... Humeur maussade J'ai la voix cassée, j'arrive pas à dépassé le mi... Si si, je vous jure... Je me gave de comprimés pour la gorge en espérant pouvoir remonter dans les aigus! J'ai vu ma psy, qui a pas voulu qu'on parle de lui il paraît que ça me fait du mal... Non!!! Sans blague... | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 26 Mai - 13:16 | |
| suis avec toi ma choupi'!! moi suis d'humeur mausade mais demain ça ira mieux (PdC oblige^^) | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 26 Mai - 14:17 | |
| En forme!
C'matin j'ai été évaluée en sport avec mon groupe en accrosport, ca c'est super bien passé, tout l'monde a aimé! Donc on devrait avoir une super note! =D Et ct'aprem.. C'est shopping.. Et demain... PDC3!!!
Bonne journée tout l'monde! =) | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 26 Mai - 14:57 | |
| [color=red]Merci, bonne zournée à toi [color:857c=blue:857c]aussi!!!!!!! Et à tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|