| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|
+41Kitty Marionette Saroue Tinúviel Lalie T.o.n.y Saburo Lunatique .Lunati. cromarclear tabatha Ai-chan jalia-23 Framboise enlivrons-nous x-m0rds-m0ii Mae' erdelah Aspen gwendoline mylaa Etoile Des Neiges Dédé Nana ar_ual MaRy AU.REU.RE Cha My honey Edward.C Aléanore Fanny * Mayra Acid Queen Morgane fanfascination top-books Cerise rouge Alice.C Marg0x Sarah Rose Wolf 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 10 Mai - 19:49 | |
| Ha une vrai littéraire ! 3.5/20 à ma dernière compos ^^ Courage ! | |
|
| |
Fanny * Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, dessin, musique, scoutisme... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 10 Mai - 22:40 | |
| Plutôt bien! J'annonce: je pars au PEROU le 3 juillet! Un camp chantier tout là-haut dans les Andes. On nous attend déjà... Je me réjouis de vous rencontrer, très chers Péruviens! Demain: congé. OuiiiiiiiiiiiiiWeek-end: je commence mes révisions pour mes examens de dans 4 semaines! (chaque année je m'y prends trop tard, cette fois-ci je serai prête! hehe) Mais... perspective peu réjouissante. Très peu même. P'tit blabla car je n'ai rien à faire ce soir... | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, dessin, musique, scoutisme... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 10 Mai - 23:06 | |
| Au faut les gens qui visitent ce forum? Vous vous connaissez "en dehors" ? Je suis une p'tite nouvelle... | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 10 Mai - 23:08 | |
| Fatigué T__T Va pas tarder à aller faire dodo, je sens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 11 Mai - 23:31 | |
| exellente humeur : WEEKEND = souffler, dodo, lire ^^ |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 11 Mai - 23:32 | |
| OUT ! SCF (Sans Commentaire Fixe) Faut que j'aille dormir sa devient urgent ! | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Marg0x Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : A Regarder Les étOiles . . . Ou Pas . Emploi : Super Hero Loisirs : combattre le mal , manger des Bn choco , regardez Disney Channel . . . Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 12 Mai - 15:55 | |
| HuHuuuuuuuuu *sort du centre commercial* pas besoin de dire que je suis TRES heureuse ! et le WE prochain nouvelle chambre ! la vie est belleeeeeee ! lalalallaaaaaaaaaaaaaaaa *mais zut jme cantonne a la partie présebntation et humeur* | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 12 Mai - 15:59 | |
| Un peu moins déprimée qu'hier, mais j'essaye de voir la vie du bon côté, hier suis allée au bal et me suis faite draguée plusieurs fois, donc je ne me trouve pas trop moche et pas trop mal dans ma peau aujourd'hui (mais tout ça n'a pas plu à mon copain), sinon un peu fatiguée mais d'une humeur relativement bonne! | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 12 Mai - 16:12 | |
| Me sens très fatiguée après tout ces contrôles et je vais devoir faire un dossier de Ecjs , les profs sont vraiment cruels et je stresse pour mon passage en 1ère :[ | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 12 Mai - 18:27 | |
| Je me sens très bien et je suis fière d'avoir pris l'initiative de ne pas faire mes devoirs!!! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 12 Mai - 21:41 | |
| Hey ! ^^
HAPPY, a de la lecture pour longtemps [merci biblio' chérie !!]xD
**Amoureuse**
¤Sarah Rose Wolf¤ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 12 Mai - 22:02 | |
| heureuse, enfin comme peut l'être une personne avec des livres à lire ^^ c'est à dire au maximum |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 13 Mai - 16:17 | |
| Contente: ma Maman adore la peinture que je lui ai faite pour sa fête!
Découragée déjà (mais faut paaaas): examen dans 3 semaines.
Imaptiente: Pérou dans moins d'un mois !!!
Réjouie: Je viens pour la première fois de tirer une carte au tarot (sur un site internet) et il m'a annoncé ce qu'il fallait que j'entende ces temps-ci, ce que personne d'autre ne m'a dit. Ca fait du bien... Et à partir de maintenant, j'y crois! | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 13 Mai - 16:40 | |
| Est limite démoralisé avec le temps pourri , a trop la flemme de faire ses devoirs et en a marre d'attendre la sortie de HP5 au cinéma ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 13 Mai - 17:29 | |
| envie de meurtre sur ma meilleur amie, flem des devoirs... mais sinon ça va (parcequ'il fait beau^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 13 Mai - 18:29 | |
| De bonne humeur, vient rentré d'un journée mémorable de beau temps au bord du lac avec ses amiiis. Mouillé car a passé 4 fois dans la fontaine, en gros contente.
*transmet sa bonne humeur* |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 13 Mai - 18:53 | |
| Est supra mega ultra crevée A réussi a trouver la force de faire ses devoirs (c'est un exploit je vous assure) En a marre de cette pluie de m**** En gros n'est pas de très bonne humeur!!! | |
|
| |
My honey Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : ici ou là bas ! Emploi : Collègienne = ) Loisirs : Lire ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 13 Mai - 18:56 | |
| La flemme de faire mon devoir maison de math ... et marre d'attendre la sortie de pirate des caraïbes même si c'est pour bientôt ^^ Plus que 10 jours !!!!! | |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 13 Mai - 21:00 | |
| Prête à exploser de joie, j'ai revus mon ange avec des baskets....... | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 13 Mai - 21:35 | |
| Super contente, je vais à l'avant première des Pirates des Caraibes 3 le 22 Mai à 20h00 ! * suate partout* Et happy, parce que je viens d'aller voir Spiderman 3. Il pète. | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 13 Mai - 21:59 | |
| Un pau maussade mais je vais de mieux en mieux, prête à recommencer une nouvelle vie sans méchants garçons vilains pas beaux!!!^^ en même temps c'est ce que j'avais dit la dernière fois... et je suis retombée dans le panneau... C'est écrit sur mon front que JE CHERCHE LE GRAND AMOUR???? Apparemment oui, ils en profitent tous pour me briser le coeur... Sinon ça va, super aprem avc une de mes meilleures amies et sa famille | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 14 Mai - 20:19 | |
| En forme , Anderlecht est champion ( foot en belgique) et j'ai passé une bonne journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 14 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
My honey Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : ici ou là bas ! Emploi : Collègienne = ) Loisirs : Lire ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 14 Mai - 21:45 | |
| Là je suis toute happy , c'est vrai qu'il ne m'en faut pas beaucoup pour être heureuse mais moi tant que j'ai quelque chose à lire sous la main je suis toute happy ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|