| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|
+41Kitty Marionette Saroue Tinúviel Lalie T.o.n.y Saburo Lunatique .Lunati. cromarclear tabatha Ai-chan jalia-23 Framboise enlivrons-nous x-m0rds-m0ii Mae' erdelah Aspen gwendoline mylaa Etoile Des Neiges Dédé Nana ar_ual MaRy AU.REU.RE Cha My honey Edward.C Aléanore Fanny * Mayra Acid Queen Morgane fanfascination top-books Cerise rouge Alice.C Marg0x Sarah Rose Wolf 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 14 Mai - 22:02 | |
| super stressée marre des cours marre de sa meilleur amie, heureusement que Lupine est là pour m'écouter
bref humeur massacrante |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 14 Mai - 22:04 | |
| Je suis trés touchée par ce que tu viens de dire... suis super émue.. *s'en veut d'être aussi sensible*, merci... *a les larmes aux yeux* ça faisait longtemps qu'on m'avait pas dit quelque chse d'aussi gentil, merci <BLOCKQUOTE id=863a909d> - Sarah Rose Wolf a écrit:
-
Hello0ow ! =) Happy , va voir des concerts [pas connus certes], pendant la pentecote, et va s'éclater à fond jusqu'à tôt le matin xD, faire des rencontres et plus si affinitées...mouaf...
==>A propos d'Aléanore, si ces mecs te brisent le coeur, à mon avis ils ne se rendent pas compte quelle personne ils perdent, et qu'un jour ils y réfléchirons à deux fois, tu verras... "Rira bien qui rira le dernier..."*Big smile*
Kiss <3<3
¤Sarah Rose Wolf¤ </BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 15 Mai - 22:42 | |
| C'est vrai que c'est très gentil ce que tu as dit Sarah :-) D'ailleurs j'aime beaucoup ta facon d'écrire. Pas trop la super forme pour le moment , marre de l'école . | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 16 Mai - 14:48 | |
| Ca va très bien !! Long week-end, sa peut que aller ^^[/b] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 16 Mai - 15:26 | |
| très bien happy Atitud aujourd'hui, pourquoi ? je sais pas ^^ juste comme ça |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 16 Mai - 16:14 | |
| Je suis de bonne humeur aujourd'hui surement parce qu'on a congé demain et qu'en plus j'ai mangé des framboises :p | |
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 16 Mai - 17:51 | |
| moi d'une humeur bizarre... je vais y réflechir *ok je sors* | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 16 Mai - 18:00 | |
| Mauvaise humeur... Je me suis fais explusée de la piscine, je voulais aller voir la soeur de Cécile nager (j'étais avec Cécile, et c'est elle qui m'a proposé) et cette s***** de la piscine elle m'a pas laissé rentrer et elle m'a insultée... Genre je suis une perverse pédophile! Le pire c'est que Cécile elle y est quand même allée... Elle aussi elle me fait chier! Elle va m'entendre Vendredi! Et on croit connaitre ses amis!!! | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 17 Mai - 12:54 | |
| Contente !!!! J'ai enfin terminé mon chapitre 23 du dragon d'Or, et vient d'entamer mon chapitre 24 ! ^^ depuis le temps que j'essayais d el terminer, celui-là ! Et pis, c'est férié aujourd'hui, et ce midi je mange des crêpes, alors . . . . Very happy !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 17 Mai - 13:48 | |
| Je vois mes amis donc chui contente, mais pas contente de quitter l'ordi et word un après midi >______< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 17 Mai - 13:51 | |
| triste pas envie de quitter l'ordi non plus pour aller bosser son exposé... ><
seule point positif, il pleut... vive la pluie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 17 Mai - 14:06 | |
| il pleuuut? la chance! chet mwa y a que de gros nuages! |
|
| |
AU.REU.RE Lectrice en herbe
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 17 Mai - 15:24 | |
| Deprimée... Viens d'apprendre que le mec qu'elle aime en aime peut-être une autre T.T En a marre du bahut. Veux faire un câlin à sa meilleure keupine, mais ne peux pas car cette dernière habite à Paris T.T | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 17 Mai - 15:32 | |
| T'inquiète pas, nous on est là pour remonter le moral! On est une grande famille... ^^ Des garçon il y en a plein... Et si il ne se rend pas compte que tu es mieux que cette "autre fille" c'est qu'il est vraiment bête ^^ Déprime pas, c'est un jour férié et en plus il fait (pas) beau! ^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 17 Mai - 16:22 | |
| Ouais, comme dit Aléanore on est une grande famille et tout le monde se serre les coudes ^^
(humeur maussade tout de même) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 18 Mai - 13:12 | |
| Tellement heureuse d'avoir tourné la page, plein d'inspi, voit ses amis ---> contente. pis triste, mais ça .. |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 18 Mai - 17:00 | |
| Ro pourquoi triste Penny? =( Moi j'sais pas vraiment... Ca va... Sans plus... Sans moins xD J'ai vraiment envie d'être en vacances!!! J'en peux plus des cours =( Mais ca, j'pense c'est tout l'monde pareil ^^ | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 18 Mai - 21:56 | |
| Profite du week-end mais à mal à la nuque (peut-être à cause des nuits trop longues...?) se fait quand même chier et pique des crises de temps à autre... sans raison... Ha oui et parle beaucoup aux objets en ce moment donc en bref... Bizaaare | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 19 Mai - 19:10 | |
| moi ça va, sauf que je suis cassée, vivement les vacances... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|