| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|
+41Kitty Marionette Saroue Tinúviel Lalie T.o.n.y Saburo Lunatique .Lunati. cromarclear tabatha Ai-chan jalia-23 Framboise enlivrons-nous x-m0rds-m0ii Mae' erdelah Aspen gwendoline mylaa Etoile Des Neiges Dédé Nana ar_ual MaRy AU.REU.RE Cha My honey Edward.C Aléanore Fanny * Mayra Acid Queen Morgane fanfascination top-books Cerise rouge Alice.C Marg0x Sarah Rose Wolf 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 19 Mai - 20:03 | |
| CONTENTE !!!
SISI MA FETE CE DEROULE A MERVEILLE ET CHUI TROP CONTENTE !!!
VIVEMENT CE SOIR, VE ALLER DANSER !!!
HEUREUSE !!!!
^_^ |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 19 Mai - 20:33 | |
| Jalouse!!! Moi aussi je veux aller voir das concerts entre amis pendant trois jours... Sinon, humeur fixe, à 5 sur l'échelle de 10 en bonne humeur!J'ai fini un film trop bien "infidèle" Enfin voilà! ^^ | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 20 Mai - 18:27 | |
| Fatigué. A dormi trois heures en tout depuis hier matin. T____T A des coups de soleils monstre, et a mal partout, ce qui rajoute en plus de la fatigue. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ar_ual Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : royan Emploi : lyceene Loisirs : aaaaaaa jadore les loisirs ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 20 Mai - 19:52 | |
| soirée ou nuit extraordinaire, revu des anciens amis ! Mais demain va être très dur ! sniff | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 20 Mai - 20:47 | |
| GOURMANDE J'arrête pas de m'empifrer de crêpes et de daim *ouhouohou rien que le nom me fait frémir* et pis sinon je suis de bonne humeur!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 20 Mai - 20:52 | |
| copiiiiiiiiine !!! me too
GOURMANDE
vive les crêpes et les donnut !!! (me sens comme homer simpson) |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 20 Mai - 22:13 | |
| un peu déprimé... demain y'a cours et je suis à bout de force... vivement mes petites vacances pendant 15 jours à Cologne avec mes 2 chéries ^^, en plus pas de parents^^ | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 20 Mai - 22:16 | |
| Déprimée, je te soutiens Mathilde:) *esquisse un sourire un peu forçé* Je suis à bout de force, mais c'est pas pour les mêmes raisons, et ça ne se soigne aps par le sommeil... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 21 Mai - 23:42 | |
| Je me dis que si je dois plus venir sur le forum, mon moral va en prendre un coup.... Mais c'est bien parti pour en être...Je veux lui dire que JE L'AIME!!!!!Contente d'être sur le fofo avec tout le monde ça remonte le moral... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 21 Mai - 23:47 | |
| |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 22 Mai - 19:29 | |
| ma petite Aléanore j'te soutiens !!
Trop bien, happy attitude quoi (j'voudrais bien en donner un peu à ma choupinette^^) | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 22 Mai - 20:20 | |
| FURAX J'ai attendu pendant des jours et des jours ma compo de français et ce matin la prof nous dit "on corrige d'abord" mais vu sa lenteur démesurée (un escargot la bat au 100m) à la fin du cours on avait corrigé le quart du devoir donc PAS DE NOTE sale prof de m**** pauv' c**** je la HAIS!!!! Ps: Juste comme ça j'ai eu 16 à la compo d'anglais EN COMPENSATION! | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 22 Mai - 20:58 | |
| je connais mes profs de francais, histoire et espagnol font pareils !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 23 Mai - 0:25 | |
| ..déprimée.. vous soutient les filles, faites la guerre aux profs !!!
aujourd'hui, mauvaise journée; veux pas en parlé..
demain je fais la grâce mat !! pas cours avant lundi qui vient !!
*devrais quand même étudié un peu*
bref, chui pétée, je fais pas attention a ce que j'écris alors
good night !! |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 23 Mai - 10:32 | |
| 09h29 suis un peu dégoutée car j'aurais bien dormi un peu plus (me suis levée à 8h20 ...) me sens un peu tarte maintenant que j'ai posté ma "prose"... ai pas cours de la journée donc je vais bien glandée devant l'ordi surtout qu'il n'y a personne chez moi= ai la maison rien qu'a moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 23 Mai - 10:56 | |
| (t 'as des super smile^^, espece de sadique ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 23 Mai - 11:04 | |
| (^-^ s'étais le fouet ou et comme je tiens a le gardé envie. sadique moi ??? pas du tout, c'est juste qu'il le mériterait parfois ) |
|
| |
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 23 Mai - 11:50 | |
| Péte la forme !!!!!!! Parce que j'ai été voir Pirates des Caraibes 3 hier soir et qu'il est fantastique, splendide, magique, mord de rire, trop bien, sensass' . . . Comment ça, vous avez compris ? Bon, bah ok j'arrête. Les filles, allez le voir !!!!!! | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 23 Mai - 11:52 | |
| ben moi j'y vais Samedi ou Dimanche... tu me fais raller, arghhhh me tarde trop de le voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 23 Mai - 11:57 | |
| Il était troooooooooooooooooooooooooooooooop bien !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 23 Mai - 12:02 | |
| moi je vais le voir samedi !!!
vive le pop-corn !!!! |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 23 Mai - 18:27 | |
| Dégoutée... A foiré son Bac Blanc de Francaiis... Et l'Bac c'est dans un mois!!! =S Maiis j'me dis que la note comptera pas dans ma moyenne si c'est trop catastrophique... C'est au moins ca.. =/ Trooop marre des cours!!! J'ai bien envie d'aller voir PDC3 pour m'remonter le moral, mais faut que j'attende jusqu'à samedi... =( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|