| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|
+41Kitty Marionette Saroue Tinúviel Lalie T.o.n.y Saburo Lunatique .Lunati. cromarclear tabatha Ai-chan jalia-23 Framboise enlivrons-nous x-m0rds-m0ii Mae' erdelah Aspen gwendoline mylaa Etoile Des Neiges Dédé Nana ar_ual MaRy AU.REU.RE Cha My honey Edward.C Aléanore Fanny * Mayra Acid Queen Morgane fanfascination top-books Cerise rouge Alice.C Marg0x Sarah Rose Wolf 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 12 Juin - 15:14 | |
| d'humeur moyenne moins.... me demander pas pourquoi... ça ne va pas, j'ai besoin d'écrire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 12 Juin - 15:34 | |
| j'ai faiiim !! mais jme sens bien ^-^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 12 Juin - 16:29 | |
| humeur : ça va, vive les vacances...
Sarah Rose Wolf : ouiiii ça doit être un beau gars... ^^ |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 12 Juin - 16:31 | |
| me invite tout le monde sur MSN tout de suite !! > mathildelondon@hotmail.com >gros délire prévu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 12 Juin - 16:36 | |
| Ne regretteras-tu pas ce geste plus tard? xD | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 12 Juin - 16:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 12 Juin - 16:41 | |
| *Je rigole on sait jamais, tu seras prévenu comme ça ! xD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 12 Juin - 16:56 | |
| MUAHAHA délire aussi
enfin bon .. |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 12 Juin - 18:28 | |
| Stop au HS (oh lalalalalalala je suis fière!) Vos humeurs du moment chers compatriotes! Perso: Je me sens... Bizarre Je viens de passer une après-midi déroutante... C'est bien ou mal... Je sais pas J'ai envie de manger des oreos avec un chocolat chaud... Je vais me le faire tout de suite tiens!^^ | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 12 Juin - 18:36 | |
| C'est quoiii ca "oreos" ? * connaiis pas *
Moi mon humeur... Ca va... Contente maiis triste, enfin nostalgique quoi... | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 12 Juin - 18:55 | |
| Tu sais c'est des petits gâteaux ronds que les américains ils mangent toujours dans les films, et ils ouvrent le gâteau, et ils lèchent la crème et c'est trop bon... * fière d'avoir réussi à s'en procurer! ^^* | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 12 Juin - 18:59 | |
| Ah nan j'connaissais pas ça tiens! Ca a l'air bon! Y'a du chocolat dedans??? Miam miam | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 12 Juin - 19:03 | |
| Ouai!! La partie biscuit est en chocolat!! *a fini le paquet noooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!* | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 12 Juin - 19:08 | |
| Han bah si y'a du chocolat, j'aimeraiis forcément! Rooo t'as touut finiii! ='( Même pas tu partages... Snif sniif! | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 12 Juin - 20:23 | |
| les espagnols mangent que de ça aussi...
mouais, drôle d'aprém', n'est ce pas les filles ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 12 Juin - 20:25 | |
| *D'accord avec Mathilde* Ouais !! xD*A envie de faire la fête | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 12 Juin - 20:26 | |
| Qu'est ce qu'il s'est passé cette aprem? [ j'suis curieuse ] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 12 Juin - 21:42 | |
| Ben j'saurais pas alors ^^ Bon j'vais me préparer à regarder GA! J'suis contente, demain je vais enfin pouvoir faire la grasse mat'!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 12 Juin - 21:44 | |
| sisi tu v'as savoir, moi j'ai la flemme lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 12 Juin - 22:08 | |
| - Toutes tes amies réussissent, LN, tu me fais honte! s'écrit-ma mère. - Qu-quoi?bredouillai-je - Tu as très bien entendu, j'ai honte de toi! - MERCI MAMAN, ESPèCE DE TASS-Pé DE M**, l'insultai je pour continuer sur les mots pas plus florissants.
imaginer mon humeur >_< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 12 Juin - 22:15 | |
| ouille! fais pas attention, je sais ce que c. je vis sa tout les jours.
-T'as pas d'assez bonnes cote et patati et patata...
alors ma belle laisse coulé mais reprend toi, dis pas sa à t'as mère °_" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 12 Juin - 22:45 | |
| une mère qui ne vous aime que pour l'école mérite-t-elle votre respect? Nan. Elle m'a brisé...me dire que j'ai pas des bonnes notes ok, j'assume, je m'en fou, mais lui faire honte, qu'elle tass-pé de m** C'est simple je l'ignore maintenant.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 12 Juin - 23:02 | |
| o-O oulaaa tu n'as pas de chance Penny au niveau de ta mère... j'espère que ça s'arrangera pour toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|