| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|
+41Kitty Marionette Saroue Tinúviel Lalie T.o.n.y Saburo Lunatique .Lunati. cromarclear tabatha Ai-chan jalia-23 Framboise enlivrons-nous x-m0rds-m0ii Mae' erdelah Aspen gwendoline mylaa Etoile Des Neiges Dédé Nana ar_ual MaRy AU.REU.RE Cha My honey Edward.C Aléanore Fanny * Mayra Acid Queen Morgane fanfascination top-books Cerise rouge Alice.C Marg0x Sarah Rose Wolf 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AU.REU.RE Lectrice en herbe
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 25 Juil - 11:38 | |
| - cromarclear a écrit:
- Mon humeur a moi ? Euh ... DODO POWAAA !
C'est clair que 0:29 n'est pas une heure raisonnable pour rester devant son écran d'ordi è__é (oui j'suis une maman poule, et alors ? ) Sinon je vous dirais mon score ( si j'arrive toutefois à faire tomber au moins une quille xD ) Humeur... Impatiente, il me tarde trop demaiiiiiiiiiiiiin T__T Sinon, j'ai froid au cheveux parce que mon gel est en train de sécher ( ====>[SORTIIE] ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mylaa Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 28 Juil - 3:57 | |
| ma p'tite Mathilde j'ai reçu aujourd'hui ta carte... alors déjà que la journée avait bien commencé (j'ai été réveillée par Kawaii en personne:D , pour régler un truc par rapport à son départ... j'ai apprécié ... le fait qu'il soit torse nu^ ^ et pis de toute façon j'aurais apprécié même sans qu'il le soit... oui j'suis désolée de devoir le dire mais j'suis toujours aussi accro, si ce n'est plus >.<)mais ensuite j'ai vu un film GE-NI-AL au cinéma, un truc allemand bien nunuche mais ça m'a fait un bien pas possible, pis quand je rentre je trouve deux cartes pour moi : une de toi tite Mathilde et une de Fishoo (ma soeur pour les pas-initiés^^), Kawaii était là (oh miracle...), Laurie m'a raconté un truc qui m'a fait hurler de joie à propos de notre p'tit poisson rouge, vous lui demanderez, Mathilde et Lilo, pis voila, c'est tout con mais je suis HEU-REU-SE!!! Je suis sincèrement désolée pour le racontage de life qui n'intéresse personne, mais j'avais TROP envie de raconter ça à quelqu'un!!! | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 28 Juil - 10:51 | |
| J'ai tout lu de ta vie mylaa ^^ (meme si j'ai pas tout compris)
Moi mon humeur, euh tres bien. Je regarde Bob L'Eponge sur TF1 xD en dormant à moitié. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 28 Juil - 11:01 | |
| Humeur :
Très bonne malgré mon stress. Envie de mangé chinois, plus tard sans doute même si j'aurai pas le temps. Bizoux à tous!
|
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 28 Juil - 15:55 | |
| De très bonne humeur malgré une des cousines qui fait constamment le tête, et que j'ai grandement envie de taper... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 28 Juil - 23:07 | |
| Aaaaah je connais sa !!
Frappe un bon coup puis fais lui un gros Smak ! jeje...
pour sortir de mon ptit HS..
humeur agréable.. me suis encore engueulé avec mon paternel, mais a part sa tout va bien ^-^ |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 28 Juil - 23:14 | |
| d'humeur nostalgique. Je viens de quitter le camping dans lequel j'ai été toute la semaine. Les gens me manqueront mais d'humeur joyeuse en même temps , allez savoir pourquoi =) | |
|
| |
jalia-23 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Au milieu de la France dans un ptit village perdu Emploi : Lycéenne Loisirs : L'équitation Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 29 Juil - 17:55 | |
| humeur :
-Enervée de n'avoir pas sous la main la suite de l'assassin royal (je suis vraiment à fond dedans , je le conseille à tous)
-Exaltée par la lecture du dernier tome que j'ai lu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 30 Juil - 6:31 | |
| il est trop tot encore pour la définir ....
|
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 31 Juil - 17:28 | |
| Quelle idée de se lever à 5h30 ??????? Et en vacances ?????
De bonne humeur, une petite faim me trotte dans l'estomac... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 7 Aoû - 22:18 | |
| Je suis de bonne humeur , je positive =) | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 7 Aoû - 22:44 | |
| bienvenue au club, moi c'est exactement pareil !!! | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 7 Aoû - 23:30 | |
| Je suis aussi de bonne humeur ! | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 8 Aoû - 16:05 | |
| *des mouches partout, ça me gave*
*sourit*
De très bonne humeur !
*sort un mouchoir*
Je suis enrhumée, mais ça va... Héhé
Rhaa la mouche, dégage !
*sourire hypocrite* | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 8 Aoû - 19:28 | |
| d'excellente humeur !!
Suis amoureuse !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 8 Aoû - 21:26 | |
| Je suis de trop bonne humeur ! J'ai réussi à échapper à la leçon de code grâce aux travaux ! J'ai passé un bon moment avec mon Papa chéri dans les magasins avec des petits délires comme le papier peint qui ressemblent à du papier toilette. Puis un agréable diner avec lui et ma petite soeur ! J'adore ces soirées ! | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 8 Aoû - 22:18 | |
| Pff.. J'aimerais être aussi enjouée que vous... Tout ce qui me rattache à la vie, c'est mon portable et Hp ! Mes grand-parents sont sympa, mais je les laisse tranquilles...
Là, je suis de mauvaise humeur, et je ne sais pas pourquoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 11 Aoû - 23:09 | |
| je suis déprimé, en pleine crise existencielle limite lol je me pose plein de questions qui restent sans réponse en plus ya ma famille paternelle qui vient et euuuh je ne les appréci pas beaucoup >< bref je suis d'une humeur comme le temps: changeante, froide et distante ou agréable et souriante |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 11 Aoû - 23:38 | |
| Je suis de bonne humeur ! Mes parents ne sont pas là ! Et quand le chat n'est pas là, les souris dansent !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 12 Aoû - 15:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 12 Aoû - 19:57 | |
| Je suis de bonne humeur aussi =) | |
|
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 12 Aoû - 23:37 | |
| | |
|
| |
Lunatique Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Contente/devant mon ordi XD Emploi : étudiante secondaire 2 =) Loisirs : j'ai la flemme de les écrires XD Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 13 Aoû - 15:54 | |
| Alors moi j'ai plusieurs humeurs aujourd'hui. Comme la plupart du temps de tout les jours de ma vie je suis heureuse. Alors jusque là tout va bien Après, je suis encore bouleversé. Moi j'ai une super de grosse peur des bebittes et j'ai eu ma par aujourd'hui. Et aussi j'ai capotter à cause d'une histoire de gars et d'amie mais fidalement c'était pa sla personne alors c'est bon. Et je suis stresser parce que je vais peut-être revoir une amie que j'avais perdue parce que j'avais fais de la peine. Et je suis confuse parce que sa va mal avec certaine de mes amies. loL! beaucoup d'émotion pour si tôt le matin! Mais je ne vous ai pas tout expliqué, juste un survole! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|