| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|
+41Kitty Marionette Saroue Tinúviel Lalie T.o.n.y Saburo Lunatique .Lunati. cromarclear tabatha Ai-chan jalia-23 Framboise enlivrons-nous x-m0rds-m0ii Mae' erdelah Aspen gwendoline mylaa Etoile Des Neiges Dédé Nana ar_ual MaRy AU.REU.RE Cha My honey Edward.C Aléanore Fanny * Mayra Acid Queen Morgane fanfascination top-books Cerise rouge Alice.C Marg0x Sarah Rose Wolf 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 12 Mar - 21:19 | |
| Plutôt intéressant comme sujet mais j'avoue que je suis bien contente d'être débarrassée de tout ça ! ^^ Tu habites où Aléanore (j'aime beaucoup ton pseudo d'ailleurs) ? Ma maman habite dans l'Aude aussi et j'y étais justement pendant mes vacances Je te souhaite beaucoup de courage pour le reste ! | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 12 Mar - 21:58 | |
| J'habite à Narbonne, il fait chaud, très sec, j'aime pas..... (je suis née dans le nord et j'y suis restée très attachée... ^^) | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 12 Mar - 22:27 | |
| Comme miss Mathilde alors Moi j'aime bien le sud, à l'origine je suis bretonne et j'aime beaucoup cette région mais j'avoue que le climat de votre région m'irait très bien également | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 12 Mar - 22:35 | |
| Oui comme miss Mathilde et tu vas pas le croire on a pas réussi à se rencontrer une seule fois depuis qu'on est sur le fofo.. Faudrait qu'on y remédie d'ailleurs... Et pourquoi pas, réunion de tous les membres à Paris, ouai je suis partie dans mon délire... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 12 Mar - 23:06 | |
| Pour Paris c'est quand vous voulez, moi je suis sur place ! Mais y a pas de place chez moi... De toutes façons je suis pas sûre que chéri aurait été d'accord... (Quoi sauf si je le vire ? )Ceci dit des vacances dans le sud ça m'aurait dit aussi Sinon c'est clair qu'habiter la même ville et ne pas se rencontrer, c'est dommage ! 21h02 * Suis toute seule chez moi, pas envie de faire à manger * Me suis bourrée de pistaches et hésite entre la compote ou le chocolat ! Déchéance quand tu nous tiens... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 12 Mar - 23:51 | |
| C'est malin tu m'as donné envie ! J'ai pas de bananes... Envie de crêpes aussi mais trop la flemme à cette heure là... Oui, j'arrête de parler de bouffe, promis... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 13 Mar - 1:50 | |
| 23:50 - J'ai le hoquet, ça me gonfle xD Et j'ai faim aussi avec la compote =D | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 13 Mar - 13:51 | |
| 11h50
Fatiguée mais happy, je finis à 4h!! Mais je bosse l'oral de TPE *blasée* | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 13 Mar - 14:00 | |
| Cromarclear, le hoquet je connais bien ! Il y a des périodes où je l'ai jusqu'à dix fois par jour, c'est saoulant ! Ce qui marche encore le mieux avec moi (mais pas à chaque fois), c'est de boire la tête à l'envers ! Ahhhh les TPE, quelle merveilleuse invention !!! *ironique* Ou comment tout faire au dernier moment, passer un tas de nuits blanches et stresser comme une malade alors que t'as eu toute l'année pour le faire Sinon bah humeur "normale". Me demande si je vais réussir à faire quelque chose de ma journée ou restée scotchée devant l'ordi comme hier... Vivement que j'ai mon boulot ! | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 15 Mar - 16:25 | |
| En dépression depuis 2 jours... sinon ça va... enfin, on fait aller. | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 15 Mar - 17:10 | |
| Alors, alors, alors... Je suis de trop bonne humeur ! Je suis contente que Mathilde soit là pour le week-end et de savoir qu'on va (enfin) pouvoir se parler sur Msn. (veut pas que tu sois "en dépression"... Suis pas contente de ça) Ce matin je suis allée au salon du livre, gratuitement grâce à ma carte de demandeur d'emploi, merci l'Anpe, lol. Je ne suis pas restée très longtemps, 1h15 à peu près, parce qu'au bout d'un moment on a vite mal aux pieds et puis en plus je ne pouvais rien acheter (à part l'unique chose pour laquelle j'y suis allée) donc c'était un peu moins drôle. Mais ce qui fait que je suis d'excellente humeur, "l'unique chose" pour laquelle je me suis déplacée n'est rien moins que... Ellana, l'envol, le 2nd tome du Pacte des Marchombres de Bottero, en avant-première, quinze jours avant sa sortie officielle en librairie !!! Rhaaaaa je l'ai enfin !!! Je suis trop folle ! En plus j'ai même vu Mr Bottero ! Mais il y avait trop de monde à faire la queue pour la dédicace et puis quand je suis arrivée ils arrêtaient la file (faut bien qu'il mange un peu aussi le pauvre, lol). Mais je suis trop contente, j'adore Bottero et j'attends la suite d' Ellana depuis tellement longtemps ! Ce qu'il y a, c'est que maintenant je suis tellement fébrile que j'hésite à le commencer tout de suite ! Je n'arrive pas à décider si je me plonge dedans tout de suite ou si je fais durer un peu le plaisir ! Quand je pense à tous ceux qui vont devoir attendre encore 2 semaines avant de l'avoir dans leurs mains ! Il est trop beau là sur mon bureau ! Ah la la, ça me rend trop folle Et puis vous savez quoi ? Accessoirement (mdr), demain je fête mes 5 ans avec mon chéri Ca fait trop bizarre, 5 ans ça me parait énorme ! Enfin voilà, tout va bien quoi | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 20 Mar - 12:27 | |
| Bah oui, encore moi ! ^^ Aujourd'hui c'est... le printemps ! Quand j'étais petite, tous les ans à chaque printemps, ma maman mettait la chanson de Brel pour nous réveiller. C'est devenu un "rituel" et aujourd'hui encore elle me laisse un message sur mon portable avec la chanson ^^ Pour vous faire partager : https://www.youtube.com/watch?v=DFvpmBiyvnQ&feature=related (Ne faites pas attention au ballet, c'était surtout pour la musique. Mais c'est beau quand même, c'est du Béjart, donc du contemporain ^^)Voilà, sinon il ne fait pas très beau mais le printemps est porteur d'espoir donc ça met du baume au coeur | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 20 Mar - 15:03 | |
| ----------------------------- Déprime -----------------------------
Il fait du vent, j'ai froid, et j'ai faim aussi. Deux heures de maths cet aprem, j'ai pas envie... Il y en a marre de se bourrer de calmants pour pas fondre en larmes toutes les 2 secondes... Fatiguée, lassée de tout, bref vous l'avez compris, je suis déprimée. Mon histoire plaît à personne, j'ai plus envie d'écrire, j'ai plus envie de rien... *soupir* J'ai mal à la tête. Bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 20 Mar - 21:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 21 Mar - 21:49 | |
| Tu m'étonnes que c'est extra Sandra ! ^^
Bon, juste pour vous dire que je pars en long week-end avec mon chéri à Saint Dié des Vosges pour faire un tournoi d'échecs ! Je pars demain matin très tôt et ne reviens que mardi soir. Ca va faire 3 ans que je n'ai pas joué alors j'espère ne pas trop me faire décalquer (une expression de mon chéri,lol) ! ^^ Je vous raconterai...
Soyez sage d'ici là ^^ | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 21 Mar - 21:52 | |
| Promis on sera sages... Demain va faire une chasse aux oeufs de Pâques dans le lycée (et oui ça sert d'avoir un ami fils de l'intendant, on a encore le lycée pour nous tous seuls), a fait des éclairs au chocolat (avec une sale tête. On m'a offert une peluche, elle et trop mignone. | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 22 Mar - 1:39 | |
| Ohh des oeufs de paques !!!! J'adore =D
Humeur ? Dodo et mal a la levre que mon frere vient de m'exploser ( ne me demander pas d'explication merci xD ) | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 22 Mar - 15:17 | |
| Heureuse jusqu'à ce que mon père vienne me faire chier: "c'est pas comme ça qu'on fait la vaisselle" Genre il y a différentes manières de la faire "Un bon cuisinier c'est quelqu'un qui range ce qu'il utilise au fur et à mesure" ah bon? Je croyais qu'un bon cuisinier c'était un gars qui savait faire un truc qui se bouffe et qu'on aime manger... Bref il me fait chier, critiquer, critiquer, critiquer, il ne sait faire que ça!! _ Papa je viens de retourner la viande _ Je sais Alors pourquoi t'es en train de le refaire?????? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|