| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|
+41Kitty Marionette Saroue Tinúviel Lalie T.o.n.y Saburo Lunatique .Lunati. cromarclear tabatha Ai-chan jalia-23 Framboise enlivrons-nous x-m0rds-m0ii Mae' erdelah Aspen gwendoline mylaa Etoile Des Neiges Dédé Nana ar_ual MaRy AU.REU.RE Cha My honey Edward.C Aléanore Fanny * Mayra Acid Queen Morgane fanfascination top-books Cerise rouge Alice.C Marg0x Sarah Rose Wolf 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 19 Juin - 22:27 | |
| de bonne humeur
un peu triste sans ses amies, mais il y a le fofo donc ça va xD
souhaite du courage et de la patience à SAndra, ainsi que d'y parvenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 19 Juin - 22:34 | |
| EN VACANNNNNNNNNCES! fait le bilan, heureuse et hyper triste, pepette Corny!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 19 Juin - 22:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 19 Juin - 23:30 | |
| agueux, courgage *dans sa joie/mélancolie avait pas lu les messages des autres*!!!!! <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 19 Juin - 23:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 20 Juin - 14:38 | |
| tu sais toujours pas Sandra ?
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 20 Juin - 14:40 | |
| non, la prof prend son pied a se foutre de notre gueule T-T
j'attend comme une cruche près du téléphone le stress au ventre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 20 Juin - 14:46 | |
| désolée pour toi, franchement ça ne se fait pas, ls profs doivent bien savoir que vous stressez comme des malades...>< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 20 Juin - 14:47 | |
| ouais mais c fais exprès, j'en suis sure T-T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 20 Juin - 14:52 | |
| exprès pour traumatiser les étudiants... tous des sadiques je dis !!!!mdr |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 20 Juin - 20:02 | |
| humeur space, le départ est pour dans 4 jours^^ compte à rebours en marche...
au fait mon inscription c'est trop bien passée, le lycée est immense, rien que la 1ére partie j'ai compté 6 batiments énormes et il m'en manquaient, on sera 400 internes, c'est énormissime...
je sens que je vais être paumée moi !!
*-mais euh moi je viens de la campagne Mr ! - t'inquiéte pas ma p'tite, tu t'y f'ra ! -euh ça c'est pas sur, je peux ravoir un plan du lycée svp? -c'est le 50éme que tu me demandes depuis la rentrée qui était hier...*
houla moi je pars en monologue trop space... oui oui j'arrete !! | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 20 Juin - 20:40 | |
| C'est dégeu que tu saches pas , tu peux pas sonner? Je commence à avoir peur , je saurais si j'ai réussi ou pas demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 20 Juin - 20:48 | |
| c à moi que tu dis sa ?
nan, je sais pas, il ne passe pas les profs à l'accueil T-T
sinon et bien j'espère que sa va allé pour toi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 21 Juin - 16:57 | |
| TROP HEUREUUUUUUUUUUUSE !!!
J'ai reçu mes résultats et deviné quoi ???
J'AI REUSSI !!!!!!!!
TROP CONTENTE !!!!!!!!!!! |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 21 Juin - 18:10 | |
| | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 21 Juin - 19:55 | |
| ENERVEE!
La soirée a du être annulée à cause du mauvais temps. J'en ai marre de garder ma petite soeur. Mes parents ne veulent pas que j'aille à Givors. | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 21 Juin - 22:23 | |
| Hum moi je commence à angoisser du fait de l'oral qui se rapproche ^^ vivement les vacances ! en plus j'aurais bientôt plein de super livres à lire | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 22 Juin - 21:01 | |
| humeur maussade Avec force et courage j'ai pris sur moi pour me connecter sur le forum, on applaudit! (ça me manque trop) mais je sais pas si c'était une si bonne idée... J'ai l'impression d'avoir loupé plein de choses, je vais essayer de me rattrapper! Bonne soirée à toutes et tous... | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 22 Juin - 21:05 | |
| Pourquoi ce serait une mauvaise idée de venir sur l'fofo? =(
Moi aujourd'hui c'est un coup ca va super et la minute d'après tout l'contraiire... -__- C'est la faute aux hormones j'vous diis... xD | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 22 Juin - 21:32 | |
| Parce que j'avais envie de me couper du monde pour que les gens s'inquiètent (oui j'ai tendance à vouloir beaucoup d'attention) Je sais, je passe pour une enfant pourrie-gâtée --' | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 22 Juin - 22:12 | |
| Moi aussi ca m'arrive de penser pareil... ^^'' Mais après j'essaie de relativiser... Y'a des gens beaucoup plus malheureux que moi sur Terre... | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 23 Juin - 13:02 | |
| Aujourd'hui j'essaie te trouver des trucs à faire pour les 2 mois à venir --' et j'ai la flemme de tout j'ai envie d'être au soleil (sans ma VIEILLE!!!!) | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 23 Juin - 13:25 | |
| ça fait quand même 4 ans que je les attend et qu'elles sont repousées tous les ans! Quant à travailler je pense pas que j'aurais le courage --' je vais donc essayer de sortir un max! Merci quand même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|