| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|
+41Kitty Marionette Saroue Tinúviel Lalie T.o.n.y Saburo Lunatique .Lunati. cromarclear tabatha Ai-chan jalia-23 Framboise enlivrons-nous x-m0rds-m0ii Mae' erdelah Aspen gwendoline mylaa Etoile Des Neiges Dédé Nana ar_ual MaRy AU.REU.RE Cha My honey Edward.C Aléanore Fanny * Mayra Acid Queen Morgane fanfascination top-books Cerise rouge Alice.C Marg0x Sarah Rose Wolf 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 15 Juin - 23:28 | |
| hihi, merciii bonne humeur, j'ai bien écrit et je me régale de chocolat xD |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 16 Juin - 10:26 | |
| Endormiie...
Mes soeurs viennent de me réveiller pour que j'aille au collège avec elles ( c'est les portes-ouvertes pour les tits nouveaux... Et elles vont passer en 3e -__-' )... Bref, elles doivent animer des trucs, et elles voulaient que j'vienne... Mais bon, c'est samedi matin alors j'irais y faire un tour plus tard moi... lol! Voilà voilà... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 16 Juin - 11:42 | |
| Fatiguée,
j'ai mal dormi, trop de cauchemar X_X"
|
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 16 Juin - 12:21 | |
| Un peu endormie sinon ça va! J'espère qu'il fera beau... | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 16 Juin - 21:02 | |
| Enervée...Fatiguée même épuisée...A bout de nerfs... *arrête pas de pleurer* J'en ai marre... Je me suis couchée à 1h 30 hier pck j'ai dû accompagner mes "amis" pour aller voir un film qui m'a traumatisée, où il y avait une scène de viol, dont apparemment je crois être la seule à trouver ce crime inhumain et presque insurmontable... Mais merde, vous pensez vraiment qu'il faut être violée pour comprendre que c'set plus que dur à surmonter! Tout me fait chier et ça ne fait qu'augmenter.... vaut mieux que je me casse parce que je vais devenir agresive. Bonne nuit. | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 16 Juin - 22:02 | |
| heureuse et trés en colére !! moi je sais je suis space ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 17 Juin - 13:34 | |
| Je suis dans une humeur indéfinissable.
Bizzar |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 17 Juin - 15:18 | |
| Normal ni super heureuse, ni triste! | |
|
| |
Mae' Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Cela ne servirait à rien de le dire. Je suis dans les nuages ... Emploi : Glander. Loisirs : Un peu de tout. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 17 Juin - 15:59 | |
| Mélancolique. JE cris que c'est la chansonque j'écoute qui fait ça... Gréogry a un pouvoir étrange. [ https://www.youtube.com/p.swf?video_id=D04zk9Pvb_A&eurl=http%3A//www.google.com/search%3Fclient%3Dsafari%26rls%3Dfr%26q%3DSOS%2Bd%27un%2Bterrien%2Ben%2Bd%25C3%25A9tresse%26ie%3DUTF-8%2&iurl=http%3A//img.youtube.com/vi/D04zk9Pvb_A/2.jpg&t=OEgsToPDskJHl7AtnrLkIajyY2R9CLPA ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 17 Juin - 16:06 | |
| De bonne humeur et stressée. J'ai fait des cookies, une amie et ses parents vont arriver pour voir si elle vient avec ma famille et mwa en vacannnnnce! ^______^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 17 Juin - 20:32 | |
| le lien est super long sa étire trop l'image
sinon ouais, grégo avait une super vois |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 18 Juin - 19:23 | |
| J'me sens grave seule sur l'fofo... Suis-je la seule personne sans viie en dehors du net ici?? xD Sinon, je vais bien... Demain j'sors! Yeah! Pour aller bosser chez une copine... Hum... Vive la sortie! Puis après, ma première heure de conduite... Sortez pas d'chez vous! Bref... J'vais faire un tit tour sur l'fofo ou ailleurs ^^ | |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 18 Juin - 19:49 | |
| Moi j'ai dormie toute la journée en cours *baille* A part en anglais on jouais au cadavre exquis xD et on a commencé l'écriture d'HP7 xD | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 18 Juin - 19:52 | |
| Le cadavre exquis??? C'est quoi ca? ^^ Ah HP7... Qu'est ce qu'il s'passe alors? | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 18 Juin - 20:12 | |
| Cadavre exquis c'est quand tu marques un mot sur une feuille (un nom), tu le caches, une personne marque un mot à la suite (un adjectif) en sachant le nombre et le genre du nom mais sans savoir ce que c'est et on copntinue comme ça, ça fait une phrase bizarre et c'est trop marrant Fin du HS XD | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 18 Juin - 20:36 | |
| Ah okayy! Ca doit donner des bizarres c'est sur! Bref, moi ca va toujours, j'suis de bonne humeur, on a prévu quelques sorties entre amiis!! =) Et là, j'vais regarder HP3 en DVD... J'suis dans ma HP mania là... Je voulais relire tous les livres, mais malheureusement, j'ai pommé le 1, et personne d'autre ne l'a... Donc, ben faudra que je commence à partir du 2. ^^'' | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 18 Juin - 20:43 | |
| Moi je suis dèg aujourd'hui et triste et déprimée et malade par dessus le marché bref une journée pourri de chez pourri ! | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 18 Juin - 20:50 | |
| J'espère que ça ira mieux demain! *fait un bisou à Edward C.* Fatiguée, je vais me coucher tôt ce soir... Allez j'y vais, bisous à toutes!!! | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 18 Juin - 21:43 | |
| moi aussi faut que je me couche tôt ce soir... par contre today j'ai trop glandé, c'est affreux... heureusement que le fofo' est là est vous avec les filles^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 18 Juin - 21:44 | |
| Je suis trop crevée vivement VENDREDI (vacances powaa) *se demande ce qu'a Edward.C* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 19 Juin - 10:39 | |
| j'ai peur et chui stressée
je reçoit mes résultat aujourd'hui et j'ai peeeeeeeeur d'avoir foiré mon année !
en plus je stresse comme pas possible j'ai quasi pas dormi dla nuit T-T |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 19 Juin - 17:18 | |
| Mélancolique . . . Pour la première fois de ma vie, je viens de terminer une histoire, en l'occurence ma potterfiction. Ca fait tout drôle . . . | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 19 Juin - 19:29 | |
| Je pense à toi Sandra , j'espère que tu as réussi Je suis de bonne humeur , il fait beau et je suis en vacances | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|