| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|
+41Kitty Marionette Saroue Tinúviel Lalie T.o.n.y Saburo Lunatique .Lunati. cromarclear tabatha Ai-chan jalia-23 Framboise enlivrons-nous x-m0rds-m0ii Mae' erdelah Aspen gwendoline mylaa Etoile Des Neiges Dédé Nana ar_ual MaRy AU.REU.RE Cha My honey Edward.C Aléanore Fanny * Mayra Acid Queen Morgane fanfascination top-books Cerise rouge Alice.C Marg0x Sarah Rose Wolf 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 23 Juin - 20:56 | |
| Oo Humeur lunatique, je cris sur tout le monde puis je suis... très affectueuse... Ben oui je suis bizarre... (2 min... reportage sur Versailles... c'est bon ) Je souhaite une bonne soirée à tout le monde!!! | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 23 Juin - 22:07 | |
| Ben ca va pas très bien... Je ne sais pas pourquoi... Je sens tout le monde loin de moi là... La seule personne à qui j'ai envie de parler est celle à qui je ne devrais pas parler... Je sais que sur le moment ça ira mieux... Mais après... :s J'suis fatiguée, un peu stressée (l'oral et ces put**** de 24 textes que j'arrive pas à mémoriser) et je me soule moi-même... Rien ne m'intéresse, c'est fou.. J'ai juste envie qu'on me laisse tranquille... Mais en même temps, j'ai envie qu'on s'intéresse un peu à moi... Que ca change un peu, que ce soit plus tout le temps moi qui aide et console les gens... Nan j'suis injuste, y'a des gens qui s'intéressent à moi... Enfin bon! Ca m'a fait du bien d'écrire tout ça... =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 23 Juin - 22:39 | |
| hooooo *câlin*
J'ressens aussi des sentiments zarbes, avec le phone qui marche plus je peux même pas appeler une amie >_< |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 23 Juin - 22:43 | |
| Mercii pour le câlin Penny! =) *lui en fait un en retour ^^*
Tu peux pas lui parler par msn à ton amie?
En tout cas, j'espère que ça ira mieux demain...!
Bonne soirée tout l'monde! | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 23 Juin - 22:49 | |
| Oui, ça fait du bien de dire ce qu'on ressent! Et puis t'inquiètes pas, nous on est là sur le fofo (je suis la seule connectée, mais bon ^^)!!! Je sais ce que c'est que de vouloir parler à quelqu'un; tout en se disant que c'est une mauvaise idée... Puis la tentation est trop forte, et quand il n'y a plus personne, quand il n'y a pas quelqu'un pour te dire de ne pas le faire... Même si tu sais que tu vas le regretter, même si tu sais que ça ne peut te faire que du mal, même si tu sais que sa voix sera froide et lassée de t'entendre et que cela te donnera envie de mettre fin à tes jours... Ca ne t'empêche pas de connaître le numéro par coeur, de sentir la joie grandir à chaque numéro composé puis à chaque sonnerie et d'éprouver un soulagement en entendant sa voix... Juste parce que c'est la sienne... Et qu'en l'entendant tu sais qu'il vie, qu'il existe, et que tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir... Et donc que tout n'est pas perdu.. Alors qu'au fond de toi tu sais qu'il n'y aura plus de "nous". Et quand tu raccroches... Tu ne peux t'empêcher de pleurer, où que tu sois, dans la rue, ou chez toi, mais tu te forces à cacher tes larmes, parce que c'est mieux ainsi, que tout le monde croie que tu continues à vivre alors que ça fait longtemps que tu as arrêté. Mais, tu penses quand même, sans le dire, à tous les moments que vous avez passé ensemble... A sa chanson préférée, à sa chanteuse préférée et là... Tu ne peux pas t'empêcher d'écouter en boucle une de ses chansons, en espérant qu'il fait de même... Et pendant ce temps... Les autres sont à côté de toi, mais ils ne comprennent pas l'intensité de chaque parole qui pour toi... représentent chaque trait de son visage, chaque parcelle de tendresse qu'il t'a donnée... "Et même si tu me laisses, même si tu ne reviens pas, c'est toi que j'aime, pour toujours c'est toi que j'aime, et qui sait peut être un jour... Ô plaise, à Dieu, que tes yeux se posent sur moi, Ô plaise à dieu lorsque tu me fais ces yeux là, je n'ai d'yeux que pour toi..." Je me suis laissée emportée, mais on est au temps des confidences, ça m'a fait du bien de dire tout ça... | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 23 Juin - 23:21 | |
| Oui je comprends ce que tu ressens... Enfin pas tout, parce qu'on a pas vécu les mêmes choses... Pour toi, c'est pire que moi je pense... Je regrette vraiment le temps où on était proche, où il n'y avait que nous 2... Même si pour lui, je pense qu'il n'y a jamais eu de "nous 2"... Depuis 3 mois, il s'est éloigné, il a une copine, ils s'aiment et c'est bien parti pour durer longtemps, et bien sûr, d'un côté je suis contente qu'il soit heureux parce qu'il le mérite vraiment, mais d'un autre... J'suis jalouse, on a perdu notre complicité, on ne se parle presque plus, je me raccroche à du vent, je me sens pitoyable, je m'en veux de pas arriver à l'oublier... C'est dur... Je savais dès le départ qu'il ne pensait pas à moi de la même façon que moi je pensais à lui. Mais il est tellement gentil, affectueux, généreux, que, comme une conne et alors que tout le monde m'avait prévenue, j'ai baissé ma garde, et je suis tombée amoureuse... Et le jour où il m'a dit qu'il aimait quelqu'un d'autre, j'ai reçu une grande gifle... Ca fait toujours mal... J'essaie de ne pas reprendre contact avec lui, d'essayer de m'éloigner de lui le plus possible, mais c'est pas si facile, il me manque On dit souvent qu'avec le temps, tout passe, mais bon, desfois, ce serait bien si ça passait plus vite! J'sais pas si la prochaine fois que je rencontrerais quelqu'un, j'arriverais à m'ouvrir, à me confier autant que je l'ai fait pour lui... Bon courage Clothilde! Tu vas t'en sortir j'en suis sûre! =) Ca fait vraiment du bien de se confier, même si vous vous en foutez! ^^' Allez je vais aller lire un peu, ca va me changer les idées! | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 24 Juin - 11:57 | |
| Je comprends ce que tu veux dire,c'est exactement ce qui m'arrive en fait... Je croyais qu'il m'aimait mais ça a jamais été le cas... Je me sens tout autant stupide de continuer à espérer et à "m'accrocher à du vent" comme tu dis... Je veux aussi arriver à l'oublier, à ne plus penser à lui, à arrêter d'inscrire son prénom sur mon miroir... (oui je sais c'est stupide...) mais je me demande pourquoi ça m'est tombé dessus... Comme si j'avais pas déjà souffert avec Alexandre "je t'aime plus, bon ben bonne journée"... Je m'étais dit... le prochain c'est le bon... Et il m'avait dit qu'il ferait pas comme Alexandre... Il a pas menti, il a fait pire... BRef, on déprime en communauté! Chouette Oo | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 24 Juin - 13:59 | |
| moi aujourd'hui je commence à angoisser pour l'oral de français de demain :s si vous avez des conseils à me donner ...=) | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 24 Juin - 14:27 | |
| Euh j'sais pas trop quoi te donner comme conseil, je ne l'ai pas encore passé ^^'' Si t'es au point, arrête de bosser, détends toi, va au ciné, sors... Sinon, destresse, prends les textes un par un au calme... Et puis, de toute façon, c'est impossible que tu ne saches rien du tout! ^^ Ce soir, essaie de t'imaginer en train de réussir l'oral! C'est ce que je fais à chaque fois la veille d'un exam', ça me rassure un peu! =) Respire un bon coup et pense à comment tu seras soulagée et contente en sortant de l'oral!! Et tiens nous au courant! Et Merde!! Ca va bien se passer! Clothilde, tu vas t'en sortir! =) Faut essayer de penser à autre chose, de s'occuper l'esprit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 24 Juin - 14:36 | |
| Moi je suis en période d'ennuis, je veux sortir et me divertir mais la guerre entre mes deux cousines commence sérieusement à me faire ch***.
J'ai vraiment envie de les laissé tombé, qu'elle s'arrange comme elles veulent, que la guerre persiste si elles veulent, moi j'en ai marre d'essayé de les raisonnés et de leurs dire que sa sert à rien de se faire la guerre surtout que c flagrant que toute les 3 on s'aime comme pas possible..
Le trio se dissous et sa me fais grave de la peine, j'ai pas envie de choisir avec laquelle des deux resté.
Pfff sa me saoule et sa me prend la tête, du coup j'arrive à rien de bon T-T
En bref voila plus au moins mon 'humeur'. J'arrive pas à trouvé le mot pour décrire mon état. |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 24 Juin - 14:41 | |
| Tu leur as dit que cette "guerre" te faisait du mal et de la peine? T'as raison, laisse tomber, elles verront bien que ça ne mène à rien et elles finiront par se lasser et elles arrêteront! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 24 Juin - 14:56 | |
| oui je leur ai dis mais, elles sont vachement têtue (comme moi d'ailleurs) |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 24 Juin - 15:21 | |
| J'memmerde toujours en plus ce matin je viens d'apprendre que ma cousine vient me faire chier à partir de mardi MATIN --'! Pfff j'espère me trouver des activités à faire si vous trouver vous me dites! ^^ merci d'avance! | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 24 Juin - 15:47 | |
| Oulaa ! J'ai vraiment pas d'idées, si jamais ma cousine vient chez moi, je saute au plafond, alors je ne me demande pas comment l'occuper ! *désolée*
Mon humeur aujourd'hui ? stressée... même si ça n'a pas lieu d'être, demain = Brevet... Pour passer le temps j'écoute de la musique et je fais le tour du fofo...
Rhaaaaaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 24 Juin - 18:00 | |
| humeur du jour : décontractée enfin de retour sur le fofo *fichu ordi de biiip ^^* même si il fait encore beau >< |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 24 Juin - 20:39 | |
| Faîtes des perles ou des gâteaux!!! *se transforme en fée du logis* Oh, je vais aller passer l'aspirateur Le pire c'est que c'est vrai --' Et j'ai du repassage à faire... Il y a quoi à la Tv ce soir? | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 24 Juin - 21:42 | |
| Aucune idée! Désolée! Je regarde plus trop la télé en ce moment... Dis tu voudrais pas venir faire le ménage chez moi aussi? Allez je retourne à mes révisions... Je repasserais peut être plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 25 Juin - 8:00 | |
| J'ai mal, une douleur qui m'enveloppe et me rend folle.
sa fais MAAAAAAAAL, tout les mois c'est la même chose !!!
foutu destin !!! j'en ai marre de cet écoulement mensuel... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 25 Juin - 11:25 | |
| aaaaaaaah I'm Very Happy
la douleur c'est calmée ^-^
but I'm tired
because j'ai pratiquement pas dormi de la nuit T-T
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 25 Juin - 15:41 | |
| super mauvaise humeur(fatiguée a pas dormi non plus), encore que le temps s'est amélioré : il pleut !!!
*va se venger sur ses sims et tous les tuer* |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 25 Juin - 18:03 | |
| *tue sa prof d'histoire dans ses pensées*
En colère ! On avait ni appris les mutations industrielles françaises, ni l'URSS après 1989... Rhaaa ! Evidemment, ça tombe dessus au Brevet... | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 25 Juin - 18:07 | |
| Aïe ma pauvre :s Sinon, le Français, ca s'est bien passé?
Mon humeur, des hauts, des bas... Là, j'suis en forme! ^^ | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 25 Juin - 18:19 | |
| Ouais, le français c'était assez facile...
Des hauts et des bas ? | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 25 Juin - 18:21 | |
| Bah un coup ca va, j'suis de bonne humeur, et un coup c'est tout l'contraire... Des hauts & des bas quoii.. xD
Bon courage pour les maths alors! | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 25 Juin - 18:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|