Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Quelle est ton humeur aujourd'hui ?

+41
Kitty
Marionette
Saroue
Tinúviel
Lalie
T.o.n.y
Saburo
Lunatique
.Lunati.
cromarclear
tabatha
Ai-chan
jalia-23
Framboise
enlivrons-nous
x-m0rds-m0ii
Mae'
erdelah
Aspen
gwendoline
mylaa
Etoile Des Neiges
Dédé
Nana
ar_ual
MaRy
AU.REU.RE
Cha
My honey
Edward.C
Aléanore
Fanny *
Mayra
Acid Queen
Morgane
fanfascination
top-books
Cerise rouge
Alice.C
Marg0x
Sarah Rose Wolf
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore

Féminin
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Réapprendre à vivre...

Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:19

Epuisée!!!!!!!!!!!!!
Je cours depuis ce matin et j'en ai marre! Répétitions, rendez-vous, courses....
MARRE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:14

énervée par l'ignorance des gens !!

m**** yen a vraiment qui sont bête à chier dans ce pays !!!
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:29

Comme partout Sandra, comme partout... --'

Fatiguée, je ne dors plus que 5h par nuit, laps de temps entrecoupé de réveils brutaux, de sursauts, de cauchemars et j'en passe...
Fatiguée de vivre entourée de... Tsss
Fatiguée de vivre tout court.

Je me dis que demain ça ira mieux, aujourd'hui j'ai raté une prestation devant 400 personnes, j'ai réalisé que je n'ai plus d'ami, que a seule personne à laquelle je tiens à 78 ans et que j'ai peur de la perdre et pour finir que je dois être la plus abominable des "créatures" de cette planète pour que les 3 garçons que j'ai aimé réellement m'aient chacun d'eux repoussée, alors que la dernière de mes amies, reine de l'introverti et du "faire l'amour c'est pas pour moi je trouve ça... beurk" vient de me dire "oh tu sais quoi j'ai couché avec mon copain!"... Enfin j'exagère, déjà je ne la fréquente plus à cause des cours et de mes autres ex-prétendu-amis, et en plus elle ne me l'a pas dit mais on me l'a rapporté...
Ah oui et mon ex s'amuse à m'envoyer "je t'aiime" (oui avec 2 i) pour voir quelle sera ma réaction, quoi de mieux pour amuser ses copains hein?
Il l'a déjà fait lundi avec l'excuse bidon "non mais c'est un de mes cops qui m'a demandé ton nom et qui a pris mon portable" Oh!!!! Pardon, suis je bête j'aurais dû y penser...
Sur le coup j'ai plus cru que tu te foutais (encore) de ma gueule...Mais tu as raison!

Bref, humeur franchement maussade.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:35

mais c quoi ce c**, quel excuse bidon !!

tu sais ce qu'il te manque ma belle ?

une fille comme moi.. tu rigole mais c vrai !

J'ai pas froid au yeux ! jme gêne pas pour rendre la pareille à ce genre de personne !! les rabaissé plus bas que Mer** !

j'aimerai bien les affrontés la tête bien hautes !!! raaah !

sa me tue, je m'étripe rien qu'en pensant que des gens peuvent être aussi bête ! insouciant et totalement immature !!!!

c'est grave! flute quoi !

Révoltée !!!! T_T"
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel

Féminin
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^

MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:57

Heureuse d'avoir encore un jour de repos après cette semaine épuisante ^^
Heureuse que le ciel soit si bleu sunny

J'ai beaucoup de choses à faire aujourd'hui et j'espère que je pourrai tout faire.

J'essaie de ne pas penser à demain matin...

Envie de vacances Cool
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:41

Je sais que je suis un peu, comment dire, répétitive mais je suis CREVEE!!!!!!!

J'en ai marre, 2 DS aujourd'hui, j'ai fait 12h de maths ce week-end, et demain rédaction en anglais.... QUAND EST-CE QUE CA S'ARRETE???????????
Ah oui et mon ex me saoule... A quoi il joue? A midi il me suit et il écoute ma conversation et s'y immisce, de quoi je me mêle, et ses petites réflexions en cours, il vient se coller à moi pour sortir alors qu'il y a 5 passages au moins! Il m'énerve! Et puis ses textos "t'as une voix magnifique..." mais purée, c'est dans la charte des exs (ok là j'invente), aucun compliment si on est sorti deux fois avec une personne et qu'on l'a quitté pour une pimbêche toute moche (n tout ca très superficielle et qui a déjà un mec!
Heureusement ma mère n'est pas là ce soir, je vais manger en ville avec mon père... Ouf
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:24

courage Aléanore !! les cours, c'est bientôt fini c'est ce qu'il faut se dire, et puis les exs, ça se tassera peut être avec le temps
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:10

contante !!!

enfin de retour sur le fofo ^^ même si c que pour 5 min ^^

jaja

allé zoubi tout le monde
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Mai - 3:01

Depuis le début mai, nous sommes en examen et franchement je suis tannée de remplir des foutus tableaux. J'explique, Avec la réforme de l'éducation au Québec, nous n'évaluons plus les connaissances mais les compétences. C'est à dire (ex. Histoire), nous n'évaluons plus ce nous avons appris sur la Rome Antique mais si nous sommes capable de trouver des infos dans un texte sur Rome. Donc un examen de français quoi. Sinon, c'est long quand tu en a 3-4 par journée!! Donc je suis tannée. Encore une après-midi aujourd'hui et demain matin et demain après-midi.. Sleep
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Mai - 4:22

Parfaitement d'accord avec Viie-Cky, non mais quelle purée! (C'est quoi ce mot, purée?? Suspect ) Est-ce comme ça en France, 2 mois d'examens?? Pwa, je suis pu capable!! Mes nerds vont juste lachés...Bref, humeur= chialeuse(comme toujours.. Rolling Eyes )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:39

Fatigué moralement et physiquement!!!!

Mon patron est casse cou.... et les clients sont de vrai enmer......
Ma copine s'est barré chez elle avec le pc portable et pas assé d'argent pour finir le mien. Alors obligé, en rentrant chez moi, de monter un pc a l'arrache avec de vieilles pieces recupérées au boulot.
Il rame mais sa marche....
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:04

Toujours aussi bricoleur à ce que je vois ^^

Mon humeur? Comment dire... Enervée, stressée, mais aussi heureuse 0o

Enervée parce que mes amis m'emmerdent, excusez moi pour la vulgarité mais bon, ma "meilleure amie" me répétait sans cesse que je pouvais sortir avec un certain garçon, et elle m'y poussait presque (Caroline si tu lis ça, fais comme si de rien était ok? Rolling Eyes ) qui s'avère être son ex petit-ami et là elle me fait un chantage immonde: oui mais si tu sors avec lui, ben ce sera plus pareil entre nous et je trainerais plus avec toi... OO
Alors depuis ce matin j'évite ce garçon et il se rapproche encore plus de moi...

Stressée parce que demain contrôle de maths et le dossier d'SVT est rendu affraid de plus mon ex a repris contact avec moi et bah je suis pas totalement indifférente, la 1ere fois que mon petit coeur s'est brisé --

Heureuse parce que c'est la nouvelle star et que je vais voir Ycare!!!

Ah oui et j'ai oublié: triste parce que je me suis faite démontée par ma prof de chant, j'en avais les larmes aux yeux... Elle arrête pas de me casser mais je suis pas chanteuse d'opéra professionnelle! --'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:27

...

mon humeur ? fatiguée, morte... cours/dodo/devoir/cours/devoir/devoir/devoir/... à ne pas en finir, allez plus qu'une semaine et demi à tenir... puis après révision du bacounet...

coucou à tout le monde désolée, cette semaine et la semaine prochaine je serai un peu absente, car je fais plein de choses qui empiète sur mon temps libre...
mais j'essayerai de passer quand même

courage aux autres membres épuisés, ou/et de mauvaise humeur Wink
Kitty
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Kitty

Féminin
Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!)

MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:41

OOh Aléanore j'ai lu tes differents postes (sur ce passage du moins), j'ai qu'une chose à dire c'est courage! Je sais ce que c'est de passer des semaines pourries avec des jours qui se ressemblent et qui semblent se rallonger, de supporter personne PLUS les cours qui se rajoutent Sad
(De plus Ycare est parti ^^''') et ta prof de chant tu lui dis M**! Voila, faut parfois que les profs prennent conscience qu'on est pas des machines et qu'on peut avoir des périodes ou ca ne va pas ^^
Voila je sais pas si mon post ta remonté vraiment le moral (et je m'en excuse si ce n'est pas le cas Sad)

Bon pour pas faire du Hs ^^'' mon humeur: plutot cool (ca faisait longtemps)
K.O. quand même par mon bac blanc d'SES d'hier ... et oui 4h de bac blanc de 14 h a 18h! (Stop aux profs qui croient qu'on a que ça a faire!)
Conversation interessante avec trois personnes de ma classe (surtout un Embarassed )
Bizarre parce que je n'ai jamais autant attiré de gens qu'en ce moment... scratch

Courage a tout le monde et bonne chance pour cette fin d'année (Haaaaalleluiaaah!), et ceux qui passent le bac Exclamation
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:38

Merci beaucoup Kitty ton post m'a fait très plaisir et pour me remonter le moral je m'écoute Ycare en boucle: Relax, Bang bang... Il me manque ! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:29

J'aimerais tellement comprendre votre système scolaire! *Est frustrée à la fin*
Bon pour ce qui est du moral...Plus que trois semaines d'école et plus d'examens! La fin est proche! Donc, d'humeur..courageuse!^^
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:17

Notre système scolaire n'est pas très compliqué, on a des contrôles durant toute l'année, dans toutes les matières, notés sur 20, chaque trimestre on a une moyenne, sur 20, et en fin d'année, si on a une moyenne assez convenable, et des appréciations correctes, on peut passez dans la classe suivante.

On a d'abord la maternelle: petite, moyenne et grande section
Puis l'école primaire: CP, CE1, CE2, CM1, CM2
Puis le collège: la 6e, 5e, 4e, 3e avec un examen final: le brevet.
Puis le lycée: la seconde, la première avec l'examen en fin d'année: le BAC blanc de français pour les 1e S(cientifique) et 1e L(ittéraire), mais pour les 1e ES (économique et social) c'est BAC blanc de français ET BAC blanc d'SVT, et finalement on a la terminale avec l'examen final: le BAC général avec toutes les autres matières.

Et ensuite, soi on part en fac(ulté), soi en prépa, soi en formation...
Enfin voilà un petit topo sur la scolarisation en France ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:52

Ok merci, c'est plus clair!!^^
Kitty
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Kitty

Féminin
Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!)

MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:14

Limite euphorique y'a tout juste une heure! Ca y est j'ai enfin passée une bonne apres-midi après loooongtemps! Very Happy Sympathique promenade vers la plage mais le MUST revoir mon meilleur ami (alors qu'il est dans le même lycée que moi!) je l'avais pas vu depuis longtemps et pas parlé depuis des lustres ! (le plus drôle c'est qu'au moment où je l'ai connu je lisais Fascination et à chaque fois que je le vois je l'associe a Jacob ^^ même peau mate, grand et les mains toujours bouillantes ! ^^)

*sors après avoir raconté sa vie, crie de loin:*

C'est bientot les vacances!!!
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel

Féminin
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^

MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:29

Je viens vous faire un petit coucou avant d'aller travailler...
Eh oui, je fais mon premier dimanche au boulot ! Neutral

J'ai eu une semaine horrible, je suis crevée et je n'imagine même pas l'état dans lequel je serai ce soir... Crying or Very sad En plus je n'ai quasiment pas eu le temps d'aller sur le forum et ça m'énerve.

Bref, vivement demain que je puisse dormir...

Je vous souhaite une bonne journée ^^
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen

Féminin
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^

MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:38

Fais un gros bisous à Tinu pour lui donner du courage !

CHez moi fait pas beau et ça ne motive pas non plus, et moi aussi je ne peux pas trop venir en ce moment...

J'ai sommeil à en crever, stressé à 10000 sous l'heure... Bref j'en peux plus...

Mais tout de même, il me reste une once de "bonne humeur" dans l'espoir de LE voir ce soir^^

Bonne journée à tous !!!
http://www.acid-flower.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:06

*Est Heureuse D'avoir Tombé sur l'explication du système scolaire Français*

Est tout d'abbord stessé puisque mon papy est à l'hopital Crying or Very sad. Et j'ai mal au ventre danc Arkkk!
cromarclear
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
cromarclear

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD )

MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:40

Pleure .... a cause d'une pomade que je mets sur la paupiere de mon oeil pour enlever une espece de "boule", un truc gresseu ou je ne sais pas quoi.

Le pire c'est que dans 7 jours si ça ne fait rien, direction ophtalmo pour enlever ça ==". Du coup la pomade qui pleure n'aura servie a rien.

Et en plus j'ai une tronche de con avec cette pomade.

Mettre un gros paquet que dit le medecin ...

Mais sinon ça va =D
http://cromarclear.skyrock.com
Sarah Rose Wolf
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Sarah Rose Wolf

Féminin
Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =)
Emploi : Etudiante/Lycéenne
Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;)

MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:49

D'humeur massacrante...x.x
N'a pas dOrmi à partir de 2h30 du mat' T.T
A cause du grincement d'un lit dans une pièce située au dessus de ma chambre...0.o
Mes 'vOisins' Ont bien chOisi leur heure pOur 'passer à l'actiOn' mOi je dis ... silent
A des pOches sous les yeux -.-"

Humeur massacrante mais cOmpatis avec CrOma '=\
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:50

fatiguer et la tete ailleur.

Put... d'orage!!!! Il me fil trop de boulot!! Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 31 Icon_minitime

Quelle est ton humeur aujourd'hui ?
Page 31 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant