| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|
+41Kitty Marionette Saroue Tinúviel Lalie T.o.n.y Saburo Lunatique .Lunati. cromarclear tabatha Ai-chan jalia-23 Framboise enlivrons-nous x-m0rds-m0ii Mae' erdelah Aspen gwendoline mylaa Etoile Des Neiges Dédé Nana ar_ual MaRy AU.REU.RE Cha My honey Edward.C Aléanore Fanny * Mayra Acid Queen Morgane fanfascination top-books Cerise rouge Alice.C Marg0x Sarah Rose Wolf 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 4 Juin - 16:14 | |
| humeur.. bof, j'ai la haine sur certaine personne. chui contente vu que j'ai réussis mon exam d'économie
... |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 4 Juin - 17:47 | |
| Un mOt : Déprime T.T ('ya des jours avec et des jours sans =x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 4 Juin - 18:33 | |
| - Aléanore a écrit:
- Notre système scolaire n'est pas très compliqué, on a des contrôles durant toute l'année, dans toutes les matières, notés sur 20, chaque trimestre on a une moyenne, sur 20, et en fin d'année, si on a une moyenne assez convenable, et des appréciations correctes, on peut passez dans la classe suivante.
On a d'abord la maternelle: petite, moyenne et grande section Puis l'école primaire: CP, CE1, CE2, CM1, CM2 Puis le collège: la 6e, 5e, 4e, 3e avec un examen final: le brevet. Puis le lycée: la seconde, la première avec l'examen en fin d'année: le BAC blanc de français pour les 1e S(cientifique) et 1e L(ittéraire), mais pour les 1e ES (économique et social) c'est BAC blanc de français ET BAC blanc d'SVT, et finalement on a la terminale avec l'examen final: le BAC général avec toutes les autres matières.
Et ensuite, soi on part en fac(ulté), soi en prépa, soi en formation... Enfin voilà un petit topo sur la scolarisation en France ^^ en gros, c'est pour sa que beaucoup de français viennent étudier en Belgique !! ici le niveau est plus élevé! de ce fait on obtient du travail !!! |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 4 Juin - 21:19 | |
| Humeur déprimée, crevée, stressée, au bout du rouleau...
* Fait tout pour survivre au deux jours qui la séparent de son week-end chez sa maman, au calme et dans la nature * | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 6 Juin - 18:30 | |
| Style en France notre niveau d'étude est pourri??????????????? C'est cela oui... On est bons sauf en langues je l'avoue l'enseignement est pourri!! Vive la France!!!!!!
Humeur: EXCELLENTE, je vous annonce que je ne suis plus célibataire, 1m85, brun, musclé, futur officier dans l'armée de terre... SO CUTE!!! Gentil, fidèle... Bref... Parfait?
EDIT: Ah ah, ça a pas duré longtemps l'illusion de la perfection... "Je t'adore" Oo' euh oui, c'est cela même... Pourquoi tu sors avec moi si c'est pour qu'on soit amis? Il a pas dit ça en mal mais là ma bonne humeur s'est envolée... ET EDELDRYM QUI SAIT PAS REPONDRE A UN PORTABLE... Je peux même pas pleurer avec un ami au téléphone... J'en ai marre | |
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 16 Juin - 21:57 | |
| Dites, c'est pas vraiment une humeur mais quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la date des écrits du bac de français ? Merci beaucoup ! | |
|
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 16 Juin - 23:00 | |
| Stressée : A peur de pas finir ses révisions pour le brevet ! | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 16 Juin - 23:42 | |
| Ne t'inquiète pas.... C'est simple ça va passer tout seul... Et quand tu arriveras au bac tu te diras pourquoi je stressais pour le brevet??? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 17 Juin - 15:21 | |
| Merci de me soutenir. Motivée : Avance bien dans ses révisions | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 17 Juin - 16:03 | |
| Tinu l'écrit du français, c'est le Vendredi 20 Juin =) | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 17 Juin - 19:36 | |
| Merci beaucoup Sarah !!! Je penserai fort à tous ceux du forum qui le passe ^^ | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 17 Juin - 23:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 18 Juin - 2:22 | |
| T'as pas a l'etre. C'est juste un controle plus long =)
Humeur ? Dodo avec un grand sourire. La France a perdu contre l'Italie a l'Euro 2008 4eme de son groupe. L'équipe la plus nul de l'Euro 2008 =D ( j'ai juste regarder comment ils se sont ramassé =D )
Et apres les journalistes disaient : La France va gagner tout les matchs !
Ahlala =D Vraiment le foot, ça en devient pathétique. | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 18 Juin - 9:57 | |
| Trés contente, l'Italie a gagné !!! Un peu stréssé, la SVT/P-Chimie et le Français arrivent Vendredi et je ne me sens pas au point... Happy parce que j'ai fait mon ultime heure de maths lundi: c'est finiiiii, youpi J'ai déménagé hier, maintenant j'habite dans le Vaucluse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 19 Juin - 0:58 | |
| First: Ça y est!!! C'EST FINI!!!!Je suis en vacance!!!!
Second:je sais pas..mélangée..bizarre. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 19 Juin - 12:32 | |
| - Citation :
- Second:je sais pas..mélangée..bizarre.
| |
|
| |
emma Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 19 Juin - 13:11 | |
| motivée bientôt les vacances!! mais d'abord les examens de fin d'année: demain celui de français = ( | |
|
| |
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 19 Juin - 19:49 | |
| Humeur: Neutre (ou du moins tente de l'être ) Demain Français et Svt... Pourvu que ça se passe bien ! Courage a tous les autres qui passent leur exams !^^ | |
|
| |
mini-pwet Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : quelque part sur la planète Terre Emploi : lycéenne Loisirs : dessiner,lire,rêver... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 20 Juin - 20:19 | |
| Aie un peur d'avoir rate ma dissert de francais ce matin... Enfin il ne reste que l'oral lundi je prefere ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 20 Juin - 20:22 | |
| A fini tous ses exams de Français (YEAH! ) résultats à attendre ==> 4 JUILLET. =D | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 20 Juin - 22:21 | |
| Fatiguée... Je lirai tous les nouveaux messages plus tard, je ne sais pas quand Je travaille dimanche Je pense quand même à tous ceux qui sont en exam. Bon courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 24 Juin - 16:19 | |
| super heureuse !!! j'ai réussi mon année et je pars samedi en colombie |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|