Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est ton humeur aujourd'hui ?

Aller en bas 
+41
Kitty
Marionette
Saroue
Tinúviel
Lalie
T.o.n.y
Saburo
Lunatique
.Lunati.
cromarclear
tabatha
Ai-chan
jalia-23
Framboise
enlivrons-nous
x-m0rds-m0ii
Mae'
erdelah
Aspen
gwendoline
mylaa
Etoile Des Neiges
Dédé
Nana
ar_ual
MaRy
AU.REU.RE
Cha
My honey
Edward.C
Aléanore
Fanny *
Mayra
Acid Queen
Morgane
fanfascination
top-books
Cerise rouge
Alice.C
Marg0x
Sarah Rose Wolf
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:06

Je m'ennuis, de l'école de la vie.
Je me sens Nostalgique mais j'ai un sentiments de Bonheur qui persiste.
Je suis impatiente mais Parfaitement consiante.
J'ai le goût d'écrire. Et si je m'y mettais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:39

Je me sens stressée. L'école recommence et franchement, je stresse un max. Evil or Very Mad Ai-je dis que je me sentais à bout de nerds pour à peu près rien? Tout me fait pogner les nerds, je me sens soupe au lait et même bassin de lait! Je m'insupporte moi même..Bref, messemble que les vacances ont passé vite.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:17

j'ai mal au coeur comme pas possible, je suis rentrée de vacances mercredi 13 au soir, et depuis que je suis revenue je fais que pleuré.. 'Je ne peux vivre sans ma vie, je ne peux vivre sans mon âme.' (B.)c'est exactement ce que je ressens!! j'ai laissé l'amour de ma vie la bas ! un amour qui m'est interdit..
j'appelle tout le temps.. jme sens trop mal.. il me manque tous !
je veux aller vivre en Colombie, mais je ne peux le faire que dans 2 ans !!! et je me sens pas capable de résister autant d'années !
c'est trop long même si on dit que sa passe vite.. j'en ai marre.. chui totalement découragée.. jme dis que j'aurais finalement mieux fais de pas y retourné mais bon..
raaaah et dire que j'étais partie pour me ressourcé, revenir en pleine forme ! et je reviens comme une loque !!!
je trouve pas les mots pour expliquer à quel point jme sens mal.. trop trop mal..
Revenir en haut Aller en bas
cromarclear
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
cromarclear


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 31
Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD )
Date d'inscription : 16/06/2007

Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:24

Je pensais que tout aurait pu revenir comme avant ... même avec les espoirs que j'avais, même avec les signes qui montraient qu'elle voulait bien revenir avec moi, elle ne sait pas...

Elle va refuser je le sais, car elle ne veut pas voir la vérité en face.J'en ai vraiment marre de souffrir, mais vraiment ... j'ai envie de tout faire pour ne plus resentir cette douleur dans mon coeur ...


Pourquoi elle se voile la face ? Pourquoi elle ne me le dit pas ? Ca fait bientot deux mois qu'elle réfléchi sur le fait qu'elle m'aime ou non... je ne veux plus souffrir, je n'en peux plus de souffrir ...
J'en pleure tout les soirs, je veux vraiment qu'elle revienne avec moi ... je l'aime .... je t'aime Marion ...





Je n'en peux plus, vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cromarclear.skyrock.com
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:07

Eh bien, ce n'est pas joyeux tout ça...
Je me sens plus que chanceuse à côté de vous et vous m'en faites prendre vraiment conscience, merci pour ça...
Pour le reste, je ne peux malheureusement pas faire grand chose, ça fait partie de la vie et ses mauvais côtés ne font que rendre les bons encore meilleurs. Il faut "juste" réussir à tenir et à traverser les mauvais passages, même si je sais que c'est facile à dire. Je sais de quoi je parle puisque je suis passée par là aussi... Je veux juste vous dire "courage" et vous dire que je pense fort à vous. L'amour peut faire très mal mais l'amour est aussi la plus belle chose qui soit au monde, il ne faut pas l'oublier... (après tout si Lord Voldemort est mort, c'est bien parce qu'il ne croyait pas en l'amour... non, je plaisante, désolée ^^)
Plein de force et de gros bisous pour vous Croma' et Latin Queen, en espérant que ça finira par s'arranger au mieux.


Et vous pensiez être débarrassé de moi pour 3 semaines ? Raté ! 12597 Razz
Je ne pouvais pas me passer de vous ! ^^ En fait finalement ma tante avait bien internet, mais comme c'est du bas débit, ce n'est pas évident donc je ne me connecte pas trop. Je n'ai juste pas résisté à venir vous faire un petit coucou ce soir ;-)
Je suis en vacances à Pau où je participe à un tournoi d'échecs. J'avais super bien commencé et là ça se dégrade un peu donc j'espère que ça va aller pour les 5 dernières parties ! Aujourd'hui il a enfin fait beau après une semaine pourrie, il était temps ! Et aujourd'hui c'était jour de repos et j'ai passé un excellent moment au ciné avec Batman, de quoi me faire oublier un peu mes deux dernières défaites ^^
Sur ce, j'arrête de vous raconter ma vie et je vais me coucher car demain j'ai les noirs et si je ne dors pas un peu je vais me faire détruire ^^
Plein de gros bisous à tout le monde ! Profitez bien des derniers moments de vacances !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:59

Tinú merci ^^

alors aujourd'hui.. je dirais que mes humeurs se calment, quoi que dès que j'entend une chanson ou sens une odeur qui me rappelle un moment passé la bas, mon monde s'assombrit.. je sais que sa devient exagéré, mais je n'y peut rien..
les appels téléphoniques me rendent malade, je ressens une joie immense quand je parle avec lui ou avec ma famille mais dès que la conversation est finie, je sombre.
Je sais que jme fais souffrir, jme martyrise.. rahhh !
Je sais plus quoi faire n'y quoi pensé.. je sais juste que je dois continué à étudier et à travailler pour pouvoir bougé de ce pays!! sinon jvé devenir folle n_n"
Revenir en haut Aller en bas
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:51

Mes loulous, je vous fais de gros gros bisous, j'espère que ça ira mieux pour vous d'ici peu...
Quoiqu'il arrive, sachez que le fofo et moi sommes là pour vous Wink


Oh! Ma jumelle est passée par là! Tinu 5621

De bonne humeur, quoiqu'un peu (bcp) fatigué (ah! les fêtes de famille^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:23

Humeur :
* fatiguée (d'ailleurs je ne vais pas tarder à aller me coucher ! ^^) Sleep
* heureuse car j'ai repris ma lecture de Breaking Dawn et c'est trop (mais alors vraiment trop !) bien ^^ 26487
* fière car mon chéri a joué une partie d'échecs qui a duré 6h30 (un reccord pour nous, lol) et qu'il a réussi à arracher la nulle au bout de 114 coups et un combat héroïque alors que la partie était perdante au début ! 02978 Moi je suis héroïque aussi parce que je l'ai attendu 4h30, ma partie n'a duré que 2h et j'ai enfin gagné. J'ai même matté (dans le sens "échecs et mat", mdr ^^) mon adversaire ! Twisted Evil
* impatiente (et un peu stressée) pour ce qui va se passer dans exactement 11 jours... 5621

Bonne nuit tout le monde ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:09

11h06

Like a Star @ heaven félicite sa jumelle pour sa grande patience 6413
Like a Star @ heaven dans le même état qu'elle pour ce qui se passe dans 10 jours maintenant 6597
Like a Star @ heaven me suis arrêté de lire Breaking Dawn, pas assez de temps 0497
Like a Star @ heaven me tarde trooop de voir Batman 2 61978
Like a Star @ heaven (oups ai failli oublier) BRAVO pour ta partie 5621
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:18

J-9... 2561 6597 61978 504972 40790

C'est tout ce que j'ai a dire 5497 3164
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:28

"C'est votre dernier mot ?
- Oui, c'est mon dernier mot Jean-Pierre !"
30147



064125 064125 064125
6597 6597

Hum... restons calme... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:30

Eh au fait !

un coup de fil ne serait pas au programme par hasard ???? 36947 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:42

Rhaaaa, tu m'as fait peur avec ton monstre là ! ^^

Et heu... si... mais j'étais aussi censée t'envoyer un mail avant... donc on verra si j'y arrive ! sinon tant pis, on ne s'appellera pas ! Shocked Non, je plaisante ^^ 3625
Bref, laissons les choses suivre leur cours Wink

Déjà, je réponds à ton texto tout à l'heure, sûrement après ma partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:43

ok!
même si je pense qu'il serait mieux qu'on se parle avant, tu crois pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:54

Chuttttt... C'est secret... ^^
Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:56

Lol, en plus en on fait du flood...
Mais ne crois pas que je vais me laisser berner hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:59

Aller, j'arrête sinon de toutes façons je vais être en retard pour ma partie d'échecs ! ^^
5621 6037
Revenir en haut Aller en bas
cromarclear
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
cromarclear


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 31
Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD )
Date d'inscription : 16/06/2007

Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:13

J'allais le dire que vous faites que flooder xD. Mais l'admin méchante m'a devancé ( en plus c'est sa faute xD )



Moi ? Mon humeur ? Déprimé ... Marion rentre aujourdhui l'Espagne ... J'ai peur pour tout vous dire. Mais faut etre fort ! Essayer du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://cromarclear.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:25

Humeur : entre énervée et super triste !!!

mon géniteur me fais ch*** il me hurle dessus sans raison !!! j'en ai marre de lui !! j'en arrive à avoir du mal à le respecter !!! et pourtant c vraiment pas mon genre !!!!!!!!
raaaah

et chui triste, triste, triste.. à en creuver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:01

Je me sens plutot Bien.
Mais mélangé. Plsu que 6 dodos les amis !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:18

De bonne humeur, mais ai pas le temps de rester !!

Gros bisous à tout le monde !!!
En particulier ma jumelle
*j'ai trooop de chose à te demander et raconter !!! telephone !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:32

3016


J'ai fini mon marathon échiquéen ! ^^
Et je suis trop heureuse !!! Hier j'ai gagné un 1400 et aujourd'hui j'ai fait nulle contre un 1420 (pourtant c'était dur de jouer à 10h et je menaçais de m'endormir sur l'échiquier, mdr), alors que je suis 1280. Je finis à 5,5/11 ce qui est un très bon résultat et je suis super contente ! A la rentrée je gagne plein de points ^^

Ca c'était la bonne nouvelle. Sinon j'ai plein de ménage à faire pour laisser la maison de ma tante dans un état correct... et c'est moins drôle tout de suite... ^^

Demain je vais chez ma mère donc je n'aurai vraiment plus internet cette fois ;-)

Bon aprèm' tout le monde !
sunny


Edit : tu es passée avant moi Mathilde ^^ Gros bisous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:46

La musique au fond, Je me sens bien!
Je suis heureuse pour toi Tinu,
et J'suis nerveuse pour la moderation XD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:58

J'enrage !! je trouve pas de boulot !!!
Et dire que j'en avais un bien payer et que tout est parti en c****** !
M**** !!!

j'en ai marre des inconvénients !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:35

Je suis heureuuse Smile Smile
J'ai mes trucs d'école, ça recommence Mercredi!
J'ai hate hate hate.
Je me toruve bizzare en Jaune XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ?   Quelle est ton humeur aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est ton humeur aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: H.S :: Vos humeurs du moment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser