| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|
+41Kitty Marionette Saroue Tinúviel Lalie T.o.n.y Saburo Lunatique .Lunati. cromarclear tabatha Ai-chan jalia-23 Framboise enlivrons-nous x-m0rds-m0ii Mae' erdelah Aspen gwendoline mylaa Etoile Des Neiges Dédé Nana ar_ual MaRy AU.REU.RE Cha My honey Edward.C Aléanore Fanny * Mayra Acid Queen Morgane fanfascination top-books Cerise rouge Alice.C Marg0x Sarah Rose Wolf 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 12 Juil - 20:51 | |
| ^^ j'adore l'ambre me too, c'est vraiment une magnifique pierre, comme toutes les pierres d'ailleurs Enfin, tu lambines pas à ce que tu dis mdrrrrrr et tu as bien raison... |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 12 Juil - 21:07 | |
| ça me fait penser... quand j'étais au Maroc l'été dernier j'en ai ramené plein !!! Et mon grand père m'en a ramené une autre sorte d'Algérie
*moi aussi j'adore ça, dans le tiroir de ma table de nuit j'en mis plein, je l'appelle Le tiroir des senteurs^^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 12 Juil - 22:46 | |
| Le tiroir des senteurs ? c'est jolie comme nom, ça fait rêver |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 13 Juil - 16:02 | |
| Encore un point commun Mathilde ! ^^ Il faudra que tu me les montres Et c'est clair que c'est un très joli nom qui fait rêver. Je voudrais bien un tiroir comme celui-là ^^ | |
|
| |
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 18 Juil - 4:57 | |
| Humeur joyeuse et melancolique à la fois...
Joyeuse: Passé une bonne soirée avec des gens très simpathiiques. A pas trop bu (gentille fille ^^), a beaucoup dansé, a reussi a accrocher 5 secondes son regard. Melancolique: qu'il soit le seul à pas être venu parler, qu'il fasse tout pour susciter jalousie, comprend pas comment son cerveau fonctionne (si vous avez un dico des mecs compliqués pleaaase passez le moi !) | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 18 Juil - 15:53 | |
| En général, tous les mecs sont compliqués... désolé Kitty | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 18 Juil - 16:45 | |
| On repassera pour le dico alors... Merci quand même Acid ^^ | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 18 Juil - 21:58 | |
| Ohhhh Tinu que se passe-t-il ? | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 19 Juil - 2:03 | |
| Un mélange de plein de trucs nuls : boulot, Paris, entre autres choses... Ca passera, comme le reste, mais en attendant je n'ai vraiment pas le moral... Et là il est 1h du mat' et je suis en train d'attendre que mon chéri rentre parce que j'en ai marre d'être toute seule, mais je bosse demain et je suis crevée. Je suis un peu pitoyable... "It sucks" comme diraient certains... Et par dessus tout, vous savez quoi ? Je hais Paris !!! Note du traducteur : ça veut dire "ça craint". | |
|
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 19 Juil - 19:49 | |
| Fatiguée mais soulagée et heureuse.
Après des jours de recherhes, j'ai enfin trouvé nos vacances idéales. Montpellier pour 2 semaines à petit prix. | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 28 Juil - 20:23 | |
| Humeur maussade et angoissée : pas du tout envie de retourner au boulot demain... | |
|
| |
mini-pwet Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : quelque part sur la planète Terre Emploi : lycéenne Loisirs : dessiner,lire,rêver... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 29 Juil - 17:17 | |
| Ohh c'est si terrible que ca Tinuviel? Eh be moi qui adore Paris (en même temps je connais pas gd chose de la ville je n'y susi allée que quelquefois) ca me rend toute triste. En même temps mon frère y a vecu 10 ans et à la fin il en avait marre aussi! Du sale temps, de gens... Enfin Bon courage!! C'est sur entre Paris et la bretagne moi aussi je choisis la bretagne! | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mar 29 Juil - 19:53 | |
| Merci Mini-pwet. Paris je pense que c'est bien pour les vacances, pas pour y vivre. Tout est tellement stressant ici ! Impossible de "déconnecter" du boulot, du métro, de la foule... Dimanche on a été au Parc Floral parce qu'il faisait beau et qu'on avait envie d'en profiter. Résultat : il a fallu faire la queue pendant 20 mn et payer 5€ rien que pour pouvoir rentrer ! Et après le but est de trouver un endroit où s'assoir, sans que tu sois collé par des dizaines de gens (ce qui est rarement possible)... Bref, moi ça me déprime parce que je sais que chez moi en Bretagne, où chez ma mère, ou ailleurs, il n'y a pas besoin de faire tout ça pour profiter d'un coin d'herbe ! Mais en fait en ce moment, depuis quelques jours, plus que Paris c'est le travail qui me rend malade. Ca se passe super mal (au niveau ambiance et relations humaines)... Je n'ai quasiment pas dormi de la nuit tellement je ne voulais pas y retourner, ça me faisait limite peur et j'en avais mal au ventre Il faut que je tienne jusqu'au 9 août, jour de mes vacances (et également de mon anniversaire... Petit message pour Mathilde ^^). Etre en vacances ce jour là et quitter la bibliothèque sera le plus beau de mes cadeaux ! Sachant que la semaine prochaine je suis responsable du déménagement de la section jeunesse, ça me promet encore de super moments d'angoisse... | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 30 Juil - 3:56 | |
| Je me sens juste mal ... mal pour elle, plutôt pour eux deux ... Je me sens vraiment mal ... | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Mer 30 Juil - 16:53 | |
| | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 31 Juil - 10:41 | |
| D'une humeur massacrante !!! Ai une énorme envie de taper dans les murs et me tirer d'où je suis... | |
|
| |
mini-pwet Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : quelque part sur la planète Terre Emploi : lycéenne Loisirs : dessiner,lire,rêver... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 31 Juil - 22:02 | |
| Houla ça doit pas être drôle tt ça au boulot....BBrrrrr ça me fait frissonner une mauvaise ambiance au boulot ça doit vraiment être l'horreur... Heureusement les vacs sont pas loin!! Bon courage à tous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Jeu 31 Juil - 22:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 1 Aoû - 16:19 | |
| Le Quebec et Son Climat Je m'ennuis mais ça va. Je retrouve un certaine serenité et je m'explique ma vie et certains de mes coups dur. Bref, Grosse Crise à l'horizon! |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Sam 2 Aoû - 12:46 | |
| Merci pour vos messages Vacances J-7 ! J'ai juste hâte d'y être... Là je suis presque en week-end (ce soir) donc je vais déjà pouvoir me reposer. Ca me fait tout drôle de voir mon nom en bas du forum, dans les anniv' à venir... ^^ Il se passe tellement de trucs en ce moment que je n'ai pas du tout l'impression que c'est bientôt ! Pas envie d'aller au travail là, mais je suis pressée de partir quand même parce que je veux mon Breaking Dawn ! Je suis trop impatiente !!! Mathilde, pense avant tout que tu es en VACANCES et essaie d'en profiter | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Ven 8 Aoû - 20:50 | |
| Alors heureuse ? TRES heureuse !!! Je suis officiellement en vacanceeeeeeees !!! Avec en plus la conscience du travail bien fait ! ^^ Trop trop trop heureuse ! C'est la fête ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Dim 10 Aoû - 2:12 | |
| *ouvre le champagne a Tinu et lui sers une coupe*
Humeur: Neutre légerement fatiguée je suis dans les avions depuis hier -_- Contente d'être revenue ^^ | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 11 Aoû - 22:40 | |
| Merci pour le champagne ! C'était bien tes vacances Kitty ? Humeur : un peu stressée car doit prendre le train à 23h (je stresse toujours jusqu'à ce que je sois bien dans le train, lol) mais heureuse de partir pour 3 semaines de vacances ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Lun 11 Aoû - 22:50 | |
| C'était assez sympa. Surtout la fin de mon voyage Et tu pars ou en vacances? Humeur: Bizarrement décue. Je me suis rendue compte que je ne pouvais faire confiance a personne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Quelle est ton humeur aujourd'hui ? | |
|