| Séries | |
|
+14cromarclear enlivrons-nous MaRy mae Nana Acid Queen Cha Cerise rouge Jenniferpower Edward.C bella Aléanore Sarah Rose Wolf fanfascination 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Séries Mer 16 Mai - 23:17 | |
|
Personnellement j'adore Veronica mars, les frères Scott, smallville et prison break. Y'en a d'autres mais je vais pas toutes les mettre =P
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries Mer 16 Mai - 23:24 | |
| mes séries préférées c'etait les frère scott, et smallville mais surtout NCIS |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Séries Mer 16 Mai - 23:26 | |
| Hooo malcom c'est trop excellent j'adore le père! | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Séries Mer 16 Mai - 23:29 | |
| <BLOCKQUOTE id=e49702e9> Gilmore girls, gilmore girls!!!!! J'adooooore Jess!!! Ensuite:
_Charmed _Veronica Mars _Friends [color=lime]_Grey's anatomy ([color:a69d=black:a69d]sacrilège j'avais oublié) Je sais pas si ça compte les séries en mangas: _Lady Oscar (j'en suis dingue) Voili, voilà, voilou </BLOCKQUOTE>
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
bella Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Séries Mer 16 Mai - 23:30 | |
| les frères scott grey anatomy,desperate housewives,smalville,gilmore girl,un dos tres (les chorés),les experts manhatan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries Mer 16 Mai - 23:37 | |
| mon dieu j'ai oublié supernatural les deux frères... *__*^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Jeu 17 Mai - 0:02 | |
| En voyant vos favoris y'en a pleins que j'adore en faite...donc en bref j'aime toutes les séries (sauf policière) | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Séries Jeu 17 Mai - 0:06 | |
| - Veronica Mars - Prison Break - Les frères Scott - Newport Beach - Desperate Housewives - Smallville - Les 4440 - Lost Hum... Je crois que c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries Jeu 17 Mai - 0:06 | |
| *la sans télé* Je connais que Veronica mars que j'adore et Heroes que j'aime passablement ^__^ |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Séries Jeu 17 Mai - 0:15 | |
| Ah oui Heroes ça va passer au moi de septembre et je compte bein regarder ça à l'air super ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries Jeu 17 Mai - 0:15 | |
| les experts prison break !!! (en force !!!!) Roswell charmed les frères scott et Véronica Mars
Voila ^-^
|
|
| |
| Sujet: Re: Séries Jeu 17 Mai - 0:16 | |
| Heroes?! ça parle de quoi? | |
|
| |
Jenniferpower Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Séries Jeu 17 Mai - 4:00 | |
| Grey's Anatomy, totalement malade (aha c'est bien c'est dans une hôpital ). Un peu aussi les Frères Scott mais bon, ça m'interesse pu vraiment. Pis comme je suis chinoise, je trippe aussi *beaucoup* sur plusieurs series (aka Dramas) chinoises | |
|
| |
Cerise rouge Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Dans mon cerisier Emploi : collègienne à mes heures perdues Loisirs : Lecture, dessin et internet. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Séries Jeu 17 Mai - 12:12 | |
| Les series que j'aime bien sont: -Dr House -Grey's anatomy (bientôt la saison 3, super!) -Lost -Les 4400 -les frères Scott -Véronica Mars -Malcom -NCIS -Les experts -Les experts Miami
Bon je crois que j'ai rien oubliés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries Jeu 17 Mai - 13:45 | |
| Heroes, c'est l'histoire de beaucoup de personnes à travers le monde qui ont des modifications génétiques et qui ont des pouvoirs, comme voler, s'autorégénérer...mais dans tout ça il y a un tueur qui vole les pouvoir au héros...etc *a vu jusqu'à l'épisode 22* |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Séries Jeu 17 Mai - 14:01 | |
| Heroes j'ai pas vraiment aimé.. J'ai regardé un ou deux épisodes... Et je me suis regardé un épisode de Gilmore girls en DVD ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries Jeu 17 Mai - 14:05 | |
| Je suis contrainte de tous les voir pour l'école, notre prof d'anglais nous y oblige et à force! Peter <3 Issac <3 des beaux agrémentent la série, j'aime ça:p |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Séries Jeu 17 Mai - 14:50 | |
| Mes séries préférées :
-Newport beach -Les frères Scott -Les sauvages -Lost -Laguna beach | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Séries Jeu 17 Mai - 16:29 | |
| Moi je n'aime que la série Numb3rs... | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Séries Jeu 17 Mai - 16:43 | |
| - Penny a écrit:
- Je suis contrainte de tous les voir pour l'école, notre prof d'anglais nous y oblige et à force!
Peter <3 Issac <3 des beaux agrémentent la série, j'aime ça:p Waaaaa tu dois l'aimer ton prof =) Milooooo <3 | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Séries Jeu 17 Mai - 18:42 | |
| Moi j'étais fanatique de Buffy!! J'aimais trop cette série! Et les personnages j'avais l'impression de les connaître et que c'était mes amis. Alors quand la série s'est terminée j'étais trés triste. Enfin il reste toujours les dvd! Sinon dans les nouvelles séries je suis accros à lost! Ah sayer!! | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Séries Jeu 17 Mai - 18:45 | |
| J'adore Sawyer c'est de loin celui que je préfère Il est trop marrant | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Séries Jeu 17 Mai - 18:50 | |
| Oui c'est vrai qu'il est marrant! Hurley aussi est marrant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries Jeu 17 Mai - 19:17 | |
| - Edward.C a écrit:
- Penny a écrit:
- Je suis contrainte de tous les voir pour l'école, notre prof d'anglais nous y oblige et à force!
Peter <3 Issac <3 des beaux agrémentent la série, j'aime ça:p Waaaaa tu dois l'aimer ton prof =) Milooooo <3 En plus ce prof est un dieu.... on regarde la série sur les heures de cours :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries | |
| |
|
| |
| Séries | |
|