| Séries | |
|
+14cromarclear enlivrons-nous MaRy mae Nana Acid Queen Cha Cerise rouge Jenniferpower Edward.C bella Aléanore Sarah Rose Wolf fanfascination 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mae Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Séries Jeu 17 Mai - 20:05 | |
| moi j'adore - LOST *totalement accro* - 4440 *idem* - Véronica Mars *encore idem* - Smallville *encore encore idem* - Les frères Scott *pas idem pour changer!* | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Séries Sam 19 Mai - 15:16 | |
| Alors : -VM (sériie annuléeeeeee ='( ) -Les Frères Scott! (Ou OTH en VO... D'ailleurs j'suis inscrite sur l'fofo de cette série! =) ) -Grey's Anatomy -Smallville... 'fin j'aime bien, mais ca fait longtemps que j'ai pas regardé... -Desperate Housewives... Idem! -The OC! (Newport Beach! 'fin faut que j'm'y remette, j'me suis arrêtée à la saison 1!) -Gilmore Girls ( pareiiil! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries Mar 22 Mai - 0:17 | |
| AAAAAH *cri persant*
j'avais oublié
Newport beach |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Séries Jeu 21 Juin - 23:14 | |
| Moi j'ai le coup de coeur pour
- friends - desperate housewives - prison break - dr house - grey's anatomy - supernaturel
(oui je sais ça fait beaucoup ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries Dim 24 Juin - 23:29 | |
| Bon moi ya ma série québécoise que j'adore !!!
RUMEUR !!!!
J'adooooooooooooooooor c aventure, sa passe sur TV5 Monde tout les jours à 18h30
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries Lun 25 Juin - 16:06 | |
| ooo supernatural moi aussi j'adore booklimie !!!! *bave* |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Séries Lun 25 Juin - 21:03 | |
| Alors moi c'est Veronica Mars NCIS Supernatural Numb3rs Desperate Housewife Prison Break Smallville Bones Tru Calling Les Simpson Stargate SG1 Stargate Atlantis FBI : Portés disparus Malcom Une famille presque parfaite | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Séries Lun 25 Juin - 21:50 | |
| Ouaaa sa fait tout pleins pleins.... *savais même pas qu'il existait autant de séries...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries Lun 25 Juin - 22:16 | |
| je l'ai en moyenne toute vu ces séries sauf Veronica Mars parce que je ne pouvais vu l'heure ou ça passé >< et Smallville j'ai arrêté de regardé : ça me prenait la tête "dsl Tom Welling , j'adore ton sourire, mais la Lana je peux pas la voir" xD |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
amandine Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : un petit village de Belgique Emploi : étudiante Loisirs : lire : ), natation, ... Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Séries Mar 26 Juin - 11:33 | |
| Je viens de me mettre à Gilmore Girls! J'ai bientôt fini la saison 1 et j'adore!!! =) | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Séries Jeu 28 Juin - 2:07 | |
| J vais bientôt m'y mettre moi aussi en plus y'a milo <3 | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Séries Jeu 28 Juin - 10:49 | |
| Oui GILMORE GIRLS trooooooop bien... (ok j'arrête de baver) Jess troop beau.. Vous savez pas de qui je parle hein? niark Il faut absolument que je comamnde la saison 3!!! | |
|
| |
tabatha Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Quelques part ^_^' Loisirs : Gymnastique Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Séries Jeu 28 Juin - 15:04 | |
| Moi c'est: -Mystere -Smallville -Charmed(enfin c'était ^^') -Le destin de Lisa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries Jeu 11 Oct - 3:19 | |
| |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Séries Sam 27 Oct - 3:38 | |
| bon ba moi j'vous dis tout de suite moi c'est la meme chose enfin presque :
-NCIS -Supernatural -Numb3rs -Prison Break -Smallville -Bones -Tru Calling -Les Simpson -Stargate SG1 -Stargate Atlantis -Malcom -Une famille presque parfaite -The Shield -Heroes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries | |
| |
|
| |
| Séries | |
|