| Love actually | |
|
+6Earwën Acid Queen bella Edward.C Cha Lupine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lupine Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Une maison dans la tite campagne du Puy de Dome Emploi : .... euh lycéenne ça vous va ??? Loisirs : Bouquins, ciné, rire et profiter de le plus de la vie !!!!! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Love actually Jeu 17 Mai - 13:27 | |
| Alors voilà la petite présentation d'un film que je trouve vraiment sympa. C'est une comédie romantique et pourtant je suis tombée sur des pourritures dans ce style de film... Mais là sérieux c'est trop bien : drôle, triste, romantique, déplacé aussi parfois...Résumé :L'amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts... Pour le nouveau Premier Ministre britannique, il va prendre la jolie forme d'une jeune collaboratrice. Pour l'écrivain au coeur brisé parti se réfugier dans le sud de la France, il surgira d'un lac. Il s'éloigne de cette femme qui, installée dans une vie de couple ronronnante, suspecte soudain son mari de songer à une autre. Il se cache derrière les faux-semblants de ce meilleur ami qui aurait bien voulu être autre chose que le témoin du mariage de celle qu'il aime. Pour ce veuf et son beau-fils, pour cette jeune femme qui adore son collègue, l'amour est l'enjeu, le but, mais également la source d'innombrables complications. En cette veille de Noël à Londres, ces vies et ces amours vont se croiser, se frôler et se confronter...
| |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Love actually Jeu 17 Mai - 13:44 | |
| J'aime bien ce film , il est très agréable à regarder. Hugh et Colin jouent très bien leurs roles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love actually Jeu 17 Mai - 13:45 | |
| il faut que je le vois celui là... |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Love actually Jeu 17 Mai - 16:14 | |
| | |
|
| |
bella Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Love actually Jeu 17 Mai - 16:19 | |
| hugh grant et colin firth jouent souvent ensemble je toruve love actually/bridget jones ils doivent être amis
ce film est sympa | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Love actually Jeu 17 Mai - 16:44 | |
| ai toujours vuolu le voir^^ | |
|
| |
Earwën Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Love actually Jeu 17 Mai - 17:21 | |
| ça a l'air bien ! j'vais essayer de le voir | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Love actually Jeu 17 Mai - 17:57 | |
| J'sais pas moi il ne me dit rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love actually Jeu 17 Mai - 19:24 | |
| tout le monde me conseille de le voir, je voudrais bien le visionner une fois ! |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Love actually Jeu 17 Mai - 22:45 | |
| | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Love actually Sam 19 Mai - 18:50 | |
| J'aime beaucoup ce film! Avec Hugh Grant <3 ! Mon passage préféré, c'est quand le témoin du mariage (Sorry j'ai oublié les prénoms... :s ) va voir Keira Knightley, et lui déclare sa flamme avec ses p'tites pancartes... <333 Trop chouuuuu! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Love actually Sam 19 Mai - 20:25 | |
| | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Love actually Sam 19 Mai - 20:27 | |
| Ouais ca fait un moment qu'il est sorti déjà! ^^' Tu peux essayer de le trouver en DVD... Vu qu'il date déjà un peu, il est moins cher! =) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jalia-23 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Au milieu de la France dans un ptit village perdu Emploi : Lycéenne Loisirs : L'équitation Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Love actually Lun 25 Juin - 18:43 | |
| je l'ai vu et c'est vrai qu'il est vraiment bien, surtout la petite chorégraphie de Hugh Grant hein Lupine, t'es d'accord avec moi ?? *sourit bêtement en repensant à la danse* donc j'vous le conseil vraiment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love actually Lun 25 Juin - 22:12 | |
| *se met à sourire à son tour* aaa oui quand il se met à danser devant sa fenêtre *se souvient des délires faits au foyers, dans les couloirs à propos de ce passage, et... la petite danse de Lupine* exellent !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love actually Jeu 9 Oct - 22:51 | |
| Très jolie film, la BO est géniale, j'aime bien le fait que tous les personnages se connaissant ou non ont un lien. Effectivement des moments mythiques comme la danse de Hugh! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love actually | |
| |
|
| |
| Love actually | |
|